https://www.youtube.com/watch?v=0rJ44TXxfJE
Le mec, alors qu'il a une gueule d'attardé, se permet de faire des réflexions sur le physique d'Henry Cavill.
Et son obsession pour le Moyen-âge, alors qu'on parle d'une œuvre de fantasy avec une esthétique médiévale mais surement pas d'une œuvre historique. "gné gné les femmes parlent pas aux Moyen-âge, je veux voir des gosses pendus à chaque scène".
Ce débris est aussi crétin que ça de naissance ?
J'estime son QI, en étant gentil, entre 50 et 60.
On évite de faire le moindre commentaire trollesque sur un homme avec un tel physique
C'est juste gênant.
Dans le monde des esthètes et des gens avec une certaine intelligence, Papacito n'est qu'un abruti, moche, beauf et profondément idiot qui semble avoir un problème avec son obsession autour de l'exposition de la virilité, alors que c'est juste un gros tas au physique repoussant et sans la moindre classe.
Le 29 mars 2021 à 16:59:38 Gamelord912 a écrit :
Il te reste encore un peu de foutre de Cavill sur le coins des lèvres l'auteur
La beauferie de ta réponse est à l'image de ton gourou.
Le 29 mars 2021 à 17:00:20 Nova-57 a écrit :
Papacito? C'est le demi-gitan qui sort avec le sosie de Omara Sy?
Je sais surtout que c'est un déchet qui se la joue ultra viril alors qu'une balle en pleine tête et c'en est fini pour lui.
Aussi ridicule qu'un Soral, en plus beauf encore.
Bordel il raconte vraiment n'importe quoi dans cette vidéo, on dirait vraiment un attardé 
En plus il parle des USA qui ont mis des créatures dans le moyen-âge mais c'est une adaptation d'un roman polonais 
Le 29 mars 2021 à 17:03:54 MecheDeDouze a écrit :
Bordel il raconte vraiment n'importe quoi dans cette vidéo, on dirait vraiment un attardéEn plus il parle des USA qui ont mis des créatures dans le moyen-âge mais c'est une adaptation d'un roman polonais
Non mais critiquer la série qui a des défauts évidents c'est une chose, mais la critiquer sur ces aspects là c'est d'une débilité sans nom.
Je vois déjà le mec venir rager sur GOT avec les personnages de Brienne, de Cersei ou d'Arya.
Putain de déchet qu'il est, ça le dérange de voir des personnages féminins dans une oeuvre de fantasy.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic