Le 20 février 2021 à 17:52:57 Jaienviedebezos a écrit :
encore un délire de tarés dans la société capitaliste en décrépitude terminale qui ne voient pas que leur mal être vient du capital et qu'il faut donc détruire le capital et qu'il ne faut pas chialer tout en ne voulant rien changer
Trop drôle un fanatique qui se moque d'autres fanatiques

Le 19 février 2021 à 18:07:48 Neurodivergent a écrit :
c'est quand des gens "normaux" te cassent les couilles parce que tu es atteint de troubles mentaux
Ouuuuuh mais quelle torture, et d'ailleurs j'espère que t'es un homme derrière l'écran sinon je porte plainte pour appropriation testiculaire
Il y a de la vraie discrimination envers les handicapés mais ce qui est appelé 'psychophobie' de nos jours, c'est rien de tout ça 
Prenons le cas de la soi-disante 'psychophobie' de Squeezie: en fait il visait les handicapés potientiellements dangereux, qui sont bien minoritaires et ce qui l'inquiétait, c'était surtout le fait qu'il ne savait pas réagir face à ce genre de personnes, donc normal qu'il se sente inquiet
(je précise que je n'aime pas Squeezie mais là pour le coup il n'a rien fait de mal)
Pourtant, ensuite les rs se sont embrasés. Le plus drôle? C'était pas des handicapés qui se plaignaient 
Ou alors des auto-diag, encore pire 
Bref, la 'psychophobie' pour moi c'est du pipeau car à chaque fois que ce mot sort, c'est même pas d'une situation de discrimination dont on parle
et ce sont des personnes valides qui se sentent porte-parole de tous les handicapés et qui veulent les défendre comme si c'était des gosses 
Ils veulent juste se faire passer pour des héros, comme avec les autres minorités d'ailleurs.
_.gif)
Le 20 février 2021 à 19:09:57 cel0511 a écrit :
depuis 2013 une normalophobie s'installe partout et on dit rien
Perso je suis standardophobe.
Pas par mépris, mais par expérience.
Nonobstant ma méfiance n'est pas envers les personnes forcément "normales", mais celles qui se définissent comme telles.
Le 19 février 2021 à 18:53:06 admin157 a écrit :
J'ai trouvé un taf il y a 2 ans. J'ai passé ma période d'essai tranquillement, elle a été validée.
Quelques mois plus tard dans une conversation je dis à ma directrice que je suis bipolaire.
Une bonne semaine plus tard, ma directrice veut me voir dans son bureau, j'y vais. Là elle me reproche de ne pas lui avoir dit au début que j'étais bipolaire, sous-entendant que si je lui avais dit, elle aurait pas validé ma période d'essai.
ça dépend du contexte et de l'entreprise, si c'est une boite qui débute et n'a pas beaucoup de moyen ça peu ce comprendre
j'ai un pote bipolaire qui est en arrêt maladie la moitié de l'année
c'est malheureux oui mais tu peu pas toujours te permettre de payer un mec chez lui la moitié de l'année
Je parle pas de toi ein je ne te connais pas pour pouvoir te juger
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic