Topic de MakotoNijima :

Les formations de Tugan Bara, quelqu'un a déjà testé ?

Mec, les formations de Tugan sont excellentes (du moins ce que j'en ai consommé). après je suis peux-être biaisé mais des conseils comme ça sur le marketing (et en particulier le copywriting vu que c'est le domaine d'expertise de Tugan) j'en ai vu nul part ailleurs :oui:

Il te raconte pas de cracks il te le dit et répète va falloir bourriner si tu veux gagner de la thunes sur Internet, y a pas de secret, pas de hacks ou de bouton magique :non:

Si tu pars vraiment de 0 je te conseil de prendre les R-X et de suivre le cours "Le Protocole" il te donnera déjà un plan d'action pour commencer à faire des petites sommes avec de l'affiliation :cool:

J'ai fait un article medium dessus si tu veux en savoir concrètement ce qui t'attends dans la formation : https://gengiskhan37000.medium.com/les-r-x-revenus-exponentiels-de-tugan-faire-exploser-ses-revenus-en-ligne-gr%C3%A2ce-%C3%A0-du-marketing-e366d65f0d66

(d'ailleurs hésites pas à me dire si t'aimerais que je rajoute d'autres infos / captures d'écran dans l'article :-))) )

Après t'as aussi son programme Profits Mimétiques où la faut être vraiment deter et être prêt à charbonner comme un porc, je te le conseillerais pas si t'es pas prêt à passer plusieurs heure par jours à taffer sur ton produit, tes textes de ventes, ton acquisition etc.

De mon côté, j’ai consommé toutes ses formations Marketing Underground et j'ai trouvé ça excellent. De plus j'ai gagné pas mal de thune avec ses programmes !

Je n'ai rien à gagner en disant ça, mais ce type est probablement le meilleur formateur sur le marché.

Le mieux c'est de te faire ton propre avis... Va sur sa chaîne Youtube et tu as quelques cours de son programme RX et si t'es chaud prends-toi un abonnement aux RX.

C'est 20 balles par mois et si t'aime pas bah t'arrête directement.

Au pire t'aura perdu 20 balles au mieux tu vas apprendre à faire bcp de fric.

D'ailleurs, j'ai même fait un peu de freelance pour Tugan et il a été très correct. J'ai même écris un article pour partager mon retour d'expérience avec Tugan et ses formations.

Si ça peut t'aider, c'est ça l'article : https://businessofanarchy.fr/que-vaut-reellement-tugan-baranovsky

Regarde ce qu'il fait et fait ton propre avis là-dessus mon pote ;)

N'hésite pas si je peux t'aider !

Données du topic

Auteur
MakotoNijima
Date de création
23 janvier 2021 à 14:49:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !