Le 08 avril 2021 à 23:33:23 Uqbar a écrit :
Le 08 avril 2021 à 23:23:00 XiaomiMi9 a écrit :
J'espère que le script sera intégré au script risibankOn va surtout se faire ban oui.
C'est ce que je redoute malheureusement, enfin pas nous mais le script en lui même qui soit ban
Le 09 avril 2021 à 00:52:32 Quarthadastim a écrit :
Si je fais un script qui permet de rajouter votre pseudo automatiquement à la fin de vos messages, ca vous intéresse ?
Pour permettre de voir quand quelqu'un vous cite
Y'a déjà un script qui permet de retrouver le pseudo dans les citations
+
Ca marche toujours sur JVchat et Respawn IRC
Le 09 avril 2021 à 00:53:32 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:52:32 Quarthadastim a écrit :
Si je fais un script qui permet de rajouter votre pseudo automatiquement à la fin de vos messages, ca vous intéresse ?
Pour permettre de voir quand quelqu'un vous citeY'a déjà un script qui permet de retrouver le pseudo dans les citations
+
Ca marche toujours sur JVchat et Respawn IRC
Un script du genre est pertinent car il y a aura toujours des personnes qui n'utiliseront pas le script citation, et donc on ne verra pas quand on sera cité
Le 09 avril 2021 à 00:52:32 :
Pour permettre de voir quand quelqu'un vous cite
go khey
j'y pensais mais je debute en JS et j'arrive pas a faire en sorte que getdocument recup uniquement le pseudo dans le bloc header du bouton citer qu'on clique
si tu t'y connais y'a moyen que tu m'expliques en MP ?
Le 09 avril 2021 à 00:53:24 XiaomiMi9 a écrit :
J'espère que le script sera intégré au script risibankOn va surtout se faire ban oui.
C'est ce que je redoute malheureusement, enfin pas nous mais le script en lui même qui soit ban
Selon comment il est codé, ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas le bannir.
Au pire, ils peuvent changer dans le code la balise englobant le pseudo histoire de faire chier le script, mais une mise à jour ultra simple devrait remettre le script d'aplomb...
Le 09 avril 2021 à 00:55:02 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 09 avril 2021 à 00:53:24 XiaomiMi9 a écrit :
Selon comment il est codé, ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas le bannir.
Au pire, ils peuvent changer dans le code la balise englobant le pseudo histoire de faire chier le script, mais une mise à jour ultra simple devrait remettre le script d'aplomb...
Remember jvp khey
Le 09 avril 2021 à 00:45:31 :
Jvc va fermer progressivement, ou ça va devenir payant pour voir les pseudos cités (incluant les cookies etc). Bref..c’est d’la merde là rattrapez vous webedia. J’veux pas me sentir obligé de partir à cause de ça.
on a qu'une soluce : s'accorder tous sur une plateforme pour migrer
un truc decentralisé comme le khey l'a dit serait le must, un vrai truc sans censure quoi
Le 09 avril 2021 à 00:56:14 :
mais ça sert à quoi
je dirais même plus, bordel ça sert à quoi ?!
Le 08 avril 2021 à 18:29:00 :
Les admins de JVC :Du scato posté tous les jours sur le forum ? Osef
Du spam mp qui s'arrête plus ? Osef
Parcontre protégeons les tarés potentiels de ce forum tiens, dans le doute ils peuvent entacher l'image de JVC et ça on veut pas
Comment ? Censurons d'abord leurs posts avec le 410, comme ça plus de traces
Ensuite ? Censurons la barre de recherche et jvstalker, comme ça plus de recherche de messages précise possible
Attends non ça suffit pas, rajoutons-en une couche pour que des signaleurs potentiels n'aient plus rien à signaler en cherchant par message les pseudo de ces tarésCe forum
Et bien sûr on fait rien, comme toujours
Des centaines de dev sur ce forum, aucun capable de faire une communauté digne de ce nom pour palier à ce que devient JVC
Merci HamzaNewMJ3
Le 08 avril 2021 à 18:28:19 :
L'ancien topic 410
test
Le 09 avril 2021 à 00:56:14 :
mais ça sert à quoi
je dirais même plus, bordel, à quoi ça sert ?!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic