Le 08 avril 2021 à 19:56:13 KillerJamme a écrit :
Le 08 avril 2021 à 19:53:24 :
C'est quoi cette MERDE encore putainPutain de merde je m'attendais à un troll collectif mais même pas bordel.
C'est du troll 

WhisdkyRB01
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 19:56:06
Le 08 avril 2021 à 19:53:39 mg-ultra a écrit :
Ayaaaaa les débats qui n'auront plus aucun sens
"C'est à moi que tu réponds?"
Webmedia qui ont fait le veux de détruire le 18-25 since day oneJ'ai une idée webmedia histoire de nous exterminer une bonne fois pour toute : 1 minute d'attente entre chaque posts minimum
Limiter le nombre de caractères et ne pas faire apparaître certains poste au yeux des autres forumeurs si un mot d'une liste, que vous aller garder secrète biensur, est mentionnéPlus besoin d'avoir un secondaire pour faire sembler de faire un débat sur le topic
déjà qu’avec les citations on se comprend pas toujours mais alors là, ça annihile tout débat
ACCA-13
MP
CiterBlacklisterAlerte08 avril 2021 à 19:58:40
Bordel comment allons nous faire maintenant pour stalker les gens
ça c'est une bonne chose franchement
Le 08 avril 2021 à 19:56:49 Fox_McCloud45 a écrit :
[19:54:33] <JohnHOP>
Le 08 avril 2021 à 19:54:13 :
Le 08 avril 2021 à 19:53:40 :
[19:53:08] <JohnHOP>
Si tu es incapable d'apprendre à lire c'est pas notre problème.
![]()
Les citations de post ne peuvent pas être anonyme
Et qu'est ce que la rgpd?
Ça a beaucoup circulé en 2018 pourtant. C'est un règlement européen qui vise à « protéger les utilisateurs d'Internet » en donnant en gros le droit à l'oubli et le contrôle total des données personnelles d'un utilisateur, à savoir la consultation et la suppression de ceux-ci. C'est pour cette raison que tu peux désormais télécharger tes données personnelles depuis la page de profil ainsi que supprimer ton pseudonyme.
![]()
Le droit à l'oubli je suis pas certain, faudrait relire le texte. Après de toute façon je suis pas sûr de voir le rapport avec la suppression des pseudos. Le contenu des messages cité reste, donc bon
Le 08 avril 2021 à 19:58:40 :
test
Le 08 avril 2021 à 19:59:16 Hypocr3 a écrit :
Bon on go AVN?
2S meilleur interface nan ? 
Le 8 avril à 19:55:09 FILSDEPUTEDEMODO a écrit :
CITES MON POST OU CANCER![]()
Alors Célestin, tu pensais t’amuser à spam sur ce topic sans nécessité de te soucier. Et bien non Celestino, tu t’es élancé tout seul dans mon piège, maintenant suis ou cancer sur ta progéniture.
![]()
Liste des châtiments infligés aux forumeurs (clique ou torsion testiculaire aggravée) :
DDB =EBOLA
:
Selon les dernières statistiques de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le malade touché par Ebola décède dans un peu plus de la moitié des cas. Les chances de survie sont donc réelles. Le taux de létalité (mortalité) de 90%, annoncé en référence aux précédentes épidémies d'Ebola, est donc à relativiser.
"" = suppression immunitaire + covid, bonne réa à vous et adieux à vos aïeux
"410 par les modos/admins", "Miroir", "Malaise, supprime OU, "t kient" ou je ne sais quel délire de merde démontrant encore une fois vos capacités à réfléchir proche du néant = LA SCIE
![]()
"Mais PostOuCancer, qu'est-ce que la scie ?" Serait ta question Débilin
En effet, ici, on place la victime en la suspendant la tête vers le bas. Les bourreaux commençaient ensuite à scier ses chairs en débutant par l'entrejambe et ne s'arrêtaient que jusqu'à ce que le condamné soit coupé en deux parties.:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[19:59:17] <VitruvianMan>
Le 08 avril 2021 à 19:56:49 Fox_McCloud45 a écrit :
[19:54:33] <JohnHOP>
Le 08 avril 2021 à 19:54:13 :
Le 08 avril 2021 à 19:53:40 :
[19:53:08] <JohnHOP>
Si tu es incapable d'apprendre à lire c'est pas notre problème.
![]()
Les citations de post ne peuvent pas être anonyme
Et qu'est ce que la rgpd?
Ça a beaucoup circulé en 2018 pourtant. C'est un règlement européen qui vise à « protéger les utilisateurs d'Internet » en donnant en gros le droit à l'oubli et le contrôle total des données personnelles d'un utilisateur, à savoir la consultation et la suppression de ceux-ci. C'est pour cette raison que tu peux désormais télécharger tes données personnelles depuis la page de profil ainsi que supprimer ton pseudonyme.
![]()
Le droit à l'oubli je suis pas certain, faudrait relire le texte. Après de toute façon je suis pas sûr de voir le rapport avec la suppression des pseudos. Le contenu des messages cité reste, donc bon
![]()
À partir du moment où le contenu est anonymisé, donc que le pseudonyme source est retiré de la citation, il n'y a plus de souci légal.
Le 08 avril 2021 à 19:58:40 ACCA-13 a écrit :
il te faut un deuxiéme pc + disque dure externe de 1 tetra ou plus . ensuite tu reprend les 24h d'enregistrement (stalk) tu fait le montage et go
Le 08 avril 2021 à 19:57:19 [Altieri] a écrit :
Le 08 avril 2021 à 19:54:32 :
Le 08 avril 2021 à 19:53:04 :
Le 08 avril 2021 à 19:50:04 :
J'attends impatiemment Altieri pour venir défendre les admins.Je l'ai dit plusieurs fois, la disparition de cette fonctionnalité est une mauvaise décision mais c'est peut-être temporaire.
Rappelle moi la date du post de l'admin sur le commu qui disait se préoccuper du spam mp ?
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1082966284
Tout dépend de ta blacklist et ton nombre de messages sur les topics (les bots récupèrent le pseudo pour te MP).
Quelqu'un aurait le lien du script Filtre Anti MP?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic