Topic de DassArass :

Les « GRANDS DU QUARTIER » ya rien de plus comique, sérieux

Le 27 février 2021 à 01:42:31 Sheen_UI a écrit :
C'est sa ces filles la fesaient trop les meufs au collège voir lycée ( certaines n ont pas été). Toute sont tombé love d un voyou qui a vendu du rêve la villa au bled, les vacances aux Seychelles se sont vidés les couilles et se sont cassés.

Les vacances dans le tiers-monde surtout

Le 27 février 2021 à 01:01:27 adri40402222 a écrit :
Des cassos de plus de 30 ans en jogging, drogué, alcoolique ou islamique, qui vivent chez leur parents, surement de sortie de prison, sans femme, parfois des enfants, dont ils ne s'occupent pas, veulent donner des conseils de cassos à des cassos

l'islam n'a rien à voir avec ces cassos puré arretez de mélanger tout

Le 27 février 2021 à 01:28:44 1quai2sucres a écrit :
Ces histoires de "grands" ou de pseudo hierarchie dans les cités c'est fortement issu de la sous culture hiphop victimaire des 35 dernières années, les mecs se sont fait bouffer par ça, maintenant ils passent leur temps au pmu du coin. Quand tu les entends ils ont une villa au bled, et ont des business florissants (leur imaginaire d'attardés bercés par le rap). En vérité ils tournent en rond toute la journée et ont tout juste de quoi assumer le café à 2,50. Mais bon ils ont arrêté de dealer, ils se sont "rangés" et assagis, ce sont des "grands"...mon dieu ce microcosme de cassos...

La plupart travail a Amazon

Le 27 février 2021 à 01:41:05 ataraxatteint5 a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:27:08 4YEARSMORE a écrit :
C'est marrant vos histoires de galériens en club de sports de combat parce que j'ai pas eu la même impression perso :(
J'étais en boxe thaï dans un club de banlieue, c'était rempli de chances de 20-30 ans mais qui se tenaient à carreaux vu la discipline instaurée par les deux coachs (qui venaient du même milieu).
Après j'étais jeune et je ne leur parlais pas mais ils n'avaient l'air de racailles délinquantes, bien que le style et posture pouvait s'en rapprocher :hap:

L'histoire dont j'ai parlé c'est un mec naze à la boxe qui faisait la terreur dans la ville à contrario je connaissais plein de cogneurs archi cool.

Le 27 février 2021 à 01:31:27 ArbreFeuillage a écrit :

Ces histoires de "grands" ou de pseudo hierarchie dans les cités c'est fortement issu de la sous culture hiphop victimaire des 35 dernières années, les mecs se sont fait bouffer par ça, maintenant ils passent leur temps au pmu du coin. Quand tu les entends ils ont une villa au bled, et ont des business florissants (leur imaginaire d'attardés bercés par le rap). En vérité ils tournent en rond toute la journée et ont tout juste de quoi assumer le café à 2,50. Mais bon ils ont arrêté de dealer, ils se sont "rangés" et assagis, ce sont des "grands"...mon dieu ce microcosme de cassos...

Tu les repères en 4s c'est ceux qui commandent des cafés, des menthes à l'eau et qui jouent la monnaie des jeux à gratter sur un bourrin, jamais vu des excités pareils devant un écran, ça fait peur, les jeux d'argent l'alcool la clope le shit les bagarres pour de la merde etc. vraiment plein le cul.

J'ai été moi même barman dans une brasserie de banlieue qui passé une certaine heure le soir était remplie de mec comme ca.
Le changement d'ambiance après l'happy hour et la restauration avec une clientèle cool :nonnon:
Les pires clients cela dit c'est les gi....

Quand je pense que je voulais ouvrir une brasserie pendant un moment... Laisse tomber JAMAIS je ne ferais ça tous les gérants de bar que je connais sont morts à l'intérieur, même si ils restent "professionnels" jusqu'au bout tu le sens et tu le vois (barbe blanche à 30 ans), ce métier c'est magouilles sur magouilles + gestion de TOUT : les vieux alcolos dépressifs, les joueurs accros, les mythos, les délinquants, les dépressifs, les gueuses ménopausées, les mecs "à crédit" les mecs de chantier qui claquent 400€ de leur journée au black dans du whisky, les "bons tuyaux" de Mehdi, 37 ans, vit encore chez sa mère dépressive sous tramadol bref, que de la merde.

Le 27 février 2021 à 01:49:29 ArbreFeuillage a écrit :

C'est marrant vos histoires de galériens en club de sports de combat parce que j'ai pas eu la même impression perso :(
J'étais en boxe thaï dans un club de banlieue, c'était rempli de chances de 20-30 ans mais qui se tenaient à carreaux vu la discipline instaurée par les deux coachs (qui venaient du même milieu).
Après j'étais jeune et je ne leur parlais pas mais ils n'avaient l'air de racailles délinquantes, bien que le style et posture pouvait s'en rapprocher :hap:

L'histoire dont j'ai parlé c'est un mec naze à la boxe qui faisait la terreur dans la ville à contrario je connaissais plein de cogneurs archi cool.

Tu les repères en 4s c'est ceux qui commandent des cafés, des menthes à l'eau et qui jouent la monnaie des jeux à gratter sur un bourrin, jamais vu des excités pareils devant un écran, ça fait peur, les jeux d'argent l'alcool la clope le shit les bagarres pour de la merde etc. vraiment plein le cul.

J'ai été moi même barman dans une brasserie de banlieue qui passé une certaine heure le soir était remplie de mec comme ca.
Le changement d'ambiance après l'happy hour et la restauration avec une clientèle cool :nonnon:

Quand je pense que je voulais ouvrir une brasserie pendant un moment... Laisse tomber JAMAIS je ne ferais ça tous les gérants de bar que je connais sont morts à l'intérieur, même si ils restent "professionnels" jusqu'au bout tu le sens et tu le vois (barbe blanche à 30 ans), ce métier c'est magouilles sur magouilles + gestion de TOUT : les vieux alcolos dépressifs, les joueurs accros, les mythos, les délinquants, les dépressifs, les gueuses ménopausées, les mecs "à crédit" les mecs de chantier qui claquent 400€ de leur journée au black dans du whisky, les "bons tuyaux" de Mehdi, 37 ans, vit encore chez sa mère dépressive sous tramadol bref, que de la merde.

Le quotidien des bars PMU

Le 27 février 2021 à 01:49:29 ArbreFeuillage a écrit :

T'as tout capté, le mec du chantier qui avant de s'endormir sur le bar paie des verres au mytho/escroc qui lui va s'enerver et essayer de mettre des coups à un bourré trop gentil..
Les alcoolos de compet qui parlent d'une manière absolument incompréhensible pour le commun du mortel (mais nous on développe une ouïe fine)
Les clodos qui changent de prénoms tous les soirs
Les salope qui te paient un scandale quand tu veux les calmer et qui reviennent la bouche en cœur 1 semaine après
Évidemment les gratteurs qui veulent toujours un verre gratuit ou un peu plus de whisky dans leur verre
Après en ayant bossé dans pleins de styles de bars c'est là que je me faisait le plus de pourboires clairement
Ah et c'est blindé niveau trafic de c tout ça aussi :)

Tt à fait d'accord avec l'Op,

Étant petit je prennais exemple sur eux et en grandissant petit à petit je me rendais compte de la déchéance dans laquelle se vautraient ses pauvre êtres,

Des sous hommes de première classe, à cause du modèle qu'il représente j'ai gâcher plusieurs années de mon enfance

[01:37:08] <Soulsborne2077>
dire que ca en fait rever certains cette vie de gros cassos

autant etre cassos à la campagne au calme

Exactement.

Le problème, c'est que cette sous-culture de banlieue est massivement a été depuis longtemps (et même maintenant) promu par les médias, les radios (Skyrock) et les réseaux sociaux.

Du coup ça fait croire aux jeunes de cité que leur pseudo culture à la con est appréciée et parfaitement viable en dehors de la cité, alors que c'est faux. Donc quand ils se retrouvent à vouloir intégrer la vraie société en parlant comme des segpas avec un accent de cité à couper au couteau, avec un comportement agressif, avec des tenues vestimentaires estampillées racailles, et au final, ils se font refouler.

Le 27 février 2021 à 02:22:23 NatsukiCheloue a écrit :

[01:37:08] <Soulsborne2077>
dire que ca en fait rever certains cette vie de gros cassos

autant etre cassos à la campagne au calme

Exactement.

Le problème, c'est que cette sous-culture de banlieue est massivement a été depuis longtemps (et même maintenant) promu par les médias, les radios (Skyrock) et les réseaux sociaux.

Du coup ça fait croire aux jeunes de cité que leur pseudo culture à la con est appréciée et parfaitement viable en dehors de la cité, alors que c'est faux. Donc quand ils se retrouvent à vouloir intégrer la vraie société en parlant comme des segpas avec un accent de cité à couper au couteau, avec un comportement agressif, avec des tenues vestimentaires estampillées racailles, et au final, ils se font refouler.

Le but est qu'ils restent entre eux.

Un type qui accordait les logements sociaux en banlieue parisienne avait dit : si par exemple, un congolais vivait dans l'immeuble, il faisait en sorte que beaucoup de congolais seraient dans ce même immeuble. À la fin, les blancs partaient ailleurs et c'était le but, car les quartiers pourri n'étaient pas pour eux

Ça fait bizzare de voir un de ses vieux posts dire que j'ai posté mon pavé à 2h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
DassArass
Date de création
27 février 2021 à 00:16:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !