Je me répète, tout ce qui arrive ce soir, c'est win win pour les démocrates, les 20 ans à venir, ils auront absolument tout le pouvoir aux US
"C'est la fin des républicains, même Trump le sait
Des cas sociaux torse nues qui dégradent en ton nom, meilleur moyen de te décrédibiliser. Pas pour rien que Trump appelle au calme et envoie en ce moment même la national guard
Désormais, les dems se feront un malin plaisir à associer Trump, et par extension les republicains à un mouvement violent et anti-démocratique tel que vu aujourd'hui
Les USA sont désormais un pays à parti unique grâce à l'alt-right, mais pas celui qu'ils pensaient"
Le 06 janvier 2021 à 22:43:58 SOS410 a écrit :
Résumé bordel ?Je viens de débarquer, que ce passe t'il ?
Trump a appelé au soulèvement il avait pas prévu que ça déraperait _.gif)
Maintenant il appelle au calme _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 22:43:18 Vulvaluv a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:42:21 TheKingWhoCared a écrit :
Trump dans une lose-lose situation.Soit il soutient les manifestants, et dans ce cas il risque gros en cas d'échec.
Soit il fait genre d'appeler au calme, et dans ce cas c'est fini. Les mecs ne vont pas continuer à se battre pour un mec qui ne les soutient même pas.
Il a posté une vidéo il appelle au calme et il demande aux manifestant de rentrer chez eux
Donc c'est définitivement terminé. 
Ne jamais se fier aux Anglais lors de conflits en même temps. J'adore leurs bagnoles mais alors leur façon de voir les choses mon Dieu....
Remember 14-18
Remember 39-45
Et bien d'autres choses encore avant.
Le 06 janvier 2021 à 22:43:48 sh1nkyro1026 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:43:34 MacroniteAigue2 a écrit :
Sur BFM la femme vient de qualifier les manifestants de paysansLa haine de classe
Et ceux qui pillent les commerces , ils sont quoi?
Le 06 janvier 2021 à 22:43:54 AlexandroPate a écrit :
La photo du mec dans le bureau ayaaaaaaaa
Il sera dans tous les manuels d'histoire de 2027
Le 06 janvier 2021 à 22:44:37 Etiainen a écrit :
Je me répète, tout ce qui arrive ce soir, c'est win win pour les démocrates, les 20 ans à venir, ils auront absolument tout le pouvoir aux US"C'est la fin des républicains, même Trump le sait
Des cas sociaux torse nues qui dégradent en ton nom, meilleur moyen de te décrédibiliser. Pas pour rien que Trump appelle au calme et envoie en ce moment même la national guard
Désormais, les dems se feront un malin plaisir à associer Trump, et par extension les republicains à un mouvement violent et anti-démocratique tel que vu aujourd'hui
Les USA sont désormais un pays à parti unique grâce à l'alt-right, mais pas celui qu'ils pensaient"
Les démocrates sont dans la merde.
Le peuple de trump ne se laissera pas faire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic