Le 04 janvier 2021 à 19:57:56 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:57:01 Keylm113 a écrit :
gneugneu mon identité tu passes juste pour un ahuri alors que tout le monde entier s'habille pareil traine sur les mêmes réseaux sociaux écoute la même musique et mate netflix, t'es juste ridicule avec ton discours d'incel essoré![]()
Ok le gauchiste
J'espère que tu te fringues comme ça pour faire honneur à l'identité nationale de tes ancêtres
Le 04 janvier 2021 à 19:59:21 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 19:58:45 aoaoao a écrit :
Fake l'ordre des screens correspond pas à l'heure indiquée du téléphoneJe lui ai envoye hier
Les screens date ya 5 mn
Non ils ne datent pas d'il y a 5 min
J'ai déjà vu ton précédent topic l'ahuri
+ton propos est inverifiable, montre nous la date à laquelle les screens ont été faits
gneugneu mon identité tu passes juste pour un ahuri alors que tout le monde entier s'habille pareil traine sur les mêmes réseaux sociaux écoute la même musique et mate netflix, t'es juste ridicule avec ton discours d'incel essoré![]()
Putain, il se sent charismatique en plus avec ses stickers melenchon
Premier pyj gauchiste de twitter qui a découvert le forum il y a 2 mois
_.gif)
Le 04 janvier 2021 à 20:01:45 PnlQlfPaz8 a écrit :
Bravo tu vas te faire cancel et passer pour un choffix
Je lui ai cité Maurras
sur la mosquee de paris en 1925

Le 04 janvier 2021 à 20:04:07 randomd76 a écrit :
C'est forcément fake, impossible qu'elle réponde un truc tellement à côté.
Certifié no fake khey
J'ai qu'un compte j'pense qu'elle a eu la flemme de faire un pavé demain je l'ai a 9h
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic