Le 04 janvier 2021 à 20:15:34 Weekwill a écrit :
"tradition millénaire" alors que le pays n'a pas mille ans [insérer risitas qui rigole]
1500 ans*
Baptême de Clovis 498 _.gif)
_.gif)
Le 04 janvier 2021 à 20:11:04 ElCosto a écrit :
JE REPOND QUOI LES KHEYS ?
Que le droit de réponse est garanti par la loi française. Et que si elle ne veut vraiment plus continuer ce débat c'est à elle de ne plus y répondre. ( Si elle fait ça elle aura prouvé que tu l'as battu par A+B dans ce débat).
Je dis bien ce débat car je n'adhère pas particulièrement à tes idées. Néanmoins sa réponse et d'un niveau affligeant, surtout de la part d'une prof de sociologie.
Simple question : les personnes qui remettent en cause les dires de l’auteur ont déjà habité en banlieue ? Connaissez vous la situation que décrit l’auteur ?
J’ai habité 10 ans en banlieue. Ma famille a du apprendre les bases de l’arabe et acheter Halal si on voulait pas retrouver l’appart et la voiture cramé. Si tu ne penses pas comme eux ils t’éclatent. Si tu te rebelles ils t’éclatent. On a fini par partir, ça a été une délivrance.
Le 04 janvier 2021 à 20:16:03 Yitshaq a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:15:07 Juan_Dujardin a écrit :
Réponds luiThis, répond lui khey, par contre pond lui un énorme pavé full sources etc, qu'on rigole
Je suis prêt à t'aider pour la réponse, si d'autres veulent faire pareil
Envoie moi une idee par mp khey
Le 04 janvier 2021 à 20:13:17 AnjouAstral10 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:57:01 Keylm113 a écrit :
gneugneu mon identité tu passes juste pour un ahuri alors que tout le monde entier s'habille pareil traine sur les mêmes réseaux sociaux écoute la même musique et mate netflix, t'es juste ridicule avec ton discours d'incel essoré![]()
T'as jamais voyagé toi, ça se voit.
tu vas à Londre ou au find fond du Texas les jeunes s'habille pareil, écoutent la même musique et regarde le même sport, culturellement t'es le rejeton des usa, plutôt comique d'utiliser comme prétexte des traditions millénaire lorsque la langue du pays se fait petit à petit remplacer par l'anglais
Le 04 janvier 2021 à 20:15:54 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:14:14 millesfeuilles a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:12:05 Yitshaq a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:10:57 millesfeuilles a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:07:46 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:07:01 Stupefait a écrit :
Elle t'as mis en pls, tu ne fait que paraphraser Zemmour car tu ne sais pas penser, elle cite Étienne Klein. La pls est flagrante et malaisante pour toi.J'ai pas paraphraser zemmour
T'es dans le deni, c'est du pur zemmour
Ou peut être qu'il fait le même constat que Zemmour, qui a un constat relativement bien élaboré?
C'est quoi ce reproche bidon?Nan nan c'est pas n'importe quelle vision hostile a l'immigration parmis toute celle qu'il y a, c'est clairement du zemmour la faut etre aveugle pour pas le voir..
Qui d'autre est porte parole aupres du grand public de ton opinion sur l'immigration ? Le number one c'est largement zemmour. Meme le RN est loin de cette ligne..
Non c'est une conclusion
Lit le livre "Ruée vers l'europe" de Stephen Smith
Il dit que l'immigration africaine n'en est qu'a son commencement
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/international/2018/04/16/01003-20180416ARTFIG00263-immigration-les-theses-a-rebours-de-stephen-smith-l-africaniste-cite-par-macron.php
Et alors tout le monde le sait que l'afrique est une bombe a retardement 
Tu dis ca comme si c'etait quelque chose de tabou alors que personne ne le nie 
Le 04 janvier 2021 à 20:17:02 Autenthic a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:11:04 ElCosto a écrit :
JE REPOND QUOI LES KHEYS ?Que le droit de réponse est garanti par la loi française. Et que si elle ne veut vraiment plus continuer ce débat c'est à elle de ne plus y répondre. ( Si elle fait ça elle aura prouvé que tu l'as battu par A+B dans ce débat).
Je dis bien ce débat car je n'adhère pas particulièrement à tes idées. Néanmoins sa réponse et d'un niveau affligeant, surtout de la part d'une prof de sociologie.
This déjà + prépare des sources, un contre-argumentaire par A plus B et une forme à ton pavé destructeur 
Le 04 janvier 2021 à 20:18:38 maitrec00kie a écrit :
Avant de vouloir faire le mec intelligent, apprend à bien t’exprimer, t’es juste gênant...
0 argument 
Le 04 janvier 2021 à 20:16:35 ElCosto a écrit :
"tradition millénaire" alors que le pays n'a pas mille ans [insérer risitas qui rigole]1500 ans*
Baptême de Clovis 498
ce n'étais pas là France _.gif)
Le 04 janvier 2021 à 20:18:08 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:17:22 Kyori a écrit :
Aaaaaya elle t'as juste c/c le résumé du livre du Klein qu'elle a trouvé sur fnac.com.Tu ne sais pas penser, mais visiblement elle non plus... Sauf que toi t'as 18 ans, c'est plus inquiétant dans son cas.
Plus qu'à lui envoyer cette photo pour lui mettre une PLS _.gif)
Le 04 janvier 2021 à 20:19:06 Weekwill a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:16:35 ElCosto a écrit :
"tradition millénaire" alors que le pays n'a pas mille ans [insérer risitas qui rigole]1500 ans*
Baptême de Clovis 498ce n'étais pas là France
bah si 
arrête d'étaler ton inculture crasse, c'est génant
[19:59:50] <RougeGarance>
Sa réponse n'a rien à voir avec la choucroute + technique gauchiste usuelle, je me bouche les oreilles,lalalalla j'entends rien (cf ne me réponds pas)
Exact
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic