Le 24 février 2021 à 09:31:31 Vertpolaire a écrit :
Le 24 février 2021 à 08:14:22 BrummieKid a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:23:49 OldReg_II a écrit :
C'est vraiment plein de sjw aux cheveux bleus ?C'est pas vraiment 'rempli' à craquer mais tu en vois certains sur le campus, parfois en cours + le fait que l'un d'entre eux travaille dans une école aux côtés de jeunes enfants montre que c'est bien toléré et considéré comme normal
![]()
Le 23 février 2021 à 20:31:16 Vertpolaire a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:03:23 BrummieKid a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:28:06 Vertpolaire a écrit :
L’Op cette daronne de 40 ans![]()
Le gosse nonchalant qui a plus de couilles que tout le fofo réuni
![]()
+ bide incoming
Pas tord sur ce coup-là en plus, je compte pas les fois où ça m'est arrivé
![]()
En fait c'est la coupe de cheveux nofake, il suffit que j'aie une coupe qui fasse trop peu à la mode et hop!
![]()
Le gamin qui aime tellement peu l'ambiance dans son
panopticonécole qu'il va parler à la vieille inconnue bizarre![]()
Sur ce je vais prendre mes médicaments contre les rhumatismes
![]()
Les cheveux blancs et les rides aussi
![]()
Sinon cimer chef pour le mot panopticon que je ne connaissais pas
Tu penses que si y’a le feu dans l’école, et que les pompiers débarquent pour sauver les mioches, mais qu’ils n’ont leurs profils dans la base de données, ils se font recal’ ?
![]()
Argh! Comment as-tu deviné que j’avais des rides?
![]()
Mais je t’en prie, c’est plutôt approprié pour l’endroit je trouve
![]()
Excellente question! En sachant que les portes sont fermées et ne s’ouvrent que manuellement, lorsque la réceptionniste a contrôlé l’identité du visiteur, j’en doute
![]()
‘On nous a signalé un incendie madame’
![]()
‘Ah mais qui me dit que vous êtes de vrais pompiers?
dans le doute je vais devoir contacter celui qui vous a appelé pour vérifier vos identités’
![]()
‘AAAAH le feu se propage, je vais mourir, c’est de votre faute les hommes cis blancs’
![]()
….![]()
![]()
‘Alors ça s’est bien passé ta journée?’
![]()
‘Écoute… on a eu deux-trois morts… mais ce n’est pas une grande perte’
![]()
Et dire que si tu avais été là, ces pauvres âmes auraient été sauvées.
HOP un petit coup de brumisateur et on en parle plus de ce feu
![]()

Le 24 février 2021 à 15:05:32 MieldeVerge3 a écrit :
Attend tu es suisse ? Est-ce que tu étais à l’université de Lausanne ?
Oui, je suis suisse mais pas à Lausanne, non
je dis seulement par MP 

Voilà le chapitre! N'oubliez pas que vous pouvez toujours me suggérer un sticker que je devrai placer dans le prochain chapitre 
///////////////////////////////
Chapitre 14: les vacances et le progrès (bis)
Mais le temps passe vite et les vacances de Noël approchent
Je passe Noël dans les jardins botaniques hyper stylés de mon quartier
Il faut avouer que le RU fait quand même des jardins master race
À la bibliothèque du campus, j’écris mes disserts. 4000 mots chacune
8000 mots en tout. Ça se passe bien mais j’ai l’impression d’habiter dans la bibliothèque tellement j’y passe du temps
On est début janvier, mais il fait 15 degrés. Il fait ensoleillé
Vers 4 heures, les étudiants font une pause dehors, devant la bibliothèque
On est tous dehors en bras de chemise. En janvier
Les Chinois, à qui on a vendu la pluie anglaise quasi-quotidienne, n’en reviennent pas
Ah, les Chinois, on va reparler d’eux plus tard
Ça se passe bien, je rends mes dissertations, j’ai de bons résultats et le deuxième semestre commence
Pour la traduction grecque, j’ai un nouveau prof dont je parlerai plus en détail tellement c’était du grand n’importe quoi
J’ai de même deux nouveaux cours. Un sur l’empire romain en général et un autre sur la Grande-Bretagne romaine. Ils sont intéressants mais…
Il y a un avant-goût de progrès un peu dégueu dans le cours sur la Grande-Bretagne
Il y avait une autre content warning sur le powerpoint d’un des cours
Oui oui, faut croire que l’histoire romaine c’est choquant de nos jours. Mon œil
La raison? Il y avait des photos de squelettes dans le powerpoint
Des photos de squelettes bon sang
Des squelettes exposés dans un musée en plus, vus par des centaines de visiteurs chaque année, dont des enfants, mais non, il faut croire que c’est trop choquant pour des étudiants
Bon sang, certains d’entre nous étaient de futurs archéologues
Vous imaginez un archéologue qui a peur des sépultures antiques?
Ce serait aussi ridicule qu’un étudiant en médecine qui a peur de l’anatomie
D’ailleurs, maintenant que j’y pense, est-ce qu’il y a des content warnings pour l’anatomie en médecine? Si oui, on court droit à la catastrophe
Et encore, c’était pas le pire. Parce que oui, on va toujours plus loin dans l’absurdité

Le 26 février 2021 à 16:34:35 OldReg_II a écrit :
Debidage
C'est gentil, cimer 
Prochain chapitre, je vais parler de mon prof cuck/gaucho/faible 
Le 18 février 2021 à 20:24:26 BrummieKid a écrit :
Les étudiants qui pensent plus à faire la grève qu’à étudier, elle est bien belle notre jeunesse!
![]()
L'op tu pues la boomeuse à critiquer uniquement pour le paraître, j'espère que tu comprends que ta filière fait de toi autant un déchet que tous ceux que tu méprises. Bonnes notes ou pas
Je te souhaite un bon chômage, au moins ton complexe de supériorité te tiendra occupée
J'habite en Angleterre depuis 3 ans. Je comprend pas comment tu n'a pas fini en décandance avec ce pays.
Pour ma part j'étais full puceau celestin. Ici les filles font le premier pas et m'aborde quand je sors en bar avec des amis et l'accent français à son importance en plus 
Tu n'a pas eu de couilles/d'histoires insolite pendant ton erasmus vraiment ?
Si c'est le cas c'est toi qui évitait les gens pour éviter de tomber dans ce vice ou tu n'a juste pas eu la même expérience que moi 
Le 26 février 2021 à 18:38:39 Ronaldomoine a écrit :
Les étudiants qui pensent plus à faire la grève qu’à étudier, elle est bien belle notre jeunesse!
![]()
L'op tu pues la boomeuse à critiquer uniquement pour le paraître, j'espère que tu comprends que ta filière fait de toi autant un déchet que tous ceux que tu méprises. Bonnes notes ou pas
Je te souhaite un bon chômage, au moins ton complexe de supériorité te tiendra occupée
94% d'étudiants employés ou en master après six mois dans ma filière de déchet et toi?
Évidemment que je me sens supérieure, comment ne pas l'être quand tous tes camarades de promo pleurent pour un rien?
Le 26 février 2021 à 18:54:07 [CROUPIER] a écrit :
J'habite en Angleterre depuis 3 ans. Je comprend pas comment tu n'a pas fini en décandance avec ce pays.
Pour ma part j'étais full puceau celestin. Ici les filles font le premier pas et m'aborde quand je sors en bar avec des amis et l'accent français à son importance en plusTu n'a pas eu de couilles/d'histoires insolite pendant ton erasmus vraiment ?
Si c'est le cas c'est toi qui évitait les gens pour éviter de tomber dans ce vice ou tu n'a juste pas eu la même expérience que moi
Tu habites où?
Et oui, je peux confirmer, l'accent français marche très bien auprès des filles 
Tu fais référence aux affaires avec le 'progrès' ou ce genre de choses? J'ai eu ça mais ça arrive plus tard dans les chapitres
et justement c'est le fait de les côtoyer qui a fait que je ne suis pas devenue décadente, j'avais pas envie de finir comme eux 
Le 26 février 2021 à 20:36:52 BrummieKid a écrit :
Pour ma part j'étais full puceau celestin. Ici les filles font le premier pas et m'aborde quand je sors en bar avec des amis et l'accent français à son importance en plusTu n'a pas eu de couilles/d'histoires insolite pendant ton erasmus vraiment ?
Tu habites où?
Tu fais référence aux affaires avec le 'progrès' ou ce genre de choses? J'ai eu ça mais ça arrive plus tard dans les chapitres
et justement c'est le fait de les côtoyer qui a fait que je ne suis pas devenue décadente, j'avais pas envie de finir comme eux
Tu finiras avec 11 chats et un job de maîtresse des écoles c'est pas bien mieux magalia
Le 26 février 2021 à 20:33:58 BrummieKid a écrit :
![]()
![]()
94% d'étudiants employés ou en master après six mois dans ma filière de déchet et toi?![]()
Évidemment que je me sens supérieure, comment ne pas l'être quand tous tes camarades de promo pleurent pour un rien?
![]()
Ok la borgne fière de pas être aveugle, où va la jeunesse comme diraient les personnes ennuyeuse et sans personnalité comme toi
Le 26 février 2021 à 21:59:39 Ronaldomoine a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:36:52 BrummieKid a écrit :
Tu habites où?
Tu finiras avec 11 chats et un job de maîtresse des écoles c'est pas bien mieux magalia.
Les filles comme toi j'en ai rencontré à la pelle quand j'étais étudiant, rien que des petites pétasses qui ne tirent leur fierté que de la lourde aura d'ennui et de sainte nitoucherie qui les entoure
Le 26 février 2021 à 22:05:38 Ronaldomoine a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:33:58 BrummieKid a écrit :
![]()
![]()
94% d'étudiants employés ou en master après six mois dans ma filière de déchet et toi?![]()
![]()
Ok la borgne fière de pas être aveugle, où va la jeunesse comme diraient les personnes ennuyeuse et sans personnalité comme toi
T'as fini de déverser ta frustration?
Je te montre des preuves et tout ce que tu fais c'est insulter
En fait t'as rien à dire, t'es juste frustré parce que tu t'es reconnu dans les branleurs dont je parle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic