Le 06 janvier 2021 à 22:45:26 CambronneVenere a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:44:48 LeShacoMasque a écrit :
Les chofas : c’est une honte que les BLM cassent tousAlso les chofas : ils ont bien raison de tout casser les trumpistes, l’élection est truquée
![]()
Ils ne cassent rien
Il poste la même merde en boucle depuis 2 heures te fatigue pas
Le 06 janvier 2021 à 22:42:21 TheKingWhoCared a écrit :
Trump dans une lose-lose situation.Soit il soutient les manifestants, et dans ce cas il risque gros en cas d'échec.
Soit il fait genre d'appeler au calme, et dans ce cas c'est fini. Les mecs ne vont pas continuer à se battre pour un mec qui ne les soutient même pas.
Adam Smith parlait de main invisible de DIeu. 
Charles Darwin parlait de sélection naturelle. 
Les bouddhistes parlent de retour de karma. 
Le 06 janvier 2021 à 22:45:12 TsaoTsao a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:43:45 Gourou_ a écrit :
Quelqu'un peut expliquer ?![]()
Expliquer quoi ? C'est l'ordi de nancy pelocy chef des démocrates, elle a dû bougé aussi vite, et a pas eu le temps d'éteindre son ordi avec ses mails bien en vue...
Je comprenais pas le truc entouré en rouge maintenant c'est bon 
alerte noire : C'est fini pour les républicains, source le figaro :
Les démocrates remportent le contrôle du Sénat
Les démocrates ont remporté mercredi la deuxième sénatoriale cruciale de Géorgie, ce qui leur permet de remporter le Sénat, déterminant pour la future administration Biden.
Le 06 janvier 2021 à 22:45:12 sh1nkyro1026 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:44:37 Etiainen a écrit :
Je me répète, tout ce qui arrive ce soir, c'est win win pour les démocrates, les 20 ans à venir, ils auront absolument tout le pouvoir aux US"C'est la fin des républicains, même Trump le sait
Des cas sociaux torse nues qui dégradent en ton nom, meilleur moyen de te décrédibiliser. Pas pour rien que Trump appelle au calme et envoie en ce moment même la national guard
Désormais, les dems se feront un malin plaisir à associer Trump, et par extension les republicains à un mouvement violent et anti-démocratique tel que vu aujourd'hui
Les USA sont désormais un pays à parti unique grâce à l'alt-right, mais pas celui qu'ils pensaient"
Les démocrates sont dans la merde.
Le peuple de trump ne se laissera pas faire
Le 06 janvier 2021 à 22:45:47 Owibibouu a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:44:55 Bomby-_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:43:45 Gourou_ a écrit :
Quelqu'un peut expliquer ?![]()
C'est un chandelier j je vois pas le problème
C'est la nation avec le plus de j. Je vois pas le problème . C'est comme L'Alsace et L'Allemagne qui ont le judaïsme comme religion d'état , c'est l'histoire bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic