_.gif)
mdrrrrrrrrrrr
exact
j'ai écouté 2 de ses entretiens je connaissais son discours par coeur
au début je dois avouer qu'il m'avait séduit ce con
en fait non
Le 20 mars 2021 à 22:31:48 Ajand47 a écrit :
Le Covid19 est le 19ème Covid![]()
J'émets l'hypothèse que le réchauffement climatique ce sont des bulles d'Univers parallèles qui bougent
Le mouvement brownien
C'est une invitation à penser le réel tel qu'il est.
Alors après on peut isoler sa maison rouler en vélo, c'est bien on a bonne conscience
Mais ça changera pas l'ordre du Cosmos
L'autre jour je faisais mes courses au marché de Caen, j'étais avec ma petite charrette tout ça
et puis y a une dame qui me dit "oh vous êtes méchant quand même" je lui dis "comment ça ?"
"Oh ben avec Sartre quand même" je lui dis "non mais attendez !"
Je fais un travail de philosophe
Le philosophe il dit d'où ça vient ça ?
Et je découvre qu'Albert Camus : aidait bénévolement les enfants à l'école, qu'il laissait sa monnaie à la boulangère, qu'il aidait les vieilles dames à traverser la rue, qu'il achetait des bonbons pour tata Suzanne
Et puis je découvre que sous l'Occupation Sartre et Beauvoir ont eu droit à des réducs SNCF ; qu'ils trouvaient que les soldats allemands étaient polis parce qu'ils laissaient leurs place dans le métro, qu'il se lavait jamais les mains après avoir pissé , qu'il a proféré des insultes envers une dame qui sont misogynes, antisémites, islamophobes et phallocrates...
https://www.youtube.com/watch?v=g7savjhnKZw&t=2820
J'étais pas contre le fait qu'un enfant sois né entre un boeuf et un âne et que son père se soit appelé Jospeh et qu'il ait été charpentier
Je suis né d'un père ouvrier agricole et d'une mère femme de ménage alors pourquoi pas, tout ça n'est pas extravagant...
Crucifié, mort... Pourquoi pas...
Ressuscité le troisième jour... Alors là ça commençait à être problématique quoi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic