Le 29 mars 2021 à 17:28:43 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:26:58 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:25:11 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:24:22 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:22:52 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:10:09 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Papacito comme il est insupportable![]()
Ce bouffon à toujours pas compris le concept de fantasy et il ouvre sa geule![]()
geule oui oui
Nan mais il m'arrive de l'apprécier mais la je l'ai juste trouvé insupportable, encore un "sjw" de d'extrême droite qui se plaint pour un oui ou pour un non
Mais tu sais pas écrire bordel relis toi: "geule"
D'accord mais pour ce qui en est du fond ?
SJW d'ED ça veut rien dire, tu suce camarade charles sur twitter ou quoi?
Je veux juste dire par là qu'il se plaint autant qu'un sjw et que l' extrémisme dont il fait parfois preuve fait un sacré point commun avec ceux qu'il critique ( les sjw).
Sinon j'ai pas Twitter 
Le 29 mars 2021 à 17:31:40 swagigator a écrit :
Il est tout le temps a dire " ouais nous les mecs lourd " " les mecs lourds du moyen age et de la première guerre mondiale " " les agriculteurs lourd " ( lourd dans le sens grand et massif ) or y a pas plus faux , les soldats de la WW1 étaient très petit et léger , les agriculteurs pareils ils sont souvent petit et léger , au moyen age les gens étaient petits et léger ( suffit de voir les vraies armures du moyen age )
Mon grand-père italien, qui a travaillé en Italie dans les champs toute son enfance et jusqu'à ses 20 ans, pour ensuite partir en France et travailler en tant que maçon jusqu'à sa retraite. Il fait 1m65, pesait pas plus de 70 kilos dans sa jeunesse, n'a jamais dit un mot méchant envers qui que ce soit, jamais une insulte, jamais une bassesse, jamais manquer de respect à personne. C'est ça un homme.
Pas Papacito, ce déchet.
Le 29 mars 2021 à 17:34:32 AaronAker a écrit :
Il est tout le temps a dire " ouais nous les mecs lourd " " les mecs lourds du moyen age et de la première guerre mondiale " " les agriculteurs lourd " ( lourd dans le sens grand et massif ) or y a pas plus faux , les soldats de la WW1 étaient très petit et léger , les agriculteurs pareils ils sont souvent petit et léger , au moyen age les gens étaient petits et léger ( suffit de voir les vraies armures du moyen age )Mon grand-père italien, qui a travaillé en Italie dans les champs toute son enfance et jusqu'à ses 20 ans, pour ensuite partir en France et travailler en tant que maçon jusqu'à sa retraite. Il fait 1m65, pesait pas plus de 70 kilos dans sa jeunesse, n'a jamais dit un mot méchant envers qui que ce soit, jamais une insulte, jamais une bassesse, jamais manquer de respect à personne. C'est ça un homme.
Pas Papacito, ce déchet.
C'est pour moi le défaut de Papacito, c'est qu'il attaque beacoup sur la forme mais pas sur le fond
Il est tout le temps a dire " ouais nous les mecs lourd " " les mecs lourds du moyen age et de la première guerre mondiale " " les agriculteurs lourd " ( lourd dans le sens grand et massif ) or y a pas plus faux , les soldats de la WW1 étaient très petit et léger , les agriculteurs pareils ils sont souvent petit et léger , au moyen age les gens étaient petits et léger ( suffit de voir les vraies armures du moyen age )
Les gens étaient beaucoup plus petit il y a 100 ans par contre hein, la moyenne en 1910 c'est 1m66 chez les hommes
Le 29 mars 2021 à 17:35:06 Chocolayte a écrit :
Il a raison sur le fait que les productions hollywoodiennes abordent presque toujours le moyen-âge par le prisme de la fantasy, alors que le moyen-âge se suffit à lui-même. Viking en est d'ailleurs une bonne illustration.
Ben non en fait, la fantasy c'est la fantasy, l'esthétique moyen-âge n'appartient pas qu'à l'histoire, et heureusement qu'on peut utiliser certains éléments pour les insuffler dans une œuvre de fiction avec un lore, une mythologie inventée et inspirée. C'est de la création, de l'art.
Tu me parles de Vikings, une bonne série oui, mais qui ressemble à une banale série comparée à un monument comme GOT.
Donc ton exemple voilà ...
Le 29 mars 2021 à 17:38:12 AaronAker a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:35:43 Dabeull42BK a écrit :
Henry Cavill a un physique de femme, il se fait mog a coté d'acteurs même plus petits que lui![]()
![]()
![]()
Va dormir ailleurs, idiot.
Chaud arrête de le sucer un peu t'as son sperme qui remonte a chaque fois que tu l'ouvres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic