Le 08 avril 2021 à 20:26:08 :
Le 08 avril 2021 à 18:27:17 :
Le RGPD enfin appliquésTest
Toast
[20:25:39] <AdminDeDroite>
Le 08 avril 2021 à 20:23:23 :
[20:21:40] <AdminDeDroite>
D'ailleurs ça n'a pas l'air de rendre anonyme en citant sur RespawnIRCNon, car la modification se trouve dans la fonction « citer » du site Web. RespawnIRC et JVChat utilisent leurs propres fonctions de citation.
![]()
[20:22:48] <Fatloath9>
Le 08 avril 2021 à 20:20:03 :
Le 08 avril 2021 à 20:19:21 Fatloath9 a écrit :
Du coup on as tjr le droit de rentré manuellement le nom des forumeurs ou pas?Pas mal le troll
M'ouais, peut-être que ça ne restera pas du troll pour longtemps en fait. Webedia serait capable de sanctionner les utilisateurs pour ça.
![]()
Heureusement j'utilise que Respawn. J'espère que tout les kheys sur mobile le feront aussi
Probablement pas. RespawnIRC a été retiré du Google Play Store par demande de Webedia (absence de publicités). Il n'est disponible que sur GitHub pour les utilisateurs qui savent installer une application sans le Play Store. C'est pas compliqué mais ça limite considérablement la base d'utilisateurs déjà.
En France
[18:27:17] <FinDuMonde_2021>
Le RGPD enfin appliqués
Ok

[20:26:58] <Fatloath9>
Le 08 avril 2021 à 20:24:07 :
[20:23:02] <Terpsion>
Les kheys, vous voulez pas qu'on invite à installer Adblock & Ublock dans notre signature ?
Je suis certain qu'il y a encore trop de kheys qui ne l'ont pas... Si ils veulent nous enculer, qu'on ait au moins les couilles de leur répondre ?À ce stade je considère vraiment la migration ailleurs surtout, quitte à ne plus voir les forumeurs. 2Sucres, 4chan, Reddit, n'importe où.
![]()
Bah en vrai on devrait go reddit.
Ce serais moins facile pour eux de mentir sur les forumeurs et de nous faire passer pour n importe quoi.
Le problème c'est que créer un subreddit avec autant de liberté qu'un forum comme 2Sucres/4chan et en évitant des modérateurs tyranniques, c'est… compliqué.
Le 08 avril 2021 à 20:17:03 Terpsion a écrit :
Le 08 avril 2021 à 20:15:50 :
Le 08 avril 2021 à 20:12:21 Terpsion a écrit :
L'anonymisation des citations est un outil pour vous accuser d'être l'auteur des écrits.
Méfiez-vous, c'est une nouvelle ruse de Webedia pour purger ses forums qui lui font si mauvaise réputation.
Maintenant, les citations n'appartiennent qu'à ceux qui les citent et ils sont responsables des propos tenus, donc méfiez-vous lorsque vous citez une personne, ça peut se retourner facilement contre vous.C'est du génie, vraiment. Les taules vont se remplir à une vitesse folle, j'espère qu'on saura se reconnaître derrière les barreaux, on fera des IRL en promenade.
![]()
Ce degré d'incompétence si c'est ça quand même, cette vieille solution eco+ plutôt que de coder un système de citation au niveau comme 99% des forums modernes
![]()
Je ne suis pas sûr de ce que j'affirme, mais je préfère prévenir, au cas où.
![]()
Il faut que des Jean-Droit viennent confirmer ou infirmer mes propos.
![]()
En vrai un juge sait faire la différence entre un propos cité et un propos tenu, ils n'ont pas la même nature rhétorique, même si à la rigueur on peut être jugé responsable de contribuer à propager un propos en le citant
Le 08 avril 2021 à 20:29:53 :
Putain c'est no fake
Mais 
[20:27:27] <Fox_McCloud45>
[20:25:39] <AdminDeDroite>
Le 08 avril 2021 à 20:23:23 :
[20:21:40] <AdminDeDroite>
D'ailleurs ça n'a pas l'air de rendre anonyme en citant sur RespawnIRCNon, car la modification se trouve dans la fonction « citer » du site Web. RespawnIRC et JVChat utilisent leurs propres fonctions de citation.
![]()
[20:22:48] <Fatloath9>
Le 08 avril 2021 à 20:20:03 :
Le 08 avril 2021 à 20:19:21 Fatloath9 a écrit :
Du coup on as tjr le droit de rentré manuellement le nom des forumeurs ou pas?Pas mal le troll
M'ouais, peut-être que ça ne restera pas du troll pour longtemps en fait. Webedia serait capable de sanctionner les utilisateurs pour ça.
![]()
Heureusement j'utilise que Respawn. J'espère que tout les kheys sur mobile le feront aussi
Probablement pas. RespawnIRC a été retiré du Google Play Store par demande de Webedia (absence de publicités). Il n'est disponible que sur GitHub pour les utilisateurs qui savent installer une application sans le Play Store. C'est pas compliqué mais ça limite considérablement la base d'utilisateurs déjà.
![]()
Bon là ça résulte de la sélection naturelle pour ceux ayant un Iphone. Déjà qu'ils se font pigeonné par Apple, ça ne doit pas les dérangé que ça soit de même pour Webedia _.gif)
Et puis on en parle assez souvent de Respawn sur ce forum donc le forumeur lambda doit connaître (et s'il a la flemme d'aller sur Github c'est de la sélection naturelle aussi)

Le 08 avril 2021 à 20:28:14 :
Mais attendez, comment on fait maintenant pour savoir si quelqu'un nous a cité?
Bah on ne sait plus _.gif)
[20:31:38] <kebabpoulet>
Une idée de pourquoi il y a une requête qui part récupérer le contenu d'un message quand on clique sur citer ? Alors qu'il est devant nos yeux ? Les devs sont à ce point à chier ?
Parce que si le message est édité ou supprimé alors que tu peux encore le voir, le serveur ne cite pas le post our renvoie la version éditée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic