Le 19 février 2021 à 19:04:07 Grimbelle a écrit :
Pourquoi psychophobie ? Personne s’enfuit en voyait des malades mentaux. Mais il en vrai que ces personnes subissent un certain rejet, j’aurais plutôt dit l’ostracisme que subissent les personnes présentant des troubles mentaux
C'est précisément ce dont il est question, oui.
On ne parle pas de phobie au sens psychopathologique du terme, mais bien de l'ostracisme dont font l'objet les personnes souffrant de troubles psy.
Le 18 février 2021 à 23:14:50 Prussiens a écrit :
méritéLe 18 février 2021 à 23:14:52 SKUD-333 a écrit :
Énième invention des progressistes dégénérés
Voilà le resumax
Le 19 février 2021 à 19:08:13 Gosur4chan a écrit :
Les nouvelles BD d asterixe ont explicitement montre la reconversion de asțerix et obelix a l islam al hamdoulah.![]()
Apres que le sheikh panoramix(pbuh) qui est devenu imam suite a une formation islamique a la mecque leur est transmis la dawah. Tout le village se convertira dans les prochaines saisons insha allah![]()
L histoire des nv toms d asterix s axent autour d une croisade romaine visant a detruire le dernier bastion islamique en gaule
Le dernier village d armuriq![]()
Tente tant bien que mal de repousser les assauts romains sans repetitions mais masha allah le coran les guide dans la victoire![]()
Al hamdoulilah asterix de son nouveau nom Amir a avec lui de l eau zam zam dans une gourde lui conferant les pouvoirs directement d allah pour aller defendre le dar al islam![]()
j'ai hurlé
Le 19 février 2021 à 19:18:23 Asperguy a écrit :
Pourquoi psychophobie ? Personne s’enfuit en voyait des malades mentaux. Mais il en vrai que ces personnes subissent un certain rejet, j’aurais plutôt dit l’ostracisme que subissent les personnes présentant des troubles mentauxC'est précisément ce dont il est question, oui.
On ne parle pas de phobie au sens psychopathologique du terme, mais bien de l'ostracisme dont font l'objet les personnes souffrant de troubles psy.
"Asperger", cette maladie inventée 
Le 18 février 2021 à 23:14:52 SKUD-333 a écrit :
Énième invention des progressistes dégénérés
Le 19 février 2021 à 18:07:48 Neurodivergent a écrit :
c'est quand des gens "normaux" te cassent les couilles parce que tu es atteint de troubles mentaux
Ils te cassent les couilles en te recommandant de te faire soigner et en n'allant pas systématiquement dans ton sens ? Les méchants.
Le 20 février 2021 à 17:37:56 PiedNoir1889 a écrit :
Le 19 février 2021 à 19:18:23 Asperguy a écrit :
Pourquoi psychophobie ? Personne s’enfuit en voyait des malades mentaux. Mais il en vrai que ces personnes subissent un certain rejet, j’aurais plutôt dit l’ostracisme que subissent les personnes présentant des troubles mentauxC'est précisément ce dont il est question, oui.
"Asperger", cette maladie inventée
1/ c'est pas une maladie
2/ c'est pas inventé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic