Topic de Neurodivergent :

Vous pensez quoi de la PSYCHOPHOBIE ?

Ce fléau oppresse de plus en plus de personnes neurodivergentes comme moi
Énième invention des progressistes dégénérés
c'est quand des gens "normaux" te cassent les couilles parce que tu es atteint de troubles mentaux

La définition devrait plutôt être

"Forme de crainte, de mépris voir de haine envers tout professionnel pratiquant un métier de l'âme."

un métier de l'âme ?

On mélange un peu des choux et des carottes ici

Des tas de gens sont "neurodivergents" et sont fréquentables, d'autres sont tout à fait inaptes au contact social il faut pas se mentir

Leur vie consistant à être rejetés par à près tout le monde sauf leurs parents n'est ni juste ni injuste, c'est une conséquence logique

Ceci ne cautionne pas la haine néanmoins

Le 19 février 2021 à 18:33:38 ----[N]---- a écrit :
On mélange un peu des choux et des carottes ici

Des tas de gens sont "neurodivergents" et sont fréquentables, d'autres sont tout à fait inaptes au contact social il faut pas se mentir

Leur vie consistant à être rejetés par à près tout le monde sauf leurs parents n'est ni juste ni injuste, c'est une conséquence logique

Ceci ne cautionne pas la haine néanmoins

certains neurodivergents "fréquentabless" comme tu dis sont parfois victimes d'oppression à cause de leur(s) différence(s).
pour ceux qui sont problèmatiques, la problématique devient en effet plus problématique.

Persoent - - - > c'est marrant car ça me sert d'une autre manière. Étant très empathique et sensible et ne supportant pas souvent les attitudes des gens autour de, moi, j'essaye de me dire que accepter la psychodiversite c'est aussi accepter les gens moins empathiques, moins sensibles etc
J'ai trouvé un taf il y a 2 ans. J'ai passé ma période d'essai tranquillement, elle a été validée.
Quelques mois plus tard dans une conversation je dis à ma directrice que je suis bipolaire.
Une bonne semaine plus tard, ma directrice veut me voir dans son bureau, j'y vais. Là elle me reproche de ne pas lui avoir dit au début que j'étais bipolaire, sous-entendant que si je lui avais dit, elle aurait pas validé ma période d'essai.

[18:28:28] <Prussiens>
agnigni

Y'a de quoi l'être
Ceux qui choisissent ce corps de métier ne sont pas toujours des enfants de coeurgnognognoki
c'est normal
y a des gens dangereux dans le lot

Le 19 février 2021 à 18:53:06 admin157 a écrit :
J'ai trouvé un taf il y a 2 ans. J'ai passé ma période d'essai tranquillement, elle a été validée.
Quelques mois plus tard dans une conversation je dis à ma directrice que je suis bipolaire.
Une bonne semaine plus tard, ma directrice veut me voir dans son bureau, j'y vais. Là elle me reproche de ne pas lui avoir dit au début que j'étais bipolaire, sous-entendant que si je lui avais dit, elle aurait pas validé ma période d'essai.

Force à toi khey.

"Gneu gneu délire de gauchiste gneu gneu" C'est sur que c'est facile de dire ça quand on ne supporte pas tout les fantasmes de la société sur les maladies mentales.

Le 19 février 2021 à 18:57:28 Solipsist a écrit :
c'est normal
y a des gens dangereux dans le lot

Oui, car les personnes dangereuses choisissent bien leur métier

Pourquoi psychophobie ? Personne s’enfuit en voyait des malades mentaux. Mais il en vrai que ces personnes subissent un certain rejet, j’aurais plutôt dit l’ostracisme subit par les personnes présentant des troubles mentaux

Données du topic

Auteur
Neurodivergent
Date de création
18 février 2021 à 23:12:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !