Vous vous demandez ce qu'est l'équation de l'anti-vie ? 
Un mystère qui n’a jamais vraiment été résolu, même dans les comics.
Dans Zack Snyder's Justice League, Darkseid assure que l'équation de l’anti-vie est « la clé pour contrôler toute vie et toute volonté à travers le multivers ».
OK, mais qu’est-ce qu’est exactement l’équation de l’anti-vie ?
Née dans les comics DC en 1971 sous la plume de Jack Kirby, elle est décrite comme « l’exact opposé de la vie ! Si quelqu’un a un contrôle absolu sur vous, vous n’êtes pas vraiment vivant ».
En fait l’équation de l’anti-vie a très rarement été définie plus précisément, à part par Grant Morrison dans la mini-série Seven Soldiers : Mister Miracle, comme le rappelle Collider.Voici donc la formule en question : « solitude + aliénation + peur + désespoir + estime de soi ÷ moquerie ÷ condamnation ÷ incompréhension x culpabilité x honte x échec x jugement n = y où y = espoir et n = folie, amour = mensonges, vie = mort, soi = côté obscur ».
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Zack-Snyders-Justice-League-qu-est-ce-que-lequation-de-l-anti-vie-
mais ça ne veut pas dire que c'est nul comme idée 
Le 23 mars 2021 à 01:15:04 Exorcistes46 a écrit :
C est possible une suite vous pensez ?
Tkt elle va vite arriver la suite vu que Warner veut se faire du pognon, y a pas le temps pour faire des films pour développer les personnages et l'univers, le prochain Justice league d'ici 2ans
Le 23 mars 2021 à 01:17:10 UsCracks a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:15:04 Exorcistes46 a écrit :
C est possible une suite vous pensez ?Tkt elle va vite arriver la suite vu que Warner veut se faire du pognon, y a pas le temps pour faire des films pour développer les personnages et l'univers, le prochain Justice league d'ici 2ans
Tu y crois vraiment?

Le 23 mars 2021 à 10:26:09 SkoverFR a écrit :
Bon j'ai vu la première partie, pour le coup je vois pas la différence avec la scène de WW au début face aux terroristes par rapport à la version de 2017
La valise est supposée faire exploser 4 pâtés de maisons.
2017 : WW jette la valise en l'air, depuis la salle, ce qui fait que la valise explose 10m au dessus du toit --> la bâtiment aurait dû exploser.
Snyder's Cut : WW saute de la salle et sort du bâtiment (elle doit être à 50m du toit), puis jette la valise qui explose bien plus haut.
C'est qu'un tout petit détail, mais ça rend la réalité et la puissance de l'explosion plus concrète.
Le 23 mars 2021 à 10:39:41 RiasKaicho a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:26:09 SkoverFR a écrit :
Bon j'ai vu la première partie, pour le coup je vois pas la différence avec la scène de WW au début face aux terroristes par rapport à la version de 2017La valise est supposée faire exploser 4 pâtés de maisons.
2017 : WW jette la valise en l'air, depuis la salle, ce qui fait que la valise explose 10m au dessus du toit --> la bâtiment aurait dû exploser.
Snyder's Cut : WW saute de la salle et sort du bâtiment (elle doit être à 50m du toit), puis jette la valise qui explose bien plus haut.C'est qu'un tout petit détail, mais ça rend la réalité et la puissance de l'explosion plus concrète.
Ah oui d'accord merci de la précision 
Le 23 mars 2021 à 02:33:31 Bitle a écrit :
Je n'ai jamais fini un film de Snyder donc je ne pense pas tenter celui là
J'approuve j'ai vu que cette cut ça m'a fini avec son "style"
Le 23 mars 2021 à 18:06:43 gomediter a écrit :
Le 23 mars 2021 à 02:33:31 Bitle a écrit :
Je n'ai jamais fini un film de Snyder donc je ne pense pas tenter celui làJ'approuve j'ai vu que cette cut ça m'a fini avec son "style"
Sans les ralentis un film de Snyder dure même pas 30 minutes 
Le 22 mars 2021 à 17:06:13 Anti-pucixx a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:04:27 SalamAkhiTokyo a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:59:27 __Caribbean__ a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:56:00 SalamAkhiTokyo a écrit :
On m'explique la façon de courir de Flash ? En tant qu'athlète ça me fait mal aux yeux, et puis c'est pas pratique pour aller vite quoiInspiré du patinage de vitesse
Je veux bien, mais dans le patinage y'a une grande différence, tu glisses. Là il court
Je suis plus dérangé par la façon de nager de Aquaman que par la façon de courir de Flash. Aquaman est juste propulsé comme si il avait une hélice au cul.
Les atltantes, je trouve qu'ils galèrent pas mal sous l'eau, c'est pas très fluide
Le 26 mars 2021 à 00:22:24 bushidobleed a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:53:16 Floutchh a écrit :
On en parle ici les Kheys![]()
ah bah le niveau du film est amélioré par rapport à ce qui a été diffusé au cinéma, pour le coup beaucoup de scène deviennent compréhensibles
par contre 4h le film, faut avoir du temps pour le regarder
ca equivaut a une saison de 10 episodes....
ah bah le niveau du film est amélioré par rapport à ce qui a été diffusé au cinéma, pour le coup beaucoup de scène deviennent compréhensibles
par contre 4h le film, faut avoir du temps pour le regarder
J'ai trouvé ça regardable d'une traite perso
Le 26 mars 2021 à 00:23:37 blabla443ed a écrit :
par contre 4h le film, faut avoir du temps pour le regarderca equivaut a une saison de 10 episodes....
5 episode, un episode c'est 45min grosso merdo 
JvArchive compagnon