Le 04 janvier 2021 à 20:33:13 Xatchzzex a écrit :
L'auteur qui ne pense pas par lui-même, il se contente d'ânonner bêtement ce qu'il a lu sur JVC dans un français approximatif d'un autre mongolien qui a lu ça d'un autre et claironnent ça tous en chœurNon pas que tu aies tort sur certains points mais on voit clairement que t'es pas naturel et que tu ne penses évidemment pas par toi-même.
sa prof a cité le passage d'un livre qu'on retrouve sur FNAC.COM
elle pense absolument rien du tout
Le 04 janvier 2021 à 20:31:05 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:30:03 Conor_Notorious a écrit :
el famoso MOEURS et VALEURS françaises en 2021 AYAAAt'es pitoyable l'auteur, en même temps t'as que 18 ans je peux pas te blamer
Bien sûr y'a des valeurs et des moeurs le gueux
AYAAA mais bien sûr le PNJ t'es en 2021 pas en 1921 

Le 04 janvier 2021 à 20:33:57 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:22 Alicat a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:32:15 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:31:41 Neltix a écrit :
J'ai pas lu mais joue pas au con avec ça. Tu vas avoir le droit à un signalement auprès de l'EN... Et ça c'est nofake. Les profs sont obligés de signaler les comportements "séparatistes" "antirépublicains"il aura aucun signalement, le nationalisme a infusé la société
ce qu'a écrit l'op c'est totalement banal, une majorité de Français le pensent
Je pense pas non, la preuve il poste ici et c'est toi qui vient le défendre, faut il en dire plus
go 15-18 le décadent kikoo jap, on a pas ton temps ici
Kikoojap a cause de mon avatar ? Tu prouves juste que tu connais rien _.gif)
Sinon t'es la tout les jours alors arrête de dire "j'ai pas le temps" t'es un mytho
Le 04 janvier 2021 à 20:34:50 CampdesLoges a écrit :
Tu ne m'a pas répondu, explique-moi comment une société peut s'islamiser mais pas ses valeurs ?
Tu vois pas qu'on perd nos valeurs petit à petit ?
vous vivez ou ? entouré de vache en bretagne ? 

Le 04 janvier 2021 à 20:22:50 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:21:48 AmadeoBordiga a écrit :
Flemme de lire ta merde de traditionaliste au rabais, l'immigration est organisée pour augmenter la plus value du Capital en sous-payant les Africains et surtout car ils viennent d'un continent de passivité endémique sans aucune lutte de classe radicale.T'as un niveau d'analyse proche de 0 , arrête de prendre l'auteur de haut tu es juste ridicule pour le coup
Le 04 janvier 2021 à 20:24:34 Wii_killer2510 a écrit :
Flemme de lire ta merde de traditionaliste au rabais, l'immigration est organisée pour augmenter la plus value du Capital en sous-payant les Africains et surtout car ils viennent d'un continent de passivité endémique sans aucune lutte de classe radicale.Ça fait longtemps que l'immigration de travail n'existe plus, faut te mettre à la page l'anarcho-communiste de pacotille
Le 04 janvier 2021 à 20:22:57 ElCosto a écrit :
Flemme de lire ta merde de traditionaliste au rabais, l'immigration est organisée pour augmenter la plus value du Capital en sous-payant les Africains et surtout car ils viennent d'un continent de passivité endémique sans aucune lutte de classe radicale.Les patrons font pression sur les salaires
Le 04 janvier 2021 à 20:23:21 porte_bonjour a écrit :
Flemme de lire ta merde de traditionaliste au rabais, l'immigration est organisée pour augmenter la plus value du Capital en sous-payant les Africains et surtout car ils viennent d'un continent de passivité endémique sans aucune lutte de classe radicale.
https://www.youtube.com/watch?v=KfXoIOusGpE
merci au revoir les ahuris traditionalistes
Le 04 janvier 2021 à 20:36:21 CasanovaFr a écrit :
Sa réponse est un hors sujet total, gg khey tu la bien décontenancé elle savait plus quoi dire
J'ai pas compris la comparaison entre rousseau la pandémie et mon pave
Le 04 janvier 2021 à 20:34:13 [Hexagone] a écrit :
L'immigration n'est pas organisée mais est la conséquence directe de l'inégalité produite par le capitalisme, le mondialisme économique, les guerres et l'histoire du monde.
Après les états gèrent à leur manière et pour leur profit ces immigrations de masse.
Si tous les pays avaient le même IDH et PIB il n'y aurait pas d'immigration.
Si on avait tous à manger on aurait po faim lo
T'es doué toi _.gif)
Faut donc se mettre au niveau d'un pays sous développé pour pas se faire envahir ? _.gif)
Les invasions mongoles étaient motivées par une inégalité de l'idh ?
c'est tellement facile d'humilier un prof de gauche, je vous jure
sur la question migratoire n'importe quel nationaliste de ce forum peut humilier un prof gauchiste
Le 04 janvier 2021 à 20:36:41 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:36:04 Alicat a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:57 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:22 Alicat a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:32:15 BoubouMag a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:31:41 Neltix a écrit :
J'ai pas lu mais joue pas au con avec ça. Tu vas avoir le droit à un signalement auprès de l'EN... Et ça c'est nofake. Les profs sont obligés de signaler les comportements "séparatistes" "antirépublicains"il aura aucun signalement, le nationalisme a infusé la société
ce qu'a écrit l'op c'est totalement banal, une majorité de Français le pensent
Je pense pas non, la preuve il poste ici et c'est toi qui vient le défendre, faut il en dire plus
go 15-18 le décadent kikoo jap, on a pas ton temps ici
Kikoojap a cause de mon avatar ? Tu prouves juste que tu connais rien
Sinon t'es la tout les jours alors arrête de dire "j'ai pas le temps" t'es un mytho
allez va te branler sur des mangas petit attardé, t'es ridicule
Tu sais pas t'exprimer sans insultes le frustré ?

Le 04 janvier 2021 à 20:34:42 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:20 McLarinette a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:31:58 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:30:19 MaizenHower a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:21:55 ElCosto a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:20:40 MaizenHower a écrit :
Pouah, c'est lourd à lire, peut-être que t'essaies d'amener quelque chose sur le fond mais tout est noyé par tes lacunes en orthographe, grammaire et syntaxe.
Par contre on reconnait la forme d'sms du boomer classique, des espaces avant les points, des espaces après les apostrophes, c'est répugnant.Ceux qui pensent que c'est fake alors que l'auteur n'sait même pas aligner trois mots sans faire de fautes, il est incapable de simuler cette odeur putride de soixante-huitard à l'écrit, ça sous-entendrait des capacités d'observation bien supérieures aux siennes, y'a rien d'irréaliste, juste deux abrutis qui parlent sans s'écouter ni même se comprendre, un classique de l'humanité
Y'a aucune faute d'orthographe
Sinon critique le fondEn plus des fautes d'orthographe omniprésentes, tu rates carrément les mots "milliénaire" "mellieur". On sent l'illettré type qui lit de temps en temps le forum et essaie de recopier ses pairs pour s'intégrer quelque part, on a tous un pote comme ça, un peu gênant, qui même, s'il utilise des mots savants, n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit au sujet/à la thématique en question.
Donc non, je ne vais pas m'occuper du fond, un singe imite, sans arriver à saisir l'essence-même de ce qu'il fait, et c'est pareil ici.
Allez, retour à la liste des sujets, j'vais perdre des neurones si j'resteCritique le fond
Le seul truc que t'as su dire c'est "Go St Denis " pour expliquer l'islamisation de la société française tout entière. On a connu mieux comme argument de fond
https://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/04/banlieues-de-la-republique_1581976_3224.html
Lit
"La place croissante de l'islam en banlieue" La France n'est pas une banlieue géante.
Mais tu t'es intéressé au pourquoi de cette ré-islamisation ?
Il y a des pistes dans cet article que tu n'as pas lu et on est loin d'une volonté de remplacement 
Tu n'as pas lu notre discussion. Relis et tu comprendras ce que je voulais dire par là, il a dit "c'est la société qui s'islamise, pas nos valeurs". Or cette phrase est incohérente; car une société ne saurait changer si ses valeurs ne changent pas.Le 04 janvier 2021 à 20:37:46 Gimgorn a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:34:13 [Hexagone] a écrit :
L'immigration n'est pas organisée mais est la conséquence directe de l'inégalité produite par le capitalisme, le mondialisme économique, les guerres et l'histoire du monde.
Après les états gèrent à leur manière et pour leur profit ces immigrations de masse.
Si tous les pays avaient le même IDH et PIB il n'y aurait pas d'immigration.Si on avait tous à manger on aurait po faim lo
T'es doué toi
Faut donc se mettre au niveau d'un pays sous développé pour pas se faire envahir ?
Les invasions mongoles étaient motivées par une inégalité de l'idh ?
[HEXAGONE] humilié 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic