Topic de MakotoNijima :

Les formations de Tugan Bara, quelqu'un a déjà testé ?

Le 23 janvier 2021 à 16:27:37 BodegaBamZ a écrit :
Bah ça fonctionne uniquement si tu taff en fait et que t'as un minimum d'autodiscipiline pour te mettre au boulot et te remettre en question à chaque échec. Si t'achètes sa formation et que tu taff sur ton shop 10h par jour, t'es sur de faire de la thune.

Bien évidemment. Même si le marketing ultra agressif est sa marque de fabrique (me dire que c'est du scam parce que "devenez millionnaire en 10 minutes grâce à cette astuce SIMPLE" ça ne fonctionne pas... bah oui merci Sherlock :hap: )

A partir du moment où le gars donne les clés pour générer un revenu confortable dans le e-commerce en taffant bien... bah c'est pas si déconnant.

Le 23 janvier 2021 à 16:28:38 brainchrashed a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:24:42 MakotoNijima a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:22:45 brainchrashed a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:21:10 MakotoNijima a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:19:45 brainchrashed a écrit :
c'est un putain d'arnaqueur ce mec
d'ailleurs il le dit qu'il est la pour enculer les gens et que c'est de votre faute si vous achetez

T'as vu les formations et testé sa méthode ? :question:

mais putain si tu contredis tout les gens qui te disent ca et que t'es sur du contraire va te faire enculer avec tes formation d'abrutis khey vien pas demander l'avis des gens
go achter une formation a 1k et devenir toi aussi riche ayaaa

navrant

Respire frérot. Je posais simplement la question.

Je dis juste que me dire que c'est 100% scam sans avoir la moindre idée du contenu c'est pas non plus très pertinent.

Je cherche justement des gens qui ont activement testé pour me dire si ça fonctionne ou si c'est effectivement de la merde.

mais mec regarde le prix tu vois pas que c'est pour t'enculer la formation ? tu y crois une seule seconde ?

je suis sur que aucuns khey d'ici n'a été assez débile pour lui donner un seul centime

il te dit droit dans les yeux que il veut t'enculer bordel

Le prix c'est l'offre et la demande qui le fixe.

Le truc c'est que j'ai pas trouvé d'avis négatif dessus. A chaque fois qu'on lit un mec dire que c'est du scam, c'est la même rengaine. C'est quelqu'un qui n'y a pas touché mais dit "ça se voit bien".

Perso, si je me fais enculer par un mec, je vais pas me priver de dire que c'est de la merde pour qu'il arrête de toucher de la thune.

Alors je dis pas pour autant que c'est pas des conneries mais je cherche des gars qui ont franchi le pas et ont un avis objectif de l'intérieur parce que c'est dur à trouver.

J'ai vu la formation de son pote qui fait du SEO. C'est assez basique mais ça marche pour faire de la thune si t'appliques ce qu'il dit à la lettre. Par contre ça demande vraiment du temps, beaucoup de temps. Sinon sa formation c'est juste un résumé de 2-3 livres de SEO qu'il a synthétisé et une étude de cas ou il met ses connaissances en pratique. En soit si t'es assez autodidacte pour apprendre le SEO en lisant quelques livres et en regardant une tonne de vidéo Youtube, t’acquiert les mêmes connaissances en demandant beaucoup moins d'argent mais en demandant beaucoup plus de temps

Le 23 janvier 2021 à 16:30:07 brainchrashed a écrit :

Bah ça fonctionne uniquement si tu taff en fait et que t'as un minimum d'autodiscipiline pour te mettre au boulot et te remettre en question à chaque échec. Si t'achètes sa formation et que tu taff sur ton shop 10h par jour, t'es sur de faire de la thune.

ouais enfin ca c'est comme tout hein
claquer des millier deuros dans des trucs sans valeur c'est pas LE truc a faire quand tu veux gagner de largent

Pourquoi sans valeur ?

C'est comme dire que payer un prof d'espagnol 20 balles de l'heure pour te filer des cours c'est du scam parce que tu trouves un dictionnaire francais-espagnol pour 5 balles dans le commerce.

Bah non, tu payes une expertise, un suivi, une méthodologie, une pédagogie, ...

Après est-ce que tout ça y est réellement, c'est ça que je cherche à recueillir.

Le 23 janvier 2021 à 15:59:30 MakotoNijima a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 15:56:04 Solipsist a écrit :
formations = scam

Bah pas forcément.

Si le contenu est pertinent, t'auras certes payé pour du contenu qui était trouvable pour moins cher mais à côté tu t'es épargné de devoir faire la recherche et le tri toi-même.

T'as payé un mec en gros pour se taper les bouquins à ta place, te les synthétiser en ne prenant que ce qui fonctionne par son expérience + sa pédagogie sur le sujet.

nonon, chut, c'est un scam puis point barre

si t'as pas la volonté de chercher par toi-même et que t'en viens à acheter des formations, déjà on connait ton QI et le futur de tes plans

Le 23 janvier 2021 à 16:42:07 MakotoNijima a écrit :

claquer des millier deuros dans des trucs sans valeur c'est pas LE truc a faire quand tu veux gagner de largent

Pourquoi sans valeur ?

C'est comme dire que payer un prof d'espagnol 20 balles de l'heure pour te filer des cours c'est du scam parce que tu trouves un dictionnaire francais-espagnol pour 5 balles dans le commerce.

Après est-ce que tout ça y est réellement, c'est ça que je cherche à recueillir.

Le prof t'apprend la prononciation, chose qu'aucun livre ne fera et te fera dialoguer

tu compares une charrue avec un t max

Le 23 janvier 2021 à 16:44:03 TabouretCasse a écrit :

Pourquoi sans valeur ?

Le prof t'apprend la prononciation, chose qu'aucun livre ne fera et te fera dialoguer

this +
retiens mon pseudo achète ta formation et revient me narguer quand tu seras millionaire voir même quand tu auras fait 100k khey je peux t'assurer que tu ne viendras jamais me reparler de toute ta vie

Le 23 janvier 2021 à 16:42:50 TabouretCasse a écrit :

formations = scam

Bah pas forcément.

Si le contenu est pertinent, t'auras certes payé pour du contenu qui était trouvable pour moins cher mais à côté tu t'es épargné de devoir faire la recherche et le tri toi-même.

T'as payé un mec en gros pour se taper les bouquins à ta place, te les synthétiser en ne prenant que ce qui fonctionne par son expérience + sa pédagogie sur le sujet.

si t'as pas la volonté de chercher par toi-même et que t'en viens à acheter des formations, déjà on connait ton QI et le futur de tes plans

Pourquoi ça transpire à ce point là rage sur ce genre de sujet. :(

Perso je suis pas RSAiste, je gagne déjà bien ma vie et à l'heure actuelle mon temps a, dans une certaine mesure, plus de valeur que mon argent.

Donc il y a un calcul à faire où le temps économisé à me former moi-même sans rien connaitre sur le sujet, à eplucher des livres potentiellement inutiles, vaut bien un peu de mon argent.

Je conçois que si tu es RSAiste et que tu passes 12heures par jour devant ton ordi, t'as le temps pour faire ça tout seul mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Pourquoi sans valeur ?

Bon et bien une appli à 5 balles avec prononciation audio si tu préfères.

Le 23 janvier 2021 à 16:41:04 BodegaBamZ a écrit :
J'ai vu la formation de son pote qui fait du SEO. C'est assez basique mais ça marche pour faire de la thune si t'appliques ce qu'il dit à la lettre. Par contre ça demande vraiment du temps, beaucoup de temps. Sinon sa formation c'est juste un résumé de 2-3 livres de SEO qu'il a synthétisé et une étude de cas ou il met ses connaissances en pratique. En soit si t'es assez autodidacte pour apprendre le SEO en lisant quelques livres et en regardant une tonne de vidéo Youtube, t’acquiert les mêmes connaissances en demandant beaucoup moins d'argent mais en demandant beaucoup plus de temps

Yep, c'est potentiellement comme ça que je vois les choses.

Merci de ton avis.

Le 23 janvier 2021 à 16:45:54 brainchrashed a écrit :

Pourquoi sans valeur ?

this +
retiens mon pseudo achète ta formation et revient me narguer quand tu seras millionaire voir même quand tu auras fait 100k khey je peux t'assurer que tu ne viendras jamais me reparler de toute ta vie

Mais pourquoi t'es à ce point à cran ? :pf:

Qu'est-ce que ça peut bien te faire. Je viens juste recueillir les avis de gens qui auraient franchi le pas. En bien ou en mal.

Le 23 janvier 2021 à 16:47:48 MakotoNijima a écrit :

formations = scam

Bah pas forcément.

Perso je suis pas RSAiste, je gagne déjà bien ma vie et à l'heure actuelle mon temps a, dans une certaine mesure, plus de valeur que mon argent.

Donc il y a un calcul à faire où le temps économisé à me former moi-même sans rien connaitre sur le sujet, à eplucher des livres potentiellement inutiles, vaut bien un peu de mon argent.

Je conçois que si tu es RSAiste et que tu passes 12heures par jour devant ton ordi, t'as le temps pour faire ça tout seul mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

je vais t'apprendre un truc

pour gagner de l'argent faut
-travailler
-avoir beaucoup de capital

maintenant tu peux croire au ENTREPRENEUR dream sans investissement qui finit millionaire

Ou t'arrêtes les contes de fées, et tu retournes bosser et t'apprends à investir

Et si tu veux VRAIMENT lire leurs formations à tout ces guignols, tu pourrais au moins les télécharger gratuitement en cherchant un peu

Mais bon t'es probablement un shill de toute façon

Et y'a 0 calcul à faire, t'es prêt à entreprendre mais pas prendre 2 mois à t'informer ? T'es en phase terminale et t'as plus que 2 semaines à vivre ?

Bonne chance khey, tu nous tiens au jus si t'es millionnaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Y'a 0 rage on essaye de pas te faire perdre de l'argent

regarde son site il pue l'arnaque sans rigoler qu'est-ce que tu t'embêter avec des idiots pareils

https://marketingunderground.biz/pm-crise-cov-1 :malade:

Le 23 janvier 2021 à 16:53:49 TabouretCasse a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:47:48 MakotoNijima a écrit :

formations = scam

Bah pas forcément.

je vais t'apprendre un truc

pour gagner de l'argent faut
-travailler
-onlyfan
-avoir beaucoup de capital

maintenant tu peux croire au ENTREPRENEUR dream sans investissement qui finit millionaire

Ou t'arrêtes les contes de fées, et tu retournes bosser et t'apprends à investir

Et si tu veux VRAIMENT lire leurs formations à tout ces guignols, tu pourrais au moins les télécharger gratuitement en cherchant un peu

Mais bon t'es probablement un shill de toute façon

Et y'a 0 calcul à faire, t'es prêt à entreprendre mais pas prendre 2 mois à t'informer ? T'es en phase terminale et t'as plus que 2 semaines à vivre ?

Bah écoute, j'avais comme projet de passer entrepreneur sauf que, j'imagine que ça ne t'a pas échappé, la situation actuell est légèrement défavorable.

Le seul truc stable qui a l'air de se profiler dans le futur, c'est bel et bien le e-commerce. Et je pense que plus tôt on prendra le train, mieux ça vaudra.

Du coup, si je peux économiser deux mois de ma vie moyennant une certaine somme, pourquoi pas. J'ai un travail qui me prend assez bien de temps et les deux seront difficilement conciliable au début. Sachant qu'une fois formé, tu n'es qu'au début et que le plus dur reste à faire niveau temps à investir.

A partir de là, je me suis renseigné sur les formateur pour avoir la partie "formation" du travail premâchée et il en ressort que Tugan est, au niveau français, le mieux réputé.

Du coup, avant d'investir, je suis venu recueillir des avis sur le sujet. Qu'ils soient bons ou mauvais. Rien de plus.

Et si t'as des liens pour les DL gratos je veux bien mais j'ai rien trouvé perso.

Le 23 janvier 2021 à 16:53:56 BodegaBamZ a écrit :
Bonne chance khey, tu nous tiens au jus si t'es millionnaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Promis, le jour où je commence, je tiens un journal de bord. :hap:

Le 23 janvier 2021 à 16:55:43 TabouretCasse a écrit :
Y'a 0 rage on essaye de pas te faire perdre de l'argent

regarde son site il pue l'arnaque sans rigoler qu'est-ce que tu t'embêter avec des idiots pareils

https://marketingunderground.biz/pm-crise-cov-1 :malade:

Bah oui, l'esthétique c'est purement celle d'un scam, on est d'accord. Sauf que si j'ai bien compris, c'est justement sa marque de fabrique.

En gros, il explique que c'est con mais que ça fonctionne justement encore mieux.

Éthiquement c'est sans doute discutable mais c'est pas vraiment ça qui m'intéresse. Si je dois passer par ce genre de connerie au début pour générer un capital pour ensuite monter un business plus éthique bah je jouerai le jeu. De toute façon, tu l'as bien dit toi-même, l'entrepreneuriat dream n'existe pas. Il faut d'abord de l'argent. Donc soit t'es chanceux et tu l'as eu à la naissance, soit tu t'acharnes avec les moyens du bord pour le générer et ensuite tu seras libre d'évoluer.

Up bordel, j'ai toujours pas eu un seul avis de quelqu'un qui les as vues et testées. :hap:
payer 997€ des informations que tu peut trouver dans 3 bouquins à 9€ en kindle ou 19€ en papier ! :rire: :rire: :rire:

Le 23 janvier 2021 à 17:51:15 MakotoNijima a écrit :
Up bordel, j'ai toujours pas eu un seul avis de quelqu'un qui les as vues et testées. :hap:

Testé, si t'es débutant à intermédiaire dans le marketing, les RX c'est vraiment complet. Et comme t'as dit, ça t'évite surtout de passer du temps sur des erreurs bêtes (du genre ne pas comprendre comment créer un persona ou comment cibler le bon marché avec le bon produit).

Par contre, à quel moment il te vient l'idée de demander sur un forum de RSAistes/chômeurs/AAH + esclaves leur avis sur le fait de gagner de l'argent en ligne.

Dans leur monde, ça n'existe pas.

Au pire, forme-toi via des vidéos/articles, idéalement américain (y a + d'infos, ils ont un train d'avance).

Comme ça, tu dépenses que ton temps jusqu'à ce que tu génères tes premiers revenus réguliers. C'est comme ça que j'ai commencé perso.

(Juste pour rappel : y a des gosses du tiers-monde qui créent des centrales nucléaires uniquement en ayant appris gratuitement comment faire sur le net, à partir de là : tu peux te former sur quasiment toutes les professions et jobs non réglementés)

Tugan c'est un gros bosseur qui a beaucoup expérience et qui est très subversif, il t'apprends vraiment des choses et ça façon d'enseigner était efficace sur moi mais il faut garder en tête qu'il te manipule constamment pour que t'achètes ces produits et que tous qu'ils t'enseigne il l'applique sur toi

Données du topic

Auteur
MakotoNijima
Date de création
23 janvier 2021 à 14:49:52
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !