Apres papacito cest le segpa de la 4eme techno qui texplique tres serieusement que le seigneur des anneaux "cest nup car dans la vraie vie , les trolls et les gobelins ça existe pas"
Donc on lui en veut pas en fait 
Le 29 mars 2021 à 17:24:47 katharsis88 a écrit :
Il a compris que c'était une oeuvre de fiction d'héroic fantasy ? Même si la série est pas top, je comprends pas pourquoi papacito parle du fait que ce soit " pas réaliste"
ouais il est à coté de la plaque
Le 29 mars 2021 à 17:25:11 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:24:22 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:22:52 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:10:09 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Papacito comme il est insupportable![]()
Ce bouffon à toujours pas compris le concept de fantasy et il ouvre sa geule![]()
geule oui oui
Nan mais il m'arrive de l'apprécier mais la je l'ai juste trouvé insupportable, encore un "sjw" de d'extrême droite qui se plaint pour un oui ou pour un non
Mais tu sais pas écrire bordel relis toi: "geule"
D'accord mais pour ce qui en est du fond ? 
Apres papacito cest le segpa de la 4eme techno qui texplique tres serieusement que "le seigneur des anneaux et la fantasy cest nul car tu vois dans la vraie vie , les trolls et les gobelins ça existe pas"
Jai fais un lycee professionel à Toulouse et cetait du meme niveau . On en avait tous un dans la classe 
Donc on lui en veut pas en fait 

Le 29 mars 2021 à 17:26:32 Le_Lance-Mort a écrit :
Se sentir obligé d'affirmer sa virilité en allant bouffer 2kg de viande chez Bench&cigars
Perso j'ai bien aimé le repas de seigneur
Le 29 mars 2021 à 16:59:38 Gamelord912 a écrit :
Il te reste encore un peu de foutre de Cavill sur le coins des lèvres l'auteur
Le 29 mars 2021 à 16:59:38 Gamelord912 a écrit :
Il te reste encore un peu de foutre de Cavill sur le coins des lèvres l'auteur
Le 29 mars 2021 à 17:26:58 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:25:11 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:24:22 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:22:52 Pinot-Marlou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 17:10:09 Le_Netoyeur_ent a écrit :
Papacito comme il est insupportable![]()
Ce bouffon à toujours pas compris le concept de fantasy et il ouvre sa geule![]()
geule oui oui
Nan mais il m'arrive de l'apprécier mais la je l'ai juste trouvé insupportable, encore un "sjw" de d'extrême droite qui se plaint pour un oui ou pour un non
Mais tu sais pas écrire bordel relis toi: "geule"
D'accord mais pour ce qui en est du fond ?
SJW d'ED ça veut rien dire, tu suce camarade charles sur twitter ou quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=1mWKRXV7gFk Maisie Williams et Gwendoline Christie qui sont plus badass dans cette scène que ne le sera jamais Papacito, le gros beauf qui est obligé de dire qu'il fait des trucs trop virils pour se faire passer pour un bonhomme
"regardez comme je suis un bonhomme je bouffe de la viande par kilos, je porte une hache et j'ai des tatouages"
Quel putain de débris.
Le 29 mars 2021 à 17:28:44 AaronAker a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1mWKRXV7gFkMaisie Williams et Gwendoline Christie qui sont plus badass dans cette scène que ne le sera jamais Papacito, le gros beauf qui est obligé de dire qu'il fait des trucs trop viril pour se faire passer pour un bonhomme"regardez comme je suis un bonhomme je bouffe de la viande par kilos, je porte une hache et j'ai des tatouages"
Quel putain de débris.
Le 29 mars 2021 à 17:27:53 Chiennasse11 a écrit :
Ahi, il a dit quoi sur Cavill?
Qu'il avait un physique de prof de yoga.
Le 29 mars 2021 à 17:30:46 CaiusBanAgrippa a écrit :
Papacito et toute sa clique, c'est des segpa un peu moins cons que les autres qui sont fiers de se pavaner devant d'autres idiots en insultant des gens qui ont aucune idée de qui ils sont.
narcissique + youtube.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic