Le 06 janvier 2021 à 22:49:55 ShacoMasqueU a écrit :
Les chofas : c’est une honte que les BLM cassent tousAlso les chofas : ils ont bien raison de tout casser les trumpistes, l’élection est truquée
![]()
Les blm cassent les propriétés privés. Eux s'en prennent, dans leur logique, au centre de la corruption.
Rav
Alors me revoilà assez vite parceque.... Biden me demande de conceder ahhh mais Joe c'est fini ca ! Terminé ca ! Tu m'as insulté, c'est toi qui a ouvert cette polémique la, tous ces tweets ou tu vas me dégager de la Maison Blanche et ceci cela... Bah je viens a Washington pour que tu me degages, tu l'as marqué! J'ai les copies de page ecran! Mais je serai pas seul, je serai avec mes 120 kilos puis je suis avec des amis serieux comme d'habitude.. Tu m'as parlé d'Antifas je sais pas pourquoi tu parles de choses comme ca t'as peut etre des echos. Et puis voila hein ! Ne t'inquietes pas ca va bien se passer ! Bien se passer ne t'inquietes pas ! Et puis tu viens avec ta copine Kamalah a Washington, vous vous mettez tous les deux en minijupes ... oououououh et puis on va te trouver du travail tu verras avec mes amis on te trouvera du travail...
[22:48:23] <Coronax_>
Le 06 janvier 2021 à 22:42:54 LamiVeineux a écrit :
Enfaîte 2021 est une boucle![]()
Janvier 2020 :prise de bec entre la Chine et l'Amérique pouvant mener a une 3ème guerre mondiale
![]()
Janvier 2021 : coup d'état pouvant mener a une 3ème guerre mondiale
![]()
On connaît la suite du calendrier
Février :Decouverte du Covid 20
![]()
Faut aussi remasteriser des stickers les kheys la boucle n'a pas de limite
[22:50:19] <Bloblodien>
Cest fini ?
Oui.
Les Trumpettes vont coucouche panier.
Le 06 janvier 2021 à 22:46:22 Jebaiselamort a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:41:42 ShacoMasqueQLF a écrit :
Les chofas : c’est une honte que les BLM cassent tousAlso les chofas : ils ont bien raison de tout casser les trumpistes, l’élection est truquée
![]()
Arrête de spam ta logique d'attardé, on pourrait très bien dire aussi :
Les BLM et autres déchet : C'est une honte Trump est élu, allons manifesté pour nous opposé à un vote démocratique, utilisons la violence c'est nécessaire.
Les même BLM et autre déchets : Regardez les pro Trump qui manifeste et s'oppose à un vote démocratique, ils vont peut-être utiliser la violence si nécessaire.
Bref sophisme et logique de trisotin...
Stop de le feed !!!!!!!!
Le 06 janvier 2021 à 22:48:27 StantonMick a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:47:23 Dark_Khey2 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:45:46 StantonMick a écrit :
TRUMP / MACRON: Pour les baisses d'impôts pour les plus riches, pour la casse sociale. Soutiennent les actes racistes de la police, passent des lois séparatistes contre les minorités![]()
BIDEN / MELENCHON: Pour les hausses d'impôts pour les plus riches, pour le renforcement de la sécurité sociale publique et les hausses du SMIC. Contre les violences policières, pour l'inclusion des minorités
![]()
Le bon vieux clivage gauche droite.
Discrimination positive qui devient inclusion
Loi anti séparatisme qui deviennent loi séparatistes ...
Je vois![]()
tu penses qu'il y a combien de noirs et d'arabes en France avec une carte d'électeur?
![]()
ils détestent Macron, le président des violences policières racistes et de la loi séparatiste contre les musulmans![]()
Le 06 janvier 2021 à 22:49:30 ShacoMasqueU a écrit :
![]()
BLM = un pecno qui se fait tuer par la police. ACAB TOU CASSER FLIC WALA
Chofa = on entre au capitole car les élections sont truquées
Merci les kheys 
Du coup Yarieneu

Le 06 janvier 2021 à 22:49:44 EviterProbleme a écrit :
JE HAIS Trump bordel il a tout gâché, c'est fini maintenant Biden a gagné
Pu*** de lâche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic