Le 14 janvier 2021 à 10:11:20 :
En plus il fait genre qu'il est de gauche alors qu'on sait tous que c'est un khey faf sur les bords
Le 22 juin 2025 à 22:52:07 :
Le 22 juin 2025 à 22:50:45 :
Je ne le connais pas plus que ca, mais une fois je l'ai vu faire son petit caprice car pas de reseau, et il a raler sur Free qui devait lui amener un technicien apres le 2 maiMais il a insisté aupres des CM de Free, qui ont deplacé un pauvre technicien payé au lance pierre a 23h, car c'est Mossieur Terracid
Après brozeur je veux pas le défendre mais pour travailler il a besoin d'une bonne connexion il peut pas se permettre de perdre du temps
C'etait la veille du 1er mai
Jeudi le techos venait
Je trouve il a forcé de fou en vrai, la veille de la fete du travail!
Ca aurait été genre le technicien qui viens dans 2 semaine je comprends, mais la
Puis quand ta du pognon et que internet fait partie de ton outil de travail, excuse moi mais tu va ailleurs que chez Free, moi j'y suis car je suis prolo et que je ne depends pas d'internet 
Voila mon avis, BROZEUR 
Le 22 juin 2025 à 22:55:15 :
Le pire streamer actuel c'est Anyme, la il a 112K viewers et je sais même pas pourquoi...
Effet de masse + produit de système boosté artificiellement
Le 22 juin 2025 à 22:57:32 :
Je ne le connais pas plus que ca, mais une fois je l'ai vu faire son petit caprice car pas de reseau, et il a raler sur Free qui devait lui amener un technicien apres le 2 maiMais il a insisté aupres des CM de Free, qui ont deplacé un pauvre technicien payé au lance pierre a 23h, car c'est Mossieur Terracid
Après brozeur je veux pas le défendre mais pour travailler il a besoin d'une bonne connexion il peut pas se permettre de perdre du temps
Jeudi le techos venaitJe trouve il a forcé de fou en vrai, la veille de la fete du travail!
Ca aurait été genre le technicien qui viens dans 2 semaine je comprends, mais la
Puis quand ta du pognon et que internet fait partie de ton outil de travail, excuse moi mais tu va ailleurs que chez Free, moi j'y suis car je suis prolo et que je ne depends pas d'internetVoila mon avis, BROZEUR
J'avoue, le minimum du minimum c'est Orange.
Le 22 juin 2025 à 23:00:25 :
Jeudi le techos venaitJe trouve il a forcé de fou en vrai, la veille de la fete du travail!
Puis quand ta du pognon et que internet fait partie de ton outil de travail, excuse moi mais tu va ailleurs que chez Free, moi j'y suis car je suis prolo et que je ne depends pas d'internetVoila mon avis, BROZEUR
J'ai retrouvé le tweet:
Le 22 juin 2025 à 23:02:02 :
Le 22 juin 2025 à 23:00:25 :
J'ai retrouvé le tweet:
Ayaa y a pas longtemps ils se sont pirater leurs chaines et un live scam XRP est passé en boucle 
Ce bétos avait cliqué sur un lien scam et avait rentré des infos.

J'ai arrêté leur vidéo il y a 2-3 ans quand ils ont commencé à s'embourgeoiser, à se forcer à rire, c'était insupportable surtout laink et à se lisser à mort (en faisant genre qu'ils sont de gauche, la blague surtout venant de terra et de leurs comptes en banque grossissant chaque jour), les rots et les pets qui sont devenus envahissants.
Le problème, c'est que quand c'était drôle, on passait sur le fait que c'étaient 2 enfoirés, mais maintenant on ne peut plus l'oublier.
Je me mate avec plaisir leurs anciennes, mais quand il m'arrive de tomber sur des vidéos récentes, c'est horriblement cringe.
Le 14 janvier 2021 à 09:48:01 :
J'ai jamais compris pourquoi les gens l'appréciaient. Je le trouve absolument pas drôle et chiant.
Le 14 janvier 2021 à 09:48:37 :
Photo de la 9/10 ? J'ai jamais vu
Le 20 août 2025 à 16:13:59 :
Photo de la 9/10 ? J'ai jamais vu
Il a eu de la chance d'avoir percé sur internet, ce qui a pu lui permettre de payer son ravalement de façade, faut voir sa tronche au début, il aurait jamais pu serrer des meufs sinon
Le 20 août 2025 à 16:17:53 :
Le 20 août 2025 à 16:15:59 :
Photo de la 9/10 ? J'ai jamais vuIl a eu de la chance d'avoir percé sur internet, ce qui lui a pu lui permettre de payer son ravalement de façade, faut voir sa tronche au début, il aurait jamais pu serrer des meufs sinon
ahi
Il a eu de la chance, terracid c'était ça à l'époque
Le 20 août 2025 à 16:19:55 :
Le 20 août 2025 à 16:17:53 :
Le 20 août 2025 à 16:15:59 :
Photo de la 9/10 ? J'ai jamais vuIl a eu de la chance d'avoir percé sur internet, ce qui lui a pu lui permettre de payer son ravalement de façade, faut voir sa tronche au début, il aurait jamais pu serrer des meufs sinon
ahi
Il a eu de la chance, terracid c'était ça à l'époque
Eh oui, c'est marrant (et encore) à 15 - 20 ans de péter + rôter + faire le gros beauf qui se roule dans sa fange comme a dit un khey.
Mais c'est comme vilebrequin, de temps en temps c'est drôle, à la longue bon on peut sortir de ce RP gros porc ? 
Sinon je les trouve meilleurs séparés étonnemment, Laink brille en solo quand il se fait inviter c'est toujours méga intéressant.
Le 17 août 2025 à 16:09:56 benoitcussol1 a écrit :
J'ai arrêté leur vidéo il y a 2-3 ans quand ils ont commencé à s'embourgeoiser, à se forcer à rire, c'était insupportable surtout laink et à se lisser à mort (en faisant genre qu'ils sont de gauche, la blague surtout venant de terra et de leurs comptes en banque grossissant chaque jour), les rots et les pets qui sont devenus envahissants.Le problème, c'est que quand c'était drôle, on passait sur le fait que c'étaient 2 enfoirés, mais maintenant on ne peut plus l'oublier.
Je me mate avec plaisir leurs anciennes, mais quand il m'arrive de tomber sur des vidéos récentes, c'est horriblement cringe.
Reporter of CSS 
Leur série sur RDR2 RP 
JvArchive compagnon