Topic de Ozymandas41 :

Votre avis sur Terracid ?

Bien qu’il soit sympa, je trouve que son côté beauf devient de plus en plus répugnant. Le mec rote et pete et trouve ça marrant et en a l’air très fier. :non:

+ il sort avec une 9/10 :gne: :gne:

Vos avis les kheys ?

J'ai jamais compris pourquoi les gens l'appréciaient. Je le trouve absolument pas drôle et chiant.
C'est le Fanta de Fanta et Bob
Photo de la 9/10 ? J'ai jamais vu

Le 14 janvier 2021 à 09:48:27 roucool a écrit :
C'est le Fanta de Fanta et Bob

Fanta était pas drôle mais il avait le mérite de bien expliquer. Là terracid, rien de rien.

Ben j'avoue que plus le temps passe moins je les regardent tellement le niveau baisse :hap: pourtant j'adorais avant
Je suis persuadé que c'est le genre de personne qui ont l'air sympa dans les vidéos, alors qu'en réalité ce sont des gros connards IRL :)
Non justement en vidéo ils ont clairement l'air de c** :hap: je pense l'inverse :rire:
Il a une patate chaude dans la bouche quand il parle
Pour la 9/10 (je me suis peut-être emballé mais elle reste mignonne) checkez Leilaetcetera sur insta.

Le 14 janvier 2021 à 09:54:06 TintinCirconcit a écrit :
Je suis persuadé que c'est le genre de personne qui ont l'air sympa dans les vidéos, alors qu'en réalité ce sont des gros connards IRL :)

Ils ont déjà totalement l'air de gros conna*** en vidéo hein :hap:

Le 14 janvier 2021 à 09:59:34 Ozymandas41 a écrit :
Pour la 9/10 (je me suis peut-être emballé mais elle reste mignonne) checkez Leilaetcetera sur insta.

6/10

J'ai toujours trouvé que Laink était le seul mec drôle et qu'il portait le duo
Je trouve terracid très malaisant mais ça reste mon avis
C'est de plus en plus de la merde
Ils sortent des vidéos nulles à chier sur des jeux vidéos nul à chier
J'aimais bien les vidéos RP arma par exemple, parce qu'il y avait des choses plutôt marrante
Maintenant c'est full blague éclatés sur 10 minutes de vidéos en essayant de faire les faux rebelles

[10:01:25] <OpenWounds>

Le 14 janvier 2021 à 09:54:06 TintinCirconcit a écrit :

Ils ont déjà totalement l'air de gros conna*** en vidéo hein :hap:

Surtout Laink :hap:
Mais quand tu vois la communauté toxique qu'ils ont, ça se comprend :noel:

J’aimais bien. Et puis leur manie d’insulter leurs viewers à commencer à me gonfler. Individuellement je me suis rendu compte qu’ils n’étaient pas drôle. L’un est un nain névrosé l’autre un vieux beauf. Quand ils ont fait leur show avec l’arrivé dans la banane le premier truc que Laink lâche au public c’est un « vos gueules ». Bien content de jamais leur avoir lâcher un centime sur Twitch ou autres
Je regarde leur video YT mais rien de plus .. j'ai pas envie de soutenir des mecs qui crache sur leur commu
Laink est le seul que j'appréciais. Et Terracid ressemble à un hamster
En plus il fait genre qu'il est de gauche alors qu'on sait tous que c'est un khey faf sur les bords
En fait, j’ai commencé à de moins en moins les apprécier après la fin de leurs vidéos Minecraft. Ça fait depuis cette date qu’ils sortent des vidéos beaucoup moins bonnes et drôles et intéressantes.
J’aime bien Laink, il est drôle même s’il est casse-couilles de temps en temps. Par contre Terracid son côté beauf qui se roule dans sa fange ça m’ulcère + il est pas drôle et très lourd.

Données du topic

Auteur
Ozymandas41
Date de création
14 janvier 2021 à 09:46:57
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !