Topic de DassArass :

Les « GRANDS DU QUARTIER » ya rien de plus comique, sérieux

Des cassos dans la trentaine qui viennent donner des conseils et des ordres à des cassos en herbe :rire:

Ça me fait limite de la peine

"eh petit va me chercher une amsterdam rouge stp et prends-toi des petits bonbons avec la monnaie si tu veux".
on appelle ca une fractale

Le 27 février 2021 à 00:17:06 NicolasTsarkozy a écrit :
"eh petit va me chercher une amsterdam rouge stp et prends-toi des petits bonbons avec la monnaie si tu veux".

:rire:

Globalement la plupart des mecs de la 30-40aine se sont rangés.
Les jeunes de maintenant font bien pire :peur:

Et le pire c’est qu’ils se sentent puissants quand ils font ça :rire:

Mais tellement c'est un des trucs les plus absurde en cité

Un "grand" c'est juste un chomeur qu'a pas été foutu de vivre autre part que chez sa maman à la trentaine

Ces trous du cul qui te font la morale et te frappent alors qu'ils sont 3 fois plus immoraux que toi

Des putains de voyous parasitiques qui cherchent à te tirer dans leur merde

C'est juste la loi du plus fort ça m'revolte

J'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un pédophile qui surveille un jeune pédophile et lui donne des conseilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529348869-1517143088-ahivieux.png

Le 27 février 2021 à 00:18:46 CharleneMapa a écrit :

Un "grand" c'est juste un chomeur qu'a pas été foutu de vivre autre part que chez sa maman à la trentaine

Ces trous du cul qui te font la morale et te frappent alors qu'ils sont 3 fois plus immoraux que toi

Tellement :rire:

T'as déjà vu un mec de tess devenu médecin jouer les « grands du quartier »? :rire:

Mettre la mama à l'abri et sortir du quartier alors qu'ils sont toujours là à squatter le HLM des darons :hap:

Le 27 février 2021 à 00:21:33 DassArass a écrit :

Le 27 février 2021 à 00:18:46 CharleneMapa a écrit :

Tellement :rire:

T'as déjà vu un mec de tess devenu médecin jouer les « grands du quartier »? :rire:

J'te jure, et c'est eux qui vont te culpabiliser quand tu cherches à te sortir de la merde à te dire oublie pas d'ou tu viens nous on a toujours été là pour toi

T'étais la pour me gratter des trucs arrête le barratin

J’ai un exemple caricatural :

une fois au fois au club de MMA (à l’époque où je galérai dans ce sport), ya un mec de quartier ayant entendu parler de moi qui me donne plein de conseils dans les douches comme si ça faisait 20 ans qu’il en faisait :rire:

C’était un mec qui se sentait plus pisser parce qu’il avait fait un feat avec un gros rappeur (un morceau que vous connaissez) alors qu’il avait absolument zéro buzz avant

Mais depuis, le mec en question a pas saisi sa chance et il fait 20 k vues en 4 ans :rire:

Bref... le mec il s’entraîne avec nous en MMA à la rentrée, et alors là IL PUE LA MERDE :rire:

Genre il arrive à assimiler aucune technique, même quand on lui répète 10 fois, etc. :rire:

Le même mec qui m’expliquait de A à Z comment on réussit dans le MMA 3 mois plus tôt : rire:

Ça yest, le mec il a fait un feat avec un gros rappeur qui voulait la force de sa cité, ça y est il pense que c’est un ancien qui peut donner des conseils aux autres :rire:

Alors qu’il sait même pas raper :rire:

L'éphébophilie Au sens premier du terme, se rapporte d'abord à une attirance sexuelle envers les adolescents, Étant orientée envers des adolescents pubères, elle se distingue de la pédophilie qui est orientée envers les enfants prépubères

La loi reconnaît ainsi le droit à un mineur d'avoir des relations sexuelles à partir de cet âge. Elle est donc de façon implicite établie à 15 ans en France. On considère ainsi qu'à partir de cet âge, un jeune est apte à donner son consentement éclairé.

Le 27 février 2021 à 00:23:26 Alamedouxlilas a écrit :
Mettre la mama à l'abri et sortir du quartier alors qu'ils sont toujours là à squatter le HLM des darons :hap:

https://youtu.be/OSmSNK7Rano?t=2m9s

ahi :rire:

J'ai pensé a Bassem direct je sais pas pourquoi :)

Le 27 février 2021 à 00:27:36 GrosBaiseur888 a écrit :
Et ta soeur elle est pédophile sale fils de pute ?! Confond pas ephebophile = amour des adolescentes et tout a fait légal et un pédophile qui est juste un monstre horrible, et mon gars tu va me voir séduire des tas de lycéenes et (o surprise) tu va me jalouser

Il est zinzin lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 27 février 2021 à 00:31:52 DassArass a écrit :
J’ai un exemple caricatural :

une fois au fois au club de MMA (à l’époque où je galérai dans ce sport), ya un mec de quartier ayant entendu parler de moi qui me donne plein de conseils dans les douches comme si ça faisait 20 ans qu’il en faisait :rire:

C’était un mec qui se sentait plus pisser parce qu’il avait fait un feat avec un gros rappeur (un morceau que vous connaissez) alors qu’il avait absolument zéro buzz avant

Mais depuis, le mec en question a pas saisi sa chance et il fait 20 k vues en 4 ans :rire:

Bref... le mec il s’entraîne avec nous en MMA à la rentrée, et alors là IL PUE LA MERDE :rire:

Genre il arrive à assimiler aucune technique, même quand on lui répète 10 fois, etc. :rire:

Le même mec qui m’expliquait de A à Z comment on réussit dans le MMA 3 mois plus tôt : rire:

Ça yest, le mec il a fait un feat avec un gros rappeur qui voulait la force de sa cité, ça y est il pense que c’est un ancien qui peut donner des conseils aux autres :rire:

Alors qu’il sait même pas raper :rire:

Je sais pas ce qu'il t'as fait mais :peur:

Le 27 février 2021 à 00:34:03 OlgaPataki a écrit :
J'ai pensé a Bassem direct je sais pas pourquoi :)

Parce que c’est une caricature du « grand du quartier » :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
DassArass
Date de création
27 février 2021 à 00:16:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !