Le 27 février 2021 à 00:40:51 ArbreFeuillage a écrit :
Les 3/4 sont des toxicos ou des gros ratés qui font les moniteurs / éducateurs de mes couilles, celui qui a un bac+2 c'est le président du conseil scientifique du quartier.
Tellement

Et quand yen a un qui a fait un master histoire des arts à l’université d’Orléans et qui trouve que des boulots au SMIC,
ils se disent tous « t’as vu ça rien de faire des études parce qu’on est discriminés t’as vu, aiiiight » 
Le 27 février 2021 à 00:45:46 OlgaPataki a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:44:30 ataraxatteint5 a écrit :
C'est si grave que ça d'être à 30 ans chez ses parents ?Non..si t'es heureux et que tes parents sont heureux
Bah j'étais dans la restauration donc j'étais plus chez eux et la avec le covid je suis revenu et en vrai j'y suis bien, je mange mieux, je retaff mais gagne pas énormément, donc comme eux sont proprios c'est bien mieux pour reprendre une vie active
Le 27 février 2021 à 00:43:32 BarreRecherches a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:39:57 DassArass a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:37:13 changcoronna139 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:35:55 OlgaPataki a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:31:52 DassArass a écrit :
J’ai un exemple caricatural :une fois au fois au club de MMA (à l’époque où je galérai dans ce sport), ya un mec de quartier ayant entendu parler de moi qui me donne plein de conseils dans les douches comme si ça faisait 20 ans qu’il en faisait
C’était un mec qui se sentait plus pisser parce qu’il avait fait un feat avec un gros rappeur (un morceau que vous connaissez) alors qu’il avait absolument zéro buzz avant
Mais depuis, le mec en question a pas saisi sa chance et il fait 20 k vues en 4 ans
Bref... le mec il s’entraîne avec nous en MMA à la rentrée, et alors là IL PUE LA MERDE
Genre il arrive à assimiler aucune technique, même quand on lui répète 10 fois, etc.
Le même mec qui m’expliquait de A à Z comment on réussit dans le MMA 3 mois plus tôt : rire:
Ça yest, le mec il a fait un feat avec un gros rappeur qui voulait la force de sa cité, ça y est il pense que c’est un ancien qui peut donner des conseils aux autres
Alors qu’il sait même pas raper
Je sais pas ce qu'il t'as fait mais
c'est kamelancien
Euh non
Kalelancien c’était une grosse pointure du rap
Et il est bon en MMA que je sache
Là je parle d’un mec complètement inconnu dans le game, avant et après ce feat en question
Arouf Gangsta ?
Arouf Gangsta il est connu 
Je donnerai pas son blaze dsl 
(T’façon vous le connaissez pas
)
Le 27 février 2021 à 00:45:58 ataraxatteint5 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:45:03 ArbreFeuillage a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:43:13 Cosmic-Pizza a écrit :
J'avais un pote de Paname il m'avais dit qu'un jour il avais croisé le " grand " de son quartier à Chatelet avec un travesti, il en à jamais parlé car ce même mec ce donnais une image totalement différente au tieks et qu'il aurais pas été cru aussi puis aurais eu des emmerdes.
Tout ça c'est cool quand t'as 14ans, après t'en rigole.Tellement banal
Tellement de refoulés en citéAu bois de Boulogne ils y vont en équipe parfois hein
CELA 
Et au quartier si tu les écoutes ils rentrent d'une soirée Playboy à la Dan Bilzerian
Le 27 février 2021 à 00:47:48 ataraxatteint5 a écrit :
C'est si grave que ça d'être à 30 ans chez ses parents ?Non..si t'es heureux et que tes parents sont heureux
Bah j'étais dans la restauration donc j'étais plus chez eux et la avec le covid je suis revenu et en vrai j'y suis bien, je mange mieux, je retaff mais gagne pas énormément, donc comme eux sont proprios c'est bien mieux pour reprendre une vie active
Y'a 0 honte à avoir gros, tkt.

C'est si grave que ça d'être à 30 ans chez ses parents ?
Ca depend le contexte... Tu travail les aode et a un minimum d'indépendance.. Ou tu vit a leurs crochet en epuissant ta pauvre mere
Le 27 février 2021 à 00:47:14 DassArass a écrit :
Les 3/4 sont des toxicos ou des gros ratés qui font les moniteurs / éducateurs de mes couilles, celui qui a un bac+2 c'est le président du conseil scientifique du quartier.Tellement
![]()
![]()
Et quand yen a un qui a fait un master histoire des arts à l’université d’Orléans et qui trouve que des boulots au SMIC,
ils se disent tous « t’as vu ça rien de faire des études parce qu’on est discriminés t’as vu, aiiiight »
"Sa écris comme sa meme dans les lettres officielle pour devenir employer" mais ça hurle à la discrimination 
J'pense que vu que t'as une bonne relation avec eux c'est bien de prendre ça comme une occasion de passer de bons moments avec eux. Les gens sont pas éternels donc bon c'est mieux ta situation que la situation du carriériste qui un jour se retourne et voit que personne n'est plus la et qu'il a passe sa vie à amasser les heures et l'argent . Passes de bons moments , profites et quand t'aurais une opportunité saisis la
Le 27 février 2021 à 00:50:12 ArbreFeuillage a écrit :
Les 3/4 sont des toxicos ou des gros ratés qui font les moniteurs / éducateurs de mes couilles, celui qui a un bac+2 c'est le président du conseil scientifique du quartier.Tellement
![]()
![]()
"Sa écris comme sa meme dans les lettres officielle pour devenir employer" mais ça hurle à la discrimination
Bref bien content de ne plus avoir à trainer dans ces trous à rats, je préfère encore écouter "The Ronettes" en buvant de la soupe Miso comme un homme soja dans ma résidence que de remettre un pied dans ces lieux de perditions où le but du jeu c'est de se comporter comme des adolescents attardés, boire, fumer, raconter de la merde et être violent verbalement et physiquement.
Tous ceux que je connais qui viennent de là bas et qui ont réussi (études ou pas études) ont quitté ces trous à merde et n'y foutent plus les pieds, comme moi 
Le 27 février 2021 à 00:53:32 ArbreFeuillage a écrit :
Bref bien content de ne plus avoir à trainer dans ces trous à rats, je préfère encore écouter "The Ronettes" en buvant de la soupe Miso comme un homme soja dans ma résidence que de remettre un pied dans ces lieux de perditions où le but du jeu c'est de se comporter comme des adolescents attardés, boire, fumer, raconter de la merde et être violent verbalement et physiquement.Tous ceux que je connais qui viennent de là bas et qui ont réussi (études ou pas études) ont quitté ces trous à merde et n'y foutent plus les pieds, comme moi
Je suis daccord avec le fond mais t'as l'air vachement péteux et frustré quand même 
![]()
![]()
Les pires ca mais bon ca les petits disent la même.
Je suis pas de cité mais j'ai halluciné au stage de rattrapage de points de permis.
Là moitié du stage c'était des mecs de cité, certains étaient sympas très drôles, d'autres des mascaras mais parfois drôles aussi même si ils se sentaient obligé de le souligner quand ils faisaient une phrase un minimum construite (à base de "t'as vu comme je parle bien j'la choqué le prof" etc...)
Et il y en a un le 1er jour qui a parlé à personne et qui faisait le gars trop énervé d'être là et le 2ème jour il est arrivé 1h en retard (alors qu'il était stipulé clairement qu'au moindre retard on était dégagés du stage) le mec a vrillé complet insultait la mere de l'instructeur pendant facile 30 minutes lui disait qu'il partirait pas comme ça, ce qu'il a finit par faire
Et à la fin...
Il a demandé pardon à l'instructeur en privé mais il s'est fait tej quand même 
Les mecs sont vraiment sans espoir
Bref bien content de ne plus avoir à trainer dans ces trous à rats, je préfère encore écouter "The Ronettes" en buvant de la soupe Miso comme un homme soja dans ma résidence que de remettre un pied dans ces lieux de perditions où le but du jeu c'est de se comporter comme des adolescents attardés, boire, fumer, raconter de la merde et être violent verbalement et physiquement.Tous ceux que je connais qui viennent de là bas et qui ont réussi (études ou pas études) ont quitté ces trous à merde et n'y foutent plus les pieds, comme moi
En sah?
T’as réussi comment?
Le 27 février 2021 à 00:48:55 Cosmic-Pizza a écrit :
Y'a 0 honte à avoir gros, tkt.
Merci khey
Le 27 février 2021 à 00:50:07 Crocobyte a écrit :
C'est si grave que ça d'être à 30 ans chez ses parents ?Ca depend le contexte... Tu travail les aode et a un minimum d'indépendance.. Ou tu vit a leurs crochet en epuissant ta pauvre mere
Oui toujours été indépendant financièrement depuis mes 16 ans je bosse 
Je les aide un peu avec les charges par principe quoi après eux s'en sortent tres bien
Le 27 février 2021 à 00:51:24 OlgaPataki a écrit :
J'pense que vu que t'as une bonne relation avec eux c'est bien de prendre ça comme une occasion de passer de bons moments avec eux. Les gens sont pas éternels donc bon c'est mieux ta situation que la situation du carriériste qui un jour se retourne et voit que personne n'est plus la et qu'il a passe sa vie à amasser les heures et l'argent . Passes de bons moments , profites et quand t'aurais une opportunité saisis la
Merci khey ça fait plaisir à lire et je pense que c'est une bonne façon de penser
Le 27 février 2021 à 00:56:37 ataraxatteint5 a écrit :
![]()
![]()
Les pires ca mais bon ca les petits disent la même.
Je suis pas de cité mais j'ai halluciné au stage de rattrapage de points de permis.
Là moitié du stage c'était des mecs de cité, certains étaient sympas très drôles, d'autres des mascaras mais parfois drôles aussi même si ils se sentaient obligé de le souligner quand ils faisaient une phrase un minimum construite (à base de "t'as vu comme je parle bien j'la choqué le prof" etc...)
Et il y en a un le 1er jour qui a parlé à personne et qui faisait le gars trop énervé d'être là et le 2ème jour il est arrivé 1h en retard (alors qu'il était stipulé clairement qu'au moindre retard on était dégagés du stage) le mec a vrillé complet insultait la mere de l'instructeur pendant facile 30 minutes lui disait qu'il partirait pas comme ça, ce qu'il a finit par faire
Et à la fin...
Il a demandé pardon à l'instructeur en privé mais il s'est fait tej quand même
Les mecs sont vraiment sans espoir
Ayaaaa
Le 27 février 2021 à 00:56:15 changcoronna139 a écrit :
Je suis daccord avec le fond mais t'as l'air vachement péteux et frustré quand même
Péteux un peu frustré totalement aussi, je suis enfermé depuis plus d'un an à cause d'un rhume et c'est le 18 25 ici, pas LinkedIn
Le 27 février 2021 à 00:56:48 DassArass a écrit :
En sah?
T’as réussi comment?
J'en ai chié ma race à m'autoformer / gérer des clients et faire des études qui aident à trouver du taff
(secteur digital)
Le 27 février 2021 à 00:39:57 DassArass a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:37:13 changcoronna139 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:35:55 OlgaPataki a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:31:52 DassArass a écrit :
J’ai un exemple caricatural :une fois au fois au club de MMA (à l’époque où je galérai dans ce sport), ya un mec de quartier ayant entendu parler de moi qui me donne plein de conseils dans les douches comme si ça faisait 20 ans qu’il en faisait
C’était un mec qui se sentait plus pisser parce qu’il avait fait un feat avec un gros rappeur (un morceau que vous connaissez) alors qu’il avait absolument zéro buzz avant
Mais depuis, le mec en question a pas saisi sa chance et il fait 20 k vues en 4 ans
Bref... le mec il s’entraîne avec nous en MMA à la rentrée, et alors là IL PUE LA MERDE
Genre il arrive à assimiler aucune technique, même quand on lui répète 10 fois, etc.
Le même mec qui m’expliquait de A à Z comment on réussit dans le MMA 3 mois plus tôt : rire:
Ça yest, le mec il a fait un feat avec un gros rappeur qui voulait la force de sa cité, ça y est il pense que c’est un ancien qui peut donner des conseils aux autres
Alors qu’il sait même pas raper
Je sais pas ce qu'il t'as fait mais
c'est kamelancien
Euh non
Kalelancien c’était une grosse pointure du rap
Et il est bon en MMA que je sache
Là je parle d’un mec complètement inconnu dans le game, avant et après ce feat en question
Le 27 février 2021 à 01:01:27 adri40402222 a écrit :
Des cassos de plus de 30 ans en jogging, drogué, alcoolique ou islamique, qui vivent chez leur parents, surement de sortie de prison, sans femme, parfois des enfants, dont ils ne s'occupent pas, veulent donner des conseils de cassos à des cassos
Les PIRES ceux là. J'en ai revu un il y a peu car j'ai accompagné une connaissance qui voulait à tous prix trainer là bas, je le voyais picoler sa vodka et fumer sa merde toute la soirée, j'ai pas arrêter de me demander : "mais il a pas une fille dans le sud d'une cagole locale ? Il habite pas encore chez sa mère à 300m d'ici lui ?" les premiers à se vanter ou à donner des leçons de vie en plus, PIRE encore, se prétendre pieux (quand ça les arrange).
Bref, fuyez ces bleds, ça vous tire vers le bas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic