@Beaugoret:
Okbillie avait mis ça le 20/12:
Je ne pense pas refaire un topic du genre ni poursuivre celui-ci, tout simplement parce que je n'en ai plus besoin (et que je ne vais presque plus sur JVC, ce qui est une bonne chose
)
Par contre, le canal va continuer (j'ai rien posté depuis un moment pour me concentrer sur mes études et bien finir l'année) d'abord pour y stocker et partager les ressources mais aussi pour continuer le système de pointages (et peut-être d'autres choses) là-bas, pour ceux qui sont intéressés
[POINTAGES 2022]
LES POINTAGES REPRENNENT POUR 2022 !Bonne chance à ceux qui participeront ! 

Le 09 janvier 2022 à 22:03:20 :
Salut les clés,Bien que ce soit séduisant, ce n’était ni la volonté ni la discipline. C’est…
L’habitude ! @Eneruru : On est en cours de réflexion là-dessus. Tu peux toujours avoir accès au canal du groupe sur Telegram (le lien est donné dans la signature d’OkBillie).
Je te souhaite le meilleur pour la suite, Anachorete.
Ah pas mal, j'y avais pas pensé
Je la conserve
Le 18 janvier 2022 à 19:23:06 :
Cimer chef putain
Et encore désolé d'avoir voulu refaire un nouveau topax khey
Aucune raison d'être désolé khey
Ça aurait été ton droit et une bonne idée 
POINTAGES SEMAINE 1 (2022)
de_Tassigny : 6/7
Baugoret : 5/7
OkBillie : 1/7
POINTAGES SEMAINE 2 (2022)
OkBillie : 2/7
de_Tassigny 3/7
Le 19 janvier 2022 à 02:30:23 :
Bon finalement j'ai décidé de continuer les pointages, et aussi sur le topic, contrairement à ce que j'avais dit il y a deux semaines :
- Le système de pointage de manière générale parce que ça ne me prend que très peu de temps et que ça peut servir à quelques-uns. Même si ça ne sert qu'à 1 ou 2 personnes, c'est déjà ça.
- Le topic car comme l'a dit Beaugoret (ou Wakapoo, je sais plus) ça permet de faire connaître à ceux qui pourraient être intéressés.
Merci à toi cher OkBillie, je te souhaite une belle année très productive et riche en succès
Egalement aux autres kheys motivés : Baugoret, Wakapoo, ArsenicPussy, Anachorete, Rtthache, Majinken, zorlink, JugeduRoy et aussi aux petits nouveaux Jagerire, genpouf, putaincamere, Obster1212, vTheManchotv, ne lâchez rien
_.gif)
[10:37:50] <de_Tassigny>
Bon finalement j'ai décidé de continuer les pointages, et aussi sur le topic, contrairement à ce que j'avais dit il y a deux semaines :
- Le système de pointage de manière générale parce que ça ne me prend que très peu de temps et que ça peut servir à quelques-uns. Même si ça ne sert qu'à 1 ou 2 personnes, c'est déjà ça.
- Le topic car comme l'a dit Beaugoret (ou Wakapoo, je sais plus) ça permet de faire connaître à ceux qui pourraient être intéressés.
Merci à toi cher OkBillie, je te souhaite une belle année très productive et riche en succès
Egalement aux autres kheys motivés : Baugoret, Wakapoo, ArsenicPussy, Anachorete, Rtthache, Majinken, zorlink, JugeduRoy et aussi aux petits nouveaux Jagerire, genpouf, putaincamere, Obster1212, vTheManchotv, ne lâchez rien
Je lâche rien, 7/7 sur mes deux semaines de 2022, pas le choix en même temps 
Bon je m'inscris sinon je le ferais jamais 
J'en suis à un point vraiment chaud du coup j'essayerais de mettre de vraies conditions plus tard, quand j'aurais acquis la base
Conditions :
- douche + habits propres tout les jours même en week-end (oui)
-1h max de forum par jour
-5/10 min de médiation par jour
Pour le reste je peux pas mettre en conditions mais je vais essayer de pas dépasser 2 monsters par semaine, et essayer de faire une session de quelque chose que j'aime par semaine (peinture, musique....), de prendre plus soin de moi (je vais commencer par essayer de faire un peu de sport chez moi)
Je vais voir comment ça évolue, la seule manière que j'avance toute façon c'est d'arrêter de ouin ouin et de passer à l'action 
de_Tassigny 3/7
ArsenicPussy 7/7
Rtthache : 7/7
Oh j’avais pas vue que tu reprenais. C’est Top Ca !
Merci OkBillie
[10:47:26] <pikal2>
Pseudo : pikalJ'en suis à un point vraiment chaud du coup j'essayerais de mettre de vraies conditions plus tard, quand j'aurais acquis la base
Conditions :
-5/10 min de médiation par jourPour le reste je peux pas mettre en conditions mais je vais essayer de pas dépasser 2 monsters par semaine, et essayer de faire une session de quelque chose que j'aime par semaine (peinture, musique....), de prendre plus soin de moi (je vais commencer par essayer de faire un peu de sport chez moi)
Je vais voir comment ça évolue, la seule manière que j'avance toute façon c'est d'arrêter de ouin ouin et de passer à l'action
Les bases faut les poser dès le début, faut se faire violence
Le 19 janvier 2022 à 10:37:50 :
Merci khey, à toi aussi 
Le 19 janvier 2022 à 19:00:18 :
POINTAGES SEMAINE 2 (2022)OkBillie : 2/7
de_Tassigny 3/7
ArsenicPussy 7/7
Rtthache : 7/7Oh j’avais pas vue que tu reprenais. C’est Top Ca !
Merci OkBillie
Avec plaisir khey. 
Le 19 janvier 2022 à 10:47:26 :
Pseudo : pikalJ'en suis à un point vraiment chaud du coup j'essayerais de mettre de vraies conditions plus tard, quand j'aurais acquis la base
Conditions :
-5/10 min de médiation par jourPour le reste je peux pas mettre en conditions mais je vais essayer de pas dépasser 2 monsters par semaine, et essayer de faire une session de quelque chose que j'aime par semaine (peinture, musique....), de prendre plus soin de moi (je vais commencer par essayer de faire un peu de sport chez moi)
Bienvenue et bon courage à toi.
Pas de problème pour les conditions, c'est toi qui gère. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic