Autant il a permis certaines choses comme la redécouverte du Cynisme en France qui avait était largement mis à l'oublie par les profs de 68.
Mais autant sur ses ouvrages en particulier sur Comprendre l'islam il dit vraiment des grosses conneries, tu sens juste qu'il surfe sur la vague des attentats pour brasser un max, sans se soucier des répercussions et de la peur que ça entraîne ce genre de livre.
_.gif)
Moi je ne suis pas de la République de Messieurs Sarkozy et Hollande qui ont mis à feu et à sang le Sahel et la Lybie tout en se drappant d'oripeaux évangélisateurs
Non je ne suis pas Charlie, je suis Onfray moi Monsieur Ruquier
L'islamisme n'a pu prospérer que sur l'incurie centralisatrice de ces jacobins qui préfèrent donner dans le clientélisme pour maintenir leurs baronies électorales
Le 21 mars 2021 à 23:55:18 Darkwiizard a écrit :
Pas un n'a lu un livre d'Onfray ici, mais ça parle parce que ça a vu une interview de 30 minutes ..
Les millenials
Je parle de deux livres de Onfray juste au-dessus j'en critique un, je fais l'éloge de l'autre.
En philo on ne peut pas nier son talent, en Islam c'est un charlatan.

Le 21 mars 2021 à 23:55:18 Darkwiizard a écrit :
Pas un n'a lu un livre d'Onfray ici, mais ça parle parce que ça a vu une interview de 30 minutes ..
Les millenials
J’ai lu son truc sur Freud et son dernier livre bidon.
Et toi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic