ils prennent toujours 1heure de stream pour faire leur réglage et trouver leur jeux du soir ? _.gif)
deux live par semaine et ils prennent même pas le temps de trouvé leur jeux, ils font une session par jeu pour faire une video et rale après qu'il y a pas de nouveau jeu à sortir
terra je le trouve insuportable depuis qu'ils font des stream sur leur logiciels parsec, allonger dans sont siège a commenter à prendre les commandes parfois pour faire chier laink a roter et peter en permanence même laink lui dis que sa le saoul parfois , et le pire c'est qu'il se moque des patriote Français alors qu'il est plus beauf qu'eux
Le 14 janvier 2021 à 10:17:41 RARBG a écrit :
C'est le nain ou le grand moche ?
Le grand moche.
Le 14 janvier 2021 à 10:11:20 KiIimandjaro a écrit :
En plus il fait genre qu'il est de gauche alors qu'on sait tous que c'est un khey faf sur les bords
Comment ça ?
Je les ai découverts que récemment, je suis curieux 
Le 14 janvier 2021 à 15:31:43 Cruise70 a écrit :
Ca fait au moins deux ans que je ne regarde plus aucune de leurs vidéos, maintenant une vidéo sur deux c'est un truc sponso par Epic Games où on voit qu'ils se forcent à jouer.
En stream c'est un peu moins pire, de temps en temps ça se regarde bien même si globalement c'est vrai que ça devient lourd.
Comme l'a dit un khey plus tôt, la dernière fois qu'on les voyait vraiment apprécier le jeu auquel ils jouaient et qui du coup donnait quelque chose de bien sympa à regarder, c'étaient leurs vidéos sur Minecraft l'année dernière![]()
Tout à fait, ils jouent aujourd'hui à des jeux random qui intéressent personne...
J'avais connu au tout début, j'aimais bien et y'a 10 ans ils ont commencé à faire des sponso hyper malaisante en début de vidéo et j'ai directement arrêté de regarder (c'est marrant de faire les rebels qui dénonce mais ça devient direct des tapins quand y'a du pognon à se faire avec des sponso bidon, comme JdG ou Hooper)
Ça commençait déjà à être nul de tte façon et tu vois bien qu'en terme de personnes ces 2 Là sont assez sots et mauvais
Le 22 juin 2025 à 22:35:33 :
Bandes de chiens , faut vraiment etre un mec avec un ballai dans le c*l pour ne pas aimer Terra... Qu'ils changent ou pas ,Laink et Terra sont de superbes personnes aussi bien en duo qu'individuellement . Alors gardez vos remarques inutiles sur leur physique ou leur personnalité et fermez vos geules. Faut vraiment être un gros br*nleur de premiere pour prendre du temps à écrire vos commentaires de haineux , c'est pas parceque vous avez une vie de merde qu'il faut êre aigris comme ça . Qu'on aime ou qu'on aime pas , ok tempis vous ratez beaucoup de bon moments , votre probleme, mais y'a pas besoin de ce genre de commentaires desobligeants (pas tous car certains ont un avis constructif mais bon..la plusparttttttt c'est que pour dire de la merde). Je pense pas que ça les atteigne apres je les connais pas perso , mais pensez quand même au consequences de ce que vous dites. Ils sont la depuis un moment je pense qu'ils ont l'hab, mais c'est quand meme triste. C'est la vie , y'a des c*nn*rds partout ,mais ne soyez pas ces c*nn*rds. Mangez votre sandwitch et calmez vous. Et a ce que je sache vous n'etes vraiment pas placer pour parler de leurs avis en politique. Vous prenez tous ce qu'ils disent au serieux sah ?
ok Terra
Le 22 juin 2025 à 22:35:33 :
Bandes de chiens , faut vraiment etre un mec avec un ballai dans le c*l pour ne pas aimer Terra... Qu'ils changent ou pas ,Laink et Terra sont de superbes personnes aussi bien en duo qu'individuellement . Alors gardez vos remarques inutiles sur leur physique ou leur personnalité et fermez vos geules. Faut vraiment être un gros br*nleur de premiere pour prendre du temps à écrire vos commentaires de haineux , c'est pas parceque vous avez une vie de merde qu'il faut êre aigris comme ça . Qu'on aime ou qu'on aime pas , ok tempis vous ratez beaucoup de bon moments , votre probleme, mais y'a pas besoin de ce genre de commentaires desobligeants (pas tous car certains ont un avis constructif mais bon..la plusparttttttt c'est que pour dire de la merde). Je pense pas que ça les atteigne apres je les connais pas perso , mais pensez quand même au consequences de ce que vous dites. Ils sont la depuis un moment je pense qu'ils ont l'hab, mais c'est quand meme triste. C'est la vie , y'a des c*nn*rds partout ,mais ne soyez pas ces c*nn*rds. Mangez votre sandwitch et calmez vous. Et a ce que je sache vous n'etes vraiment pas placer pour parler de leurs avis en politique. Vous prenez tous ce qu'ils disent au serieux sah ?
En duo ils sont très bons.
Laink tout seul est très bon.
Terracid tout seul... non ça ne passe pas désolé.
Je ne le connais pas plus que ca, mais une fois je l'ai vu faire son petit caprice car pas de reseau, et il a raler sur Free qui devait lui amener un technicien apres le 2 mai
Mais il a insisté aupres des CM de Free, qui ont deplacé un pauvre technicien payé au lance pierre a 23h, car c'est Mossieur Terracid 
Le 22 juin 2025 à 22:50:45 :
Je ne le connais pas plus que ca, mais une fois je l'ai vu faire son petit caprice car pas de reseau, et il a raler sur Free qui devait lui amener un technicien apres le 2 maiMais il a insisté aupres des CM de Free, qui ont deplacé un pauvre technicien payé au lance pierre a 23h, car c'est Mossieur Terracid
Après brozeur je veux pas le défendre mais pour travailler il a besoin d'une bonne connexion il peut pas se permettre de perdre du temps
JvArchive compagnon