Le 25 janvier 2021 à 02:05:03 zbe36 a écrit :
Tugan c'est un gros bosseur qui a beaucoup expérience et qui est très subversif, il t'apprends vraiment des choses et ça façon d'enseigner était efficace sur moi mais il faut garder en tête qu'il te manipule constamment pour que t'achètes ces produits et que tous qu'ils t'enseigne il l'applique sur toi
T'as 100 % raison, et j'ajoute que s'il n'appliquait pas sur toi ce qu'il t'enseigne, ce serait carrément chelou (parce que ça voudrait dire qu'il ment).
Or là, du peu que j'ai suivi, il t'apprend vraiment ce qu'il applique.
Après, certains se demanderont toujours s'il ment sur ses revenus ou quoi. Mais en fait y a un moyen "public" et très con de vérifier ça :
Les pubs sur Facebook qui ont plusieurs centaines de commentaires dépassent obligatoirement les 10.000 €. C'est une règle statistique.
Essayez si vous avez de la thune à perdre : il vous sera impossible d'avoir suffisamment de visibilité sur Facebook avec votre pub si vous mettez uniquement que quelques euros.
Donc à partir de là, si vous voyez une pub avec des centaines de commentaires et bcp de réactions, c'est que le mec l'a diffusé sur une très grosse audience - et donc qu'il a dépensé beaucoup d'argent.
(Et personne dépense des milliers d'euros en pub pour le plaisir)
_.gif)
J'ai regardé Tugan vite fait et il m'inspire pas confiance et j'acheterais jamais une des ses formations (ni aucune autre d'ailleurs)
Cependant, je sais qu'elle est sa plus grande source d'inspiration : Russel Brunson
Pour beaucoup suivre cet américain, tugan essaye d'importer son style et l'expertise de ce dernier en France.
Je suis quasiment sur qu'en lisant Dotcom secret et Experts Secrets, tu as à 80 % une formation de tugan.
Manque plus un ou deux livres sur l'email marketing et le copywriting et c'est bon tu as le même niveau d'enseignement.
Bref, tu peux apprendre plein de chose gratuitement sur youtube ou a travers de livres.
Mais comme la jeunesse est habitué aux lives/vidéos youtube il te vend ce format là pour beaucoup plus cher.
Tugan c'est un gros bosseur qui a beaucoup expérience et qui est très subversif, il t'apprends vraiment des choses et ça façon d'enseigner était efficace sur moi mais il faut garder en tête qu'il te manipule constamment pour que t'achètes ces produits et que tous qu'ils t'enseigne il l'applique sur toi
Enfin un khey clairvoyant. En effet, le but de Tugan, de son vrai nom Arnaud, comme tous les autres webmarketeurs, Olivier Roland, Antoine BM, Stan Leloup de Marketing Mania, pour les francophones, mais aussi Russell Brenson, etc, c'est de vous faire cracher un max de thune.
Il vont : vous innonder d'e-mail
Vous vendre leurs produtis et régulièrement, leurs nouveau produtis... exemple T'as RX et Profits Mimétiques ? C'est bien.. mais c'est pas assez ! Mainteannt achète Copy Insider, E-mail underground etc, etc
Si ils vous partagent toutes ces techniques, c'est parce que ça les arrangent. Les vrais secrets de leur business, ils les gardent jalousement. Même entre eux. ils ne se les partagent pas... Regardez l'interview de Théophile Eliet par Marketing Mania pour vous en convaincre.
Enfin, dans le domaine du marketing, du blog, de la pub, de la vente, du business en ligne, du SEO, des formations, tout se trouve :
1. Soit gratuitement
2. Soit dans les livres best seller américains.
Par exemple, pur avoir vérifié : 90% du contenu de Tugan Bara se retrouve dans 5 livres de business / marketing....
Autrement dit :
Tu peux acheter PM + CI + EU + RX pour 997 + 997 + 997 + 175 = 3166 €, ou la même chose dans 5 livres à 19€, pour 100 € !!!!
Pareil : Blogueur Pro de Olivier Roland, tout se retrouve dans 3 livres !!! 1997 € ou 3 *19 € (60€ ) !!!
Pareil pour Romain SEO : Dropshipping "Reborn" déjà son challenge est fake, si on cherche on voit qu'il avait mis pleins de back links avant le début du challenge vers sa boutique chelou "crane fraction ou crane faction",,... mais en plus, lu aussi, le contenu de son challenge à 1000€ se retrouve dans : 3 livres à 20 balles !!!
Mais apparement, à voir ce fit de discussion, et bien d'autres avant sur ce forum, et ailleurs sur internet, les vendeurs de formations ont encore de beaux jours devant eux.
A tel point que je suis en train de me demander si je vais pas lancer cela aussi, pendant le 3ième confinement. Après tout, je peux perdre mon temps à dire aux gens "attention", c'est trop cher, tout se trouve dans des livres à 20 €, ... ou je peux me taire, et vendre moi même des formation comme Tugan Bara, Arnaud Labossière, Olivier Roland Antoine BM, etc, etc, et me faire un blé de fou....
tout cela parque que les pigeons "B2P" de Tugan Bara veut dire "Business to Pigeon" sont trop paresseux pour lire des livres, et prefent payer des vidéos à 1000€...
Sur ce forum, on est redpill, et on sait qu'au final, la vérité est très simple :
Naturelle est la selection !
Le 25 janvier 2021 à 02:27:46 PredatorToMac a écrit :
Tugan c'est un gros bosseur qui a beaucoup expérience et qui est très subversif, il t'apprends vraiment des choses et ça façon d'enseigner était efficace sur moi mais il faut garder en tête qu'il te manipule constamment pour que t'achètes ces produits et que tous qu'ils t'enseigne il l'applique sur toiEnfin un khey clairvoyant. En effet, le but de Tugan, de son vrai nom Arnaud, comme tous les autres webmarketeurs, Olivier Roland, Antoine BM, Stan Leloup de Marketing Mania, pour les francophones, mais aussi Russell Brenson, etc, c'est de vous faire cracher un max de thune.
Il vont : vous innonder d'e-mail
Vous vendre leurs produtis et régulièrement, leurs nouveau produtis... exemple T'as RX et Profits Mimétiques ? C'est bien.. mais c'est pas assez ! Mainteannt achète Copy Insider, E-mail underground etc, etcSi ils vous partagent toutes ces techniques, c'est parce que ça les arrangent. Les vrais secrets de leur business, ils les gardent jalousement. Même entre eux. ils ne se les partagent pas... Regardez l'interview de Théophile Eliet par Marketing Mania pour vous en convaincre.
Enfin, dans le domaine du marketing, du blog, de la pub, de la vente, du business en ligne, du SEO, des formations, tout se trouve :
1. Soit gratuitement
2. Soit dans les livres best seller américains.Par exemple, pur avoir vérifié : 90% du contenu de Tugan Bara se retrouve dans 5 livres de business / marketing....
Autrement dit :
Tu peux acheter PM + CI + EU + RX pour 997 + 997 + 997 + 175 = 3166 €, ou la même chose dans 5 livres à 19€, pour 100 € !!!!
Pareil : Blogueur Pro de Olivier Roland, tout se retrouve dans 3 livres !!! 1997 € ou 3 *19 € (60€ ) !!!
Pareil pour Romain SEO : Dropshipping "Reborn" déjà son challenge est fake, si on cherche on voit qu'il avait mis pleins de back links avant le début du challenge vers sa boutique chelou "crane fraction ou crane faction",,... mais en plus, lu aussi, le contenu de son challenge à 1000€ se retrouve dans : 3 livres à 20 balles !!!
Mais apparement, à voir ce fit de discussion, et bien d'autres avant sur ce forum, et ailleurs sur internet, les vendeurs de formations ont encore de beaux jours devant eux.
A tel point que je suis en train de me demander si je vais pas lancer cela aussi, pendant le 3ième confinement. Après tout, je peux perdre mon temps à dire aux gens "attention", c'est trop cher, tout se trouve dans des livres à 20 €, ... ou je peux me taire, et vendre moi même des formation comme Tugan Bara, Arnaud Labossière, Olivier Roland Antoine BM, etc, etc, et me faire un blé de fou....
tout cela parque que les pigeons "B2P" de Tugan Bara veut dire "Business to Pigeon" sont trop paresseux pour lire des livres, et prefent payer des vidéos à 1000€...
Sur ce forum, on est redpill, et on sait qu'au final, la vérité est très simple :
Naturelle est la selection !
Disons que les vrais secrets, tu les apprends par l'expérience 
Et t'aurais du lire mon post avant d'en refaire un plus long 
Le 25 janvier 2021 à 02:17:32 LuckyGold-4 a écrit :
J'ai regardé Tugan vite fait et il m'inspire pas confiance et j'acheterais jamais une des ses formations (ni aucune autre d'ailleurs)Cependant, je sais qu'elle est sa plus grande source d'inspiration : Russel Brunson
Pour beaucoup suivre cet américain, tugan essaye d'importer son style et l'expertise de ce dernier en France.
Je suis quasiment sur qu'en lisant Dotcom secret et Experts Secrets, tu as à 80 % une formation de tugan.
Manque plus un ou deux livres sur l'email marketing et le copywriting et c'est bon tu as le même niveau d'enseignement.Bref, tu peux apprendre plein de chose gratuitement sur youtube ou a travers de livres.
Mais comme la jeunesse est habitué aux lives/vidéos youtube il te vend ce format là pour beaucoup plus cher.
Personne n'achète une formation pour l'information qu'on trouve à l'intérieur. C'est la base de la vente et normalement, si tu connais Russel Brunson, tu sais ce qui pousse le consommateur à acheter un produit (spoiler : c'est pas la raison).
Le 23 janvier 2021 à 15:59:30 MakotoNijima a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 15:56:04 Solipsist a écrit :
formations = scamBah pas forcément.
Si le contenu est pertinent, t'auras certes payé pour du contenu qui était trouvable pour moins cher mais à côté tu t'es épargné de devoir faire la recherche et le tri toi-même.
T'as payé un mec en gros pour se taper les bouquins à ta place, te les synthétiser en ne prenant que ce qui fonctionne par son expérience + sa pédagogie sur le sujet.
Ouais, je paye des gens pour lire les livres à ma place, voir des films à ma.place, baiser à ma place pour me donner leur retour
C'est très enrichissant

Pour info il y a deux chaines youtube ou tu peux avoir les mêmes informations totalement gratuites, plutot que de payer des Jean-formateurs, comme tugan bara, antoine bm et autres...
1. Vendeur de vérité, pour l'immobilier
2. Freedom Web Private University, pour l0entrepreneuriat, l'inforpenariat, et apparement bientot il vont mettre tout sur la séduction et dropshipping
C'est les deux deux petites chaines qui ont commencé une en 2019, l'autre en 2020, mais prometteuses pour l'avenir je pense !
En tout cas, c'est tjs 100 fois mieux que de balancer ses thunes par la fenêtre..
Le 23 janvier 2021 à 16:00:25 foutrejuteu a écrit :
Tu te fais enbobiné par corda et compagnie remet toi en question . Il dit lui meme qui baise les personnes qui achètent ses trucs
quand il a dit ça
arrete de dire de la merde stp
Le 23 janvier 2021 à 16:17:51 MakotoNijima a écrit :
UpJe cherche des gens qui ont testé ces formations et ont un avis objectif sur le sujet.
g testé rx
en gros il te fais gagner des mois de recherche et de teste plus de bon conseil d'un mec qu'a deja de l'xp dans le milieu
Le 22 février 2021 à 23:43:22 Anissou4 a écrit :
Tu te fais enbobiné par corda et compagnie remet toi en question . Il dit lui meme qui baise les personnes qui achètent ses trucsquand il a dit ça
Pas plus tard que hier dans son live, mais aussi dans un des live de DBL ... et encore ailleurs dans des lives plus anciens ! Ce n'est un secret pour personne en fait, il répète à longueur de temps qu'il est le numéro 1 de sa communauté, que sa communauté est avant tout à son service, qu'il taxe toutes les transaction dans sa communauté, etc...
En gros, DBL les impots français pour se faire taxer par corda... Beau projet ! Et avant qu'un rageux vienne, je suis pas en France, et j'ai aucun lien avec la France!
Mais j'ai pas eu besoin d'un gourou pour vivre ou je veux ! _.gif)
Le 22 février 2021 à 23:45:30 Anissou4 a écrit :
UpJe cherche des gens qui ont testé ces formations et ont un avis objectif sur le sujet.
g testé rx
en gros il te fais gagner des mois de recherche et de teste plus de bon conseil d'un mec qu'a deja de l'xp dans le milieu
Oui, RX c'est bien le seul produit de Tugan Bara qui a un bon rapport qualité / prix. Du moins, tant qu'il laisse l'accès à 10 balles par mois... le jour ou il augmente, cela ne le vaudra plus.
Et les info se trouvent partout... dingue que la génération "smartphone" sache pas faire une recherche google...
Le 24 février 2021 à 11:43:32 PredatorToMac a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:43:22 Anissou4 a écrit :
Tu te fais enbobiné par corda et compagnie remet toi en question . Il dit lui meme qui baise les personnes qui achètent ses trucsquand il a dit ça
Pas plus tard que hier dans son live, mais aussi dans un des live de DBL ... et encore ailleurs dans des lives plus anciens ! Ce n'est un secret pour personne en fait, il répète à longueur de temps qu'il est le numéro 1 de sa communauté, que sa communauté est avant tout à son service, qu'il taxe toutes les transaction dans sa communauté, etc...
En gros, DBL les impots français pour se faire taxer par corda... Beau projet ! Et avant qu'un rageux vienne, je suis pas en France, et j'ai aucun lien avec la France!Mais j'ai pas eu besoin d'un gourou pour vivre ou je veux !
jpenser que tu parler de tugan déso quiproquo
et ouai dbl c dla grosse merde c juste un pay en pus petit avec des tax et une ideologie dominante
Le 24 février 2021 à 11:44:55 PredatorToMac a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:45:30 Anissou4 a écrit :
g testé rx
en gros il te fais gagner des mois de recherche et de teste plus de bon conseil d'un mec qu'a deja de l'xp dans le milieuOui, RX c'est bien le seul produit de Tugan Bara qui a un bon rapport qualité / prix. Du moins, tant qu'il laisse l'accès à 10 balles par mois... le jour ou il augmente, cela ne le vaudra plus.
Et les info se trouvent partout... dingue que la génération "smartphone" sache pas faire une recherche google...
comme pour le seo frere payer 500 balle une formation seo
( drop reborn ) alors que des livre gratos sur internet pour l'apprendre y en a des tas c pour ça que seulement 1% des humain dominent le reste
Salut, les gars j'ai réussis à avoir ses formations à un très bon prix, si vous êtes vraiment intéresser et que vous avez pas envie de vous ruinez.
c'est ici: https://prendsleurthune.systeme.io/e5153fad
Sinon pas grave, je gratte de l'argent sur eux tout seul.
biz.
La biz les gars.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic