Topic de OkBillie :

AUJOURD'HUI, on arrête de PROCRASTINER

Supprimé

@Beaugoret:

Okbillie avait mis ça le 20/12:

Je ne pense pas refaire un topic du genre ni poursuivre celui-ci, tout simplement parce que je n'en ai plus besoin (et que je ne vais presque plus sur JVC, ce qui est une bonne chose :) )

Par contre, le canal va continuer (j'ai rien posté depuis un moment pour me concentrer sur mes études et bien finir l'année) d'abord pour y stocker et partager les ressources mais aussi pour continuer le système de pointages (et peut-être d'autres choses) là-bas, pour ceux qui sont intéressés

Salut les khey
En cette année 2022 je suis moi même chaud pour arrêter de procrastiner
J'ai moi même quelques fois participé à ce topic (juste quelques semaines)
Mais je trouve dommage que le topic ne continue pas, c'est pourquoi je serais motivé d'en refaire un nouveau pour 2022, sachant que je vois pas mal de kheys se morfondre en ce moment en voyant qu'ils ne font rien de leurs vies.
Cependant avant d'en faire un je voudrait voir avec les habitués de ce topic si ma démarche vous dérangeait sachant que je n'ai presque pas participé au topic

[POINTAGES 2022]

LES POINTAGES REPRENNENT POUR 2022 !

Ce qui ne change pas :
  • Pointages hebdomadaires ; venir pointer entre dimanche soir et lundi 23H59 au plus tard.
  • Inscription obligatoire avant de pointer : le pseudo (pas forcément celui du compte utilisé), 3 conditions quotidiennes quantifiables et définies sans ambiguïté possibles.
  • Toutes les conditions remplies sur une journée = journée réussie = 1 point.
  • Le système de pointage reste synchronisé avec le canal. Vous pouvez pointer ici ou sur le canal ou sur les deux. C'est le même classement.
  • Classement mis à jour et publié tous les mois.
  • Le topic continue ici, pas de nouveau topic.
Ce qui change :
  • Les ressources seront regroupées, triées et publiées sur le canal (lien en signature), et non pas sur le topic, comme cela est écrit dans la première page.
  • Le classement publié mensuellement est celui de 2022 uniquement. Mais en parallèle, un autre classement prend en compte tous les points depuis le début du topic.
  • Pensez à mettre à jour vos conditions sur le topic/canal si vous les modifiez pendant l'année.

Bonne chance à ceux qui participeront ! :ok:

Cimer chef putain :content:
Et encore désolé d'avoir voulu refaire un nouveau topax khey :hap:
Ducoup je poste mes conditions pour le reste de la semaine :
- Sortir 30 minutes
- Faire 1h de maths / Apprentissage de logiciel
- Avancer sur ma recherche de stage (15 min minimum)
Cool pour la reprise ! J’éditerai mes conditions d’ici au prochain pointage.

Le 09 janvier 2022 à 22:03:20 :
Salut les clés,

Bien que ce soit séduisant, ce n’était ni la volonté ni la discipline. C’est…

L’habitude !

@Eneruru : On est en cours de réflexion là-dessus. Tu peux toujours avoir accès au canal du groupe sur Telegram (le lien est donné dans la signature d’OkBillie).

Je te souhaite le meilleur pour la suite, Anachorete.

Ah pas mal, j'y avais pas pensé
Je la conserve

Le 18 janvier 2022 à 19:23:06 :
Cimer chef putain :content:
Et encore désolé d'avoir voulu refaire un nouveau topax khey :hap:

Aucune raison d'être désolé khey
Ça aurait été ton droit et une bonne idée :ok:

Bon finalement j'ai décidé de continuer les pointages, et aussi sur le topic, contrairement à ce que j'avais dit il y a deux semaines :
  • Le système de pointage de manière générale parce que ça ne me prend que très peu de temps et que ça peut servir à quelques-uns. Même si ça ne sert qu'à 1 ou 2 personnes, c'est déjà ça.
  • Le topic car comme l'a dit Beaugoret (ou Wakapoo, je sais plus) ça permet de faire connaître à ceux qui pourraient être intéressés.

POINTAGES SEMAINE 1 (2022)

de_Tassigny : 6/7
Baugoret : 5/7
OkBillie : 1/7

POINTAGES SEMAINE 2 (2022)

OkBillie : 2/7

Ouais, non, flemme en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

de_Tassigny 3/7

Le 19 janvier 2022 à 02:30:23 :
Bon finalement j'ai décidé de continuer les pointages, et aussi sur le topic, contrairement à ce que j'avais dit il y a deux semaines :
  • Le système de pointage de manière générale parce que ça ne me prend que très peu de temps et que ça peut servir à quelques-uns. Même si ça ne sert qu'à 1 ou 2 personnes, c'est déjà ça.
  • Le topic car comme l'a dit Beaugoret (ou Wakapoo, je sais plus) ça permet de faire connaître à ceux qui pourraient être intéressés.

Merci à toi cher OkBillie, je te souhaite une belle année très productive et riche en succès:-) Egalement aux autres kheys motivés : Baugoret, Wakapoo, ArsenicPussy, Anachorete, Rtthache, Majinken, zorlink, JugeduRoy et aussi aux petits nouveaux Jagerire, genpouf, putaincamere, Obster1212, vTheManchotv, ne lâchez rien:ok::-)

[10:37:50] <de_Tassigny>

Merci à toi cher OkBillie, je te souhaite une belle année très productive et riche en succès:-) Egalement aux autres kheys motivés : Baugoret, Wakapoo, ArsenicPussy, Anachorete, Rtthache, Majinken, zorlink, JugeduRoy et aussi aux petits nouveaux Jagerire, genpouf, putaincamere, Obster1212, vTheManchotv, ne lâchez rien:ok::-)

Je lâche rien, 7/7 sur mes deux semaines de 2022, pas le choix en même temps :hap:

Bon je m'inscris sinon je le ferais jamais :hap:

J'en suis à un point vraiment chaud du coup j'essayerais de mettre de vraies conditions plus tard, quand j'aurais acquis la base
Conditions :
- douche + habits propres tout les jours même en week-end (oui)
-1h max de forum par jour
-5/10 min de médiation par jour

Pour le reste je peux pas mettre en conditions mais je vais essayer de pas dépasser 2 monsters par semaine, et essayer de faire une session de quelque chose que j'aime par semaine (peinture, musique....), de prendre plus soin de moi (je vais commencer par essayer de faire un peu de sport chez moi)
Je vais voir comment ça évolue, la seule manière que j'avance toute façon c'est d'arrêter de ouin ouin et de passer à l'action :hap:

de_Tassigny 3/7
ArsenicPussy 7/7
Rtthache : 7/7

Oh j’avais pas vue que tu reprenais. C’est Top Ca !
Merci OkBillie

[10:47:26] <pikal2>

J'en suis à un point vraiment chaud du coup j'essayerais de mettre de vraies conditions plus tard, quand j'aurais acquis la base
Conditions :

Pour le reste je peux pas mettre en conditions mais je vais essayer de pas dépasser 2 monsters par semaine, et essayer de faire une session de quelque chose que j'aime par semaine (peinture, musique....), de prendre plus soin de moi (je vais commencer par essayer de faire un peu de sport chez moi)
Je vais voir comment ça évolue, la seule manière que j'avance toute façon c'est d'arrêter de ouin ouin et de passer à l'action :hap:

Les bases faut les poser dès le début, faut se faire violence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549079802-loren-gray-nuit2.png

Le 19 janvier 2022 à 10:37:50 :

Merci khey, à toi aussi :ok:

Le 19 janvier 2022 à 19:00:18 :

de_Tassigny 3/7
ArsenicPussy 7/7
Rtthache : 7/7

Oh j’avais pas vue que tu reprenais. C’est Top Ca !
Merci OkBillie

Avec plaisir khey. :ok:

Le 19 janvier 2022 à 10:47:26 :

Conditions :

Bienvenue et bon courage à toi.
Pas de problème pour les conditions, c'est toi qui gère. :ok:

Données du topic

Auteur
OkBillie
Date de création
18 janvier 2021 à 16:23:07
Date de suppression
18 février 2022 à 17:12:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2195
Nb. messages JVC
2064
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !