Topic de Maldavour :

La SOUPE INDUSTRIELLE oui ou non ?

Pourquoi bouffer de la soupe industrielle quand il suffit de mettre des légumes dans une casserole et les faire bouillir :rire:
légumes épluchés à l'arrache + cuisson vapeur > all

Aya mais les prolo à moitié golio qui achetent de la soupe indistrielle, vous savez que ca revient moins cher une casserole + des legumes et que y’a rien de plus simple à faire au monde ? :rire:

Manger des trucs industrielle en 2020 et s’etonner d’etre une merde qui ressemble à rien :rire:

Ne pas lire les etiquettes bordel :rire:

Le 21 décembre 2020 à 13:48:04 AmpouleDeCarvaj a écrit :
Il est plus là Soupeman ?

Y en a qui bosse ahi

Le 21 décembre 2020 à 12:46:53 Undi a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:45:56 Maldavour a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:44:59 Undi a écrit :

Pas de risques pour la santé vu que c'est full légumes

Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.

Tu dois avoir grand max 20% de vrais légumes frais, et encore :rire:

ingrédients : légumes, eau, sel

suivant

Ok, photo de la soupe sinon fake.
C'est pas de la soupe industrielle ça :hap:

Y'a pleins de soupes industrielles avec des teneurs en légumes élevées, c'est écrit sur le package et j'imagine que ça doit passer par certaines réglementations non ? :(

Je défend pas du tout la soupe industrielle mais pour moi qui mange peu de légumes la soupe c'était parfait pour l'apport :hap:

les rsaistes qui se font leur soupe maison en PLS :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

une multitude de khey ont validé la soupe industrielle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je viens de manger ( boire) ma soupe de poireaux liebig . Un régal. J ai verser la moitié de la brique. Le reste demain soir :)

Le 21 décembre 2020 à 16:27:33 :

Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.

suivant

Y'a pleins de soupes industrielles avec des teneurs en légumes élevées, c'est écrit sur le package et j'imagine que ça doit passer par certaines réglementations non ? :(

Je défend pas du tout la soupe industrielle mais pour moi qui mange peu de légumes la soupe c'était parfait pour l'apport :hap:

exactement

Soupe maison, c'est le plus simple

Courgettes, Tomates, Poireaux, Pomme de Terre, Carottes, oignon.

Tu mets tous ça dans une cocotte minute, 25min quand ça siffle, et c'est bon, tu mixes.

Attention a pas trop faire liquide.

y'a les conserves de légumes sinon, et c'est moins cher.

Le 21 décembre 2020 à 13:45:48 :
Couper les légumes : 5 min (+5 min si il y a une courge)
Les faire revenir au fond de la marmite avec un peu d'huile pour lacher des sucs : 5 min
Verser de l'eau : 30 sec
Cuisson : 30 min (on peut faire autre chose en meme temps)
Assaisonner : 30 sec
Mixer le tout avec un pied à soupe : 2 min
Reserver la soupe et laver la marmite : 2 min

Et voilà 3-4 jours de bonne soupe en 15 min max de boulot et 30 min de cuisson

La courge, tu enlèves la peau quand elle est cuite hein.

Le 21 décembre 2020 à 16:27:33 :

Je me suis arrêté la.

suivant

y'a littéralement rien du tout dans une soupe, tu tombes très rapidement en carences.

Le 21 décembre 2020 à 18:49:31 :
les rsaistes qui se font leur soupe maison en PLS :cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

une multitude de khey ont validé la soupe industrielle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

la redpill

Le 08 septembre 2025 à 21:34:27 :
y'a les conserves de légumes sinon, et c'est moins cher.

bonne alternative mais pas tout le temps

Le 21 décembre 2020 à 12:50:29 :
Oui ça prend un peu de temps à faire quand même

15 minutes max sans prendre en compte le temps de cuisson durant lequel tu fais autre chose.

Données du topic

Auteur
Maldavour
Date de création
21 décembre 2020 à 12:43:14
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !