Le 06 janvier 2021 à 22:40:35 hasard894162 a écrit :
J'ai AFK une heure les kheys j'ai manqué quoi ?
Le 06 janvier 2021 à 22:41:33 Mamancito a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:40:13 -emperor_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:38:12 Mamancito a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:37:36 Colombooo a écrit :
On a des nouvelles de la blessée?Décédée, ses jours ne sont plus en danger
Heureusement elle a eu le temps de voter par correspondance pour le sénateur démocrate

Le 06 janvier 2021 à 22:41:27 orteilfarci a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:38:54 ShacoMasqueCOD a écrit :
Les chofas : c’est une honte que les BLM cassent tousAlso les chofas : ils ont bien raison de tout casser les trumpistes, l’élection est truquée
![]()
Ils ont cassé 1-2 vitres pendant que les gauchistes BLM mettent en feu des magasins
![]()
Je rappelle : BLM = se mettent à 50 sur un blanc qui défend un commerce, brûle les batiments du peuple
![]()
Les BLM qui tuent un noir policier à la retraite qui voulait apaiser les tensions. _.gif)
Ce que nous voyons c'est un contre coup d'état, les demoncrates ont commis la plus titanesque fraude de toute l'histoire, ils ont pulvériser la démocratie et bafouer toutes les lois en vigueurs, c'est une race de serpent, de vipère, n'ont content d'avoir mis en place cette fraude ils organisent un coup d'état de type bolchevique (une tyrannie climato-sanitaire) par dessus.
Les Américains ont raison, ils doivent se battre, si l'autre pourriture est élu président la première chose qu'il fera c'est d'instaurer un gigantesque confinement et désarmer le peuple, pour les Ricains c'est maintenant ou jamais, ils doivent reprendre leur destin en main n'en déplaise à la vermine socialo marxiste pro dictature, la violence engendre la violence, cet état profond illégitime est le plus violent et le plus dangereux qu'il soit pour la paix.
Le 06 janvier 2021 à 22:42:10 Bomby-_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:41:19 DuvaDuva7 a écrit :
c'est donc ça le fameux kraken de trump![]()
Attends la certification de l'élection au Capitole c'est cette nuit
ce spectacle putain je me régale, cimer Trump et moi qui pensait que j'allais me faire chier ce soir
Le 06 janvier 2021 à 22:39:59 Yoraptetuntruc4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 22:38:49 Risitas4777 a écrit :
Twitter qui bloque l'appel au calme de Trump
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1346928882595885058Même s'il annoncait un remède contre le cancer, il se ferait bloquer par Twitter.
Vraiment des sous races
Que Trump assume sa propre merde en même temps. Il n'est plus Président et comme prévu Twitter va boucler son compte de troll.
Dites vous que y'a des gars qui soutiennent pédoBiden _.gif)
Que tu sois pas pro Trump ok, mais être pro Biden faut être dérangé sérieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic