Le 01 mars 2021 à 10:26:30 OkBillie a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:25:29 Ezeriell a écrit :
Moi je procrastine pas, vu que j'ai rien à faire...Enfin je réussi les seuls trucs que je me suis imposé quand même
PDC intensif tous les 2 jrs, ainsi que un questionnaire de code de la route en ligne par jours
Quand à la put** de JDC leur truc en ligne sa fonctionne pas![]()
Si tu t'étais inscrit et que tu souhaites pointer faut que tu te rajoutes à la liste, khey.
Key le problème c'est que je peux pas m'inscrire alors que j'ai été convoqué après mon recensement
Le 01 mars 2021 à 10:33:16 Ezeriell a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:26:30 OkBillie a écrit :
Le 01 mars 2021 à 10:25:29 Ezeriell a écrit :
Moi je procrastine pas, vu que j'ai rien à faire...Enfin je réussi les seuls trucs que je me suis imposé quand même
PDC intensif tous les 2 jrs, ainsi que un questionnaire de code de la route en ligne par jours
Quand à la put** de JDC leur truc en ligne sa fonctionne pas![]()
Si tu t'étais inscrit et que tu souhaites pointer faut que tu te rajoutes à la liste, khey.
Key le problème c'est que je peux pas m'inscrire alors que j'ai été convoqué après mon recensement
![]()
Je parlais du topic, khey. 
Bilan perso:
Score de la semaine: 5 pts
Semaine plutôt bonne, même si j'ai un peu trop procrastiné parfois. 
Le bilan du sommeil pour Février est encourageant, sachant que je dormais plutôt en moyenne 5h à la base et que je n'ai jamais tenu aussi longtemps un niveau de sommeil aussi correct. 
Le bilan global de Février est pas mal, ça fait plaisir d'arriver à passer à l'action un peu, bien que ça reste compliqué parfois, ça servira de base pour les prochains mois que je veux mieux réussir encore. _.gif)
Score cumulé: 22 pts
Bilan hebdo du topic:
SCORE SEMAINE N°8
OkBillie : 3
Anachorete : 1
AltoDelux : 7
GumpForrest : 0
licornedegazele : 5
Majinken : 6
JugeduRoy : 1
TheThirdMember : 3
zorlink: 5
Comme d'hab, bilan tardif le Lundi OkBillie, désolé. 
Bonne semaine à tous ! 
Le 01 mars 2021 à 20:06:53 zorlink a écrit :
Bilan perso:
Score de la semaine: 5 pts
Semaine plutôt bonne, même si j'ai un peu trop procrastiné parfois.
Le bilan du sommeil pour Février est encourageant, sachant que je dormais plutôt en moyenne 5h à la base et que je n'ai jamais tenu aussi longtemps un niveau de sommeil aussi correct.
Le bilan global de Février est pas mal, ça fait plaisir d'arriver à passer à l'action un peu, bien que ça reste compliqué parfois, ça servira de base pour les prochains mois que je veux mieux réussir encore.
Score cumulé: 22 pts
Bilan hebdo du topic:
SCORE SEMAINE N°8
OkBillie : 3
Anachorete : 1
AltoDelux : 7
GumpForrest : 0
licornedegazele : 5
Majinken : 6
JugeduRoy : 1
TheThirdMember : 3
zorlink: 5Comme d'hab, bilan tardif le Lundi OkBillie, désolé.
Bonne semaine à tous !
T'inquiète, j'ai ajouté ton score.
Joli bilan, comme d'hab. 
Bonne semaine, khey.
Ergodique : 0
Pas mauvaise semaine pourtant, au contraire, avec le beau temps j'ai pu faire du sport en extérieur et en progressif
Mais j'ai délaissé mes objectifs liés aux études et un éventuel job 
Et rythme de sommeil meilleur mais décalé
Je vais modifier mes objectifs dans un 1er temps pour rendre compte de cette avancée, puis je reviendrai à ceux de base
Nouveaux objectfs :
- Coucher entre 1h et 2h et lever entre 9h et 10h, de manière à assurer 7h de sommeil au moins, et toujours lecture avant de dormir
- Sport environ 1j/2 de manière à en faire 3 fois/semaine en moyenne
- Travailler le matin (avant 12h) et l'après-midi sur les révisions, projets pro, recherche pro, etc de manière à cumuler au moins 2h dans la journée ( typiquement 1h matin/ 1h aprem) ou plus si besoin ou motivation
(Sauf week end)
Voila, plus réaliste, un peu moins restrictif mais proche de mes objectifs de base

Je up juste pour faire mon petit bilan de la semaine vu que j'ai seulement posté mon score dimanche.
J'étais censé finir mes 3 modèles puis ensuite appliquer un squelette de manière à ce qu'ils soient prêt à être animé. Au final il m'a fallu 8 jours pour juste finir mes modèles (au lieu de 2~4 jours) 
Je n'ai pas procrastiné c'est juste que j'ai du faire plus de modifications que prévu et j'ai eu des difficultés à obtenir un maillage correct sur mes modèles.
Maintenant il me reste juste à les importer et voir ce que ça va donner après application du squelette. Mais je le sens quand même un peu mal pour l'animation des visages vu que j'ai jamais animé mes propres modèles. Enfin je verrai bien )_.gif)
Sinon voici le thread Twitter où j'ai posté mes 25 sculptes sur ZBrush : https://twitter.com/HimaoNiShii/status/1356330469126758406
Ce sont les modèles 3D dont je parlais et que j'ai terminé à la semaine 7. Ils sont assez basique mais j'ai augmenté la complexité petit à petit, surtout après la moitié. Je me suis lancé le challenge d'en finir un par jours parce que j'ai tendance à trop me focaliser sur les détails, ce qui me décourage et me fait perdre énormément de temps. Il y a juste les trois derniers où j'ai pas réussi à terminer en un jours, il m'a fallu 2~3 jours. Mais ça reste incroyablement mieux que mes anciens travaux où je pouvais passer plus de 10 jours sur des trucs similaires 
Pour les 25 suivants je viserai plutôt cinq modèles par semaine au lieu de un par jours.
Et voici les 3 modèles que je compte animer (ceux dont j'ai parlé au début du message) :
(basé sur la fusion des deux : https://japeal.com/pkm?efc=cDE9NjUyQHAyPTI4MUBzcz0wQGMxPXJnYigxMzEsMTE1LDEwNilAYzI9cmdiKDI1NSwyNTUsMjQ2KUBjMz1yZ2IoMjA1LDI0NiwxNTYpQGM0PXJnYig2NSwxMzksMTIzKUBjNT1yZ2IoMjEzLDc0LDExNSk= )
Je me suis rendu compte avec le rendu qu'il y avait encore quelques problèmes sur les proportions des visages. Mais c'est juste une v1 donc pas bien grave et ça convient pour pouvoir faire mes premiers tests d'animations.
Bonne semaine à tous 
Le 02 mars 2021 à 12:31:44 Majinken a écrit :
Je up juste pour faire mon petit bilan de la semaine vu que j'ai seulement posté mon score dimanche.J'étais censé finir mes 3 modèles puis ensuite appliquer un squelette de manière à ce qu'ils soient prêt à être animé. Au final il m'a fallu 8 jours pour juste finir mes modèles (au lieu de 2~4 jours)
Je n'ai pas procrastiné c'est juste que j'ai du faire plus de modifications que prévu et j'ai eu des difficultés à obtenir un maillage correct sur mes modèles.Maintenant il me reste juste à les importer et voir ce que ça va donner après application du squelette. Mais je le sens quand même un peu mal pour l'animation des visages vu que j'ai jamais animé mes propres modèles. Enfin je verrai bien
Sinon voici le thread Twitter où j'ai posté mes 25 sculptes sur ZBrush : https://twitter.com/HimaoNiShii/status/1356330469126758406
Ce sont les modèles 3D dont je parlais et que j'ai terminé à la semaine 7. Ils sont assez basique mais j'ai augmenté la complexité petit à petit, surtout après la moitié. Je me suis lancé le challenge d'en finir un par jours parce que j'ai tendance à trop me focaliser sur les détails, ce qui me décourage et me fait perdre énormément de temps. Il y a juste les trois derniers où j'ai pas réussi à terminer en un jours, il m'a fallu 2~3 jours. Mais ça reste incroyablement mieux que mes anciens travaux où je pouvais passer plus de 10 jours sur des trucs similaires
Pour les 25 suivants je viserai plutôt cinq modèles par semaine au lieu de un par jours.Et voici les 3 modèles que je compte animer (ceux dont j'ai parlé au début du message) :
![]()
![]()
(basé sur la fusion des deux : https://japeal.com/pkm?efc=cDE9NjUyQHAyPTI4MUBzcz0wQGMxPXJnYigxMzEsMTE1LDEwNilAYzI9cmdiKDI1NSwyNTUsMjQ2KUBjMz1yZ2IoMjA1LDI0NiwxNTYpQGM0PXJnYig2NSwxMzksMTIzKUBjNT1yZ2IoMjEzLDc0LDExNSk= )
Je me suis rendu compte avec le rendu qu'il y avait encore quelques problèmes sur les proportions des visages. Mais c'est juste une v1 donc pas bien grave et ça convient pour pouvoir faire mes premiers tests d'animations.
Bonne semaine à tous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic