Le 08 avril 2021 à 23:09:44 WhisdkyRB01 à écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:08:47 Syarnorke a écrit :
truvc Le 08 avril 2021 à 22:57:04 :
Le 08 avril 2021 à 22:04:56 :
Je conseille à ceux qui n'ont pas le bon navigateur/sont sur Apple/ne savent pas installer un script ou une appli de github de mettre leur pseudo en "signature" comme on faisait avant que cette fonctionnalité existe...
J'ose espérer que je ne me ferais pas sanctionner pour ça
Comme ça on peut se retrouver en tapant le pseudo dans la barre de recherche, et ce même si la personne qui répond n'a pas de script___________________________________________
Syarnorke
Par contre ça ne marche pas si on le met dans la signature "normale", vu qu'elle ne compte pas dans la recherche
Je m'étais mis la "fausse signature" en guise de signature pour pouvoir copier/coller mais c'est con vu que la signature n'apparaît que quand je poste
Donc le mieux est de faire un petit fichier txt accessible pour c/c la signature facilement___________________________________________
SyarnorkePourquoi utiliser ta solution quand y a un script ?
Parce que tout le monde n'a pas le script ? Je n'ai pas envie de ne pas pouvoir retrouver mes messages car un boulet n'a pas recopié mon pseudo / installé le script / installé respawn. C'est mort pour le script, rien qu'en allant sur les forums de jeux ou sur GDC même pas 10% des forumeurs l'auront. Tu crois vraiment que des gens qui n'ont toujours pas adblock l'installeront ? ll n'y a pas vraiment de solution à part vraiment réagir pour que la fonction soit réimplémentée, mais ça ne se fera pas...
Le 08 avril 2021 à 23:18:05 Celtissou110 a écrit :
c'est rétroactif ?
Non
Le 08 avril 2021 à 18:27:17 :
Le RGPD enfin appliqués
De pire en pire ce forum
Le 08 avril 2021 à 23:16:50 Marav a écrit :
+1 pas de scripts dur Samsung Internet apparement
Déjà commence par changer de navigateur.
sur mobile faut utiliser firefox ou kiwi mobile qui est basé sur chromium pour pouvoir utiliser les scripts
Caban_15me a écrit :
pourquoi ne pas rajouter le nom comme ça ? 
Le 08 avril 2021 à 23:03:36 :
ça fait gros boulet, mais le seul moyen de contrer ça est de signer manuellement vos messages pour les questions les plus importantes dont vous attendez une réponse, car forcément, pas tout le monde aura le script, surtout qu'il marche visiblement pas sur certains mobiles.
aaargh
Ou alors d’avoir un script de de signature automatique, comme on en trouvé avant respawn
Le 08 avril 2021 à 23:16:40 Syarnorke a écrit :
Je conseille à ceux qui n'ont pas le bon navigateur/sont sur Apple/ne savent pas installer un script ou une appli de github de mettre leur pseudo en "signature" comme on faisait avant que cette fonctionnalité existe...
Comme ça on peut se retrouver en tapant le pseudo dans la barre de recherche, et ce même si la personne qui répond n'a pas de script___________________________________________
Syarnorke
Par contre ça ne marche pas si on le met dans la signature "normale", vu qu'elle ne compte pas dans la recherche
Je m'étais mis la "fausse signature" en guise de signature pour pouvoir copier/coller mais c'est con vu que la signature n'apparaît que quand je poste
Donc le mieux est de faire un petit fichier txt accessible pour c/c la signature facilement___________________________________________
Parce que tout le monde n'a pas le script ? Je n'ai pas envie de ne pas pouvoir retrouver mes messages car un boulet n'a pas recopié mon pseudo / installé le script / installé respawn. C'est mort pour le script, rien qu'en allant sur les forums de jeux ou sur GDC même pas 10% des forumeurs l'auront. Tu crois vraiment que des gens qui n'ont toujours pas adblock l'installeront ? ll n'y a pas vraiment de solution à part vraiment réagir pour que la fonction soit réimplémentée, mais ça ne se fera pas...
Le 08 avril 2021 à 23:03:36 :
ça fait gros boulet, mais le seul moyen de contrer ça est de signer manuellement vos messages pour les questions les plus importantes dont vous attendez une réponse, car forcément, pas tout le monde aura le script, surtout qu'il marche visiblement pas sur certains mobiles.
aaargh
A méditer...
Koliakkov
Le 08 avril 2021 à 23:20:00 Caban_15me a écrit :
Caban_15me a écrit :pourquoi ne pas rajouter le nom comme ça ?
Car c'est chiant 
Le 08 avril 2021 à 23:20:16 :
Le 08 avril 2021 à 23:16:40 Syarnorke a écrit :
Syarnorke
De toute façon on ne peut pas se faire ban pour ce motif non ? Mon karma est tout vert 
Le 08 avril 2021 à 23:20:54 XiaomiMi9 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:20:00 Caban_15me a écrit :
Caban_15me a écrit :pourquoi ne pas rajouter le nom comme ça ?
Car c'est chiant
aaargh dire, on va parler comme les hommes des caverne.
_.gif)
TintinDucobu21
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 avril 2021 à 23:21:57
Si vous avez pas le script vous citez les messages à l'ancienne : en faisant un copié/collé et voilà, au lieu de mettre des signatures à la con
DébutPage précedente
Génial, citerblacklisteralerte ! C'est sûr que ça ne parasite pas du tout la conversation ça 
Devoir mettre des ">" manuellement partout