Le 09 mars 2021 à 21:30:11 -D-Dog a écrit :
Go Brutale RR si tu pars sur du neuf Isshent
Magnifique, mais beaucoup trop cher pour un 800 + réseau MV catastrophique + c'est quoi la différence entre Brutale et Dragster ? 

Le 09 mars 2021 à 21:39:48 IsshikiKENGAN a écrit :
Go Brutale RR si tu pars sur du neuf IsshentMagnifique, mais beaucoup trop cher pour un 800 + réseau MV catastrophique + c'est quoi la différence entre Brutale et Dragster ?
Les 2 guidonnent et perdent des vis à l'accélération, c'est juste une question d'esthétique. C'est cher et le réseau est pourri mais osef si tu roules pas et si tu vas t'installer à Annecy ou Grenoblent _.gif)
Le 09 mars 2021 à 21:49:56 D-D0G a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:39:48 IsshikiKENGAN a écrit :
Go Brutale RR si tu pars sur du neuf IsshentMagnifique, mais beaucoup trop cher pour un 800 + réseau MV catastrophique + c'est quoi la différence entre Brutale et Dragster ?
Les 2 guidonnent et perdent des vis à l'accélération, c'est juste une question d'esthétique. C'est cher et le réseau est pourri mais osef si tu roules pas et si tu vas t'installer à Annecy ou Grenoblent
C’est vraiment que de l’esthétique? Meme la position ne change pas?
Yo, y en a qui ont déjà acheté neuf et fait le rodage?
On m’a livré ma Street Triple RS samedi, c’est mon premier achat neuf voiture/moto confondu et le rodage à 5000 tours/minutes c’est une vraie purge 
D’ailleurs c’est quoi un bon rodage ? A part pas mettre plein gaz et rupteur dès la sortie du concess ? Parce que je suis maniaque et un peu obsessionnel, j’ai pas envie de faire du mal à ma belle 
_.gif)
_.gif)
Le 09 mars 2021 à 21:55:43 Theouuu a écrit :
Un pro souhaite acheter ma moto demain matin, pour le prix demandé, il me demande de lui envoyer RIB et photo de la carte grise, c'est safe ? Pour le paiement il m'a proposé virement instantané c'est bien sans risque ?
Demande qu’il t’appel avant
Le 09 mars 2021 à 21:52:59 BildoSwaggins a écrit :
Entre une Brutale et une Dragster c'est uniquement esthétique je crois. La Dragster a les jantes à rayons (faut avouer qu'avec le monobras c'est stylé quand même), et une boucle arrière plus courte avec des reposes-pieds passagers pliants et un joli feu
Voilà
Position un peu plus droite sur la dragster aussi je crois. Mais bref, c'est sûr qu'avec ça t'as la pump have fire la plus stylée du topaxent.
https://moto-station.com/wp-content/uploads/2017/11/dragster-800-rr.jpg
C'est beau bordel 
https://youtu.be/usHMBwNcMlM?t=867
Bordel, cette position de conduite
Et jerry quand il dit qu'un client a déjà mis l'équivalent du prix de la meule en options diverses et variées, ça va donner des sueurs froides à Vista d'entendre ça
Bon, repost parce que l’ancien a disparu :
Yo, y en a qui ont déjà acheté neuf ? On m’a livré ma Street Triple RS ce samedi et le rodage a 5000 tour/min max c’est une vraie purge 
Du coup je me demande c’est quoi un rodage « parfait »? A part pas mettre plein gaz et rupteur en sortant du concess, y a des trucs à faire ou ne pas faire pour opti au mieux? Comme je suis maniaque et un peu obsessionnel, je veux pas faire de mal à ma belle 
Le 09 mars 2021 à 22:11:50 SergeantPepper a écrit :
Bon, repost parce que l’ancien a disparu :Yo, y en a qui ont déjà acheté neuf ? On m’a livré ma Street Triple RS ce samedi et le rodage a 5000 tour/min max c’est une vraie purge
Du coup je me demande c’est quoi un rodage « parfait »? A part pas mettre plein gaz et rupteur en sortant du concess, y a des trucs à faire ou ne pas faire pour opti au mieux? Comme je suis maniaque et un peu obsessionnel, je veux pas faire de mal à ma belle
C'est parce-que t'as utilisé le mot interdit
C'est là qu'on voit les newfags
Et sinon, un rodage c'est juste respecter le plan de rodage prévu par le constructeur avec un régime max en fonction du kilométrage.
Le mot interdit ? 
Désolé de plus être sur JVC h24 depuis des années monsieur seulement 1000 jours 
Le 09 mars 2021 à 22:11:50 SergeantPepper a écrit :
Bon, repost parce que l’ancien a disparu :Yo, y en a qui ont déjà acheté neuf ? On m’a livré ma Street Triple RS ce samedi et le rodage a 5000 tour/min max c’est une vraie purge
Rodage d’une street Rs depuis la semaine dernière aussi , j’en peux déjà plus du rodage
Le 09 mars 2021 à 22:15:33 SergeantPepper a écrit :
Le mot interdit ?Désolé de plus être sur JVC h24 depuis des années monsieur seulement 1000 jours
Dès que t'utilises le mot pu***, ton post est supprimé _.gif)

Le 09 mars 2021 à 22:30:07 SergeantPepper a écrit :
T’en es à combien?
200 moi
Ça max a 95/100 en 6 a 5000tr, sur voie rapide pour la ramener, c’est limite si les camions poussent pas au cul
234 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic