Le 06 janvier 2021 à 22:47:55 Etiainen a écrit :
C'est la fin des républicains, même Trump le saitDes cas sociaux torse nues qui dégradent en ton nom, meilleur moyen de te décrédibiliser. Pas pour rien que Trump appelle au calme et envoie en ce moment même la national guard
Désormais, les dems se feront un malin plaisir à associer Trump, et par extension les republicains à un mouvement violent et anti-démocratique tel que vu aujourd'hui
Les USA sont désormais un pays à parti unique grâce à l'alt-right, mais pas celui qu'ils pensaient
Tu peux rêver, ce dernier coup d'éclat va galvaniser tous les trumpistes pendant 4 ans
Le 06 janvier 2021 à 22:47:38 Owibibouu a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:46:40 cyberiton a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:45:59 Bomby-_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:45:33 cyberiton a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:44:55 Bomby-_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:43:45 Gourou_ a écrit :
Quelqu'un peut expliquer ?![]()
C'est un chandelier j je vois pas le problème
2/20
C'est quoi alors ?
Ben j'avais raison 
Le 06 janvier 2021 à 22:46:55 TsaoTsao a écrit :
alerte noire : C'est fini pour les républicains, source le figaro :Les démocrates remportent le contrôle du Sénat
Les démocrates ont remporté mercredi la deuxième sénatoriale cruciale de Géorgie, ce qui leur permet de remporter le Sénat, déterminant pour la future administration Biden.
C'est totalement mort pour le parti républicain, ils sont désormais complètement discrédité à vie 

Le 06 janvier 2021 à 22:47:38 Risiteurvrai a écrit :
C'est beau, quand le peuple se soulève contre la tyrannie du bolchevisme climato-sanitaire.
le peuple, c'est juste 2,3 pekno!
Le 06 janvier 2021 à 22:46:51 LamiVeineux a écrit :
Enfaîte 2021 est une boucle![]()
Janvier 2020 :prise de bec entre la Chine et l'Amérique pouvant mener a une 3ème guerre mondiale
![]()
Janvier 2021 : coup d'état pouvant mener a une 3ème guerre mondiale
![]()
On connaît la suite du calendrier
Février :Decouverte du Covid 20
![]()
y'a aucun rapport ferme la
Le 06 janvier 2021 à 22:39:04 IssuewithYou a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:36:42 ShacoMasqueCOD a écrit :
Les chofas : c’est une honte que les BLM cassent tousAlso les chofas : ils ont bien raison de tout casser les trumpistes, l’élection est truquée
![]()
Ils ont aussi tenté de faire pousser des salades sur le bitume en plein centre ville
Avant qu'un junkie anti-Trump vienne tout détruire
Le 06 janvier 2021 à 22:45:46 StantonMick a écrit :
TRUMP / MACRON: Pour les baisses d'impôts pour les plus riches, pour la casse sociale. Soutiennent les actes racistes de la police, passent des lois séparatistes contre les minorités![]()
BIDEN / MELENCHON: Pour les hausses d'impôts pour les plus riches, pour le renforcement de la sécurité sociale publique et les hausses du SMIC. Contre les violences policières, pour l'inclusion des minorités
![]()
Le bon vieux clivage gauche droite.
salut sukhr
_.gif)
Le 06 janvier 2021 à 22:47:33 PasTabouLorenzo a écrit :
AYAAAAA BORDEL LES KHEYS JE SUIS VRMT UN FDP JE ME SUIS ABSENTÉ 2 HEURES "POUR LIRE UN LIVRE" TEL UN PETIT INTELLO DE FDP QUE JE SUIS ET JE VOIS TOUT CE QUE J'AI RATÉ
AYAAA
Le 06 janvier 2021 à 22:46:36 Intellect_super a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:42:21 TheKingWhoCared a écrit :
Trump dans une lose-lose situation.Soit il soutient les manifestants, et dans ce cas il risque gros en cas d'échec.
Soit il fait genre d'appeler au calme, et dans ce cas c'est fini. Les mecs ne vont pas continuer à se battre pour un mec qui ne les soutient même pas.
Adam Smith parlait de main invisible de DIeu.
Charles Darwin parlait de sélection naturelle.
Les bouddhistes parlent de retour de karma.
comme quoi apprendre des choses à l'école ne t'empêche pas d'être un ahuri... 
Le 06 janvier 2021 à 22:48:39 TintinMasashi a écrit :
Il se passe quoi depuis 1h les kheys?
rien

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic