Le 21 décembre 2020 à 12:55:33 Maldavour a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:52:47 Undi a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:50:48 Maldavour a écrit :
![]()
Bon y'a quelques ingrédients en plus (arôme, sucre, beurre) mais rien de bien nocif
Y'a 5% de sucre ça reste dans la normeEl famoso soupe légume/eau/sel
Elles sont sûrement bonne, mais pas pour la santé.Désolé !
23.4% de légumes sans les patates
41% de légumes et 30% sans les patates lis bien
c'est très correct, et une soupe est composée en majorité d'eau c'est pas nouveau
Oui oui allez, va manger ta merde en boîte pendant que je savoure ma vraie soupe ahi
Le 21 décembre 2020 à 12:56:19 tatoinetowers13 a écrit :
[12:45:56] <Maldavour>
Le 21 décembre 2020 à 12:44:59 Undi a écrit :
Pas de risques pour la santé vu que c'est full légumes
Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.Tu dois avoir grand max 20% de vrais légumes frais, et encore
ingrédients : légumes, eau, sel
suivant
Ingrédients : legumes du Bangladesh avec plus de saloperies dedans que ceux qui poussent a tcherno, eau du robinet, sel y'en a encore plus que dans une recette du chef michel
Non mais circulez c'est juste des legumes
pour sur que tu achètes tout tes légumes au paysan bio de ton village _.gif)
en décembre _.gif)

_.gif)
[12:56:55] <JeromeSolomon>
Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.Tu dois avoir grand max 20% de vrais légumes frais, et encore
suivant
Ingrédients : legumes du Bangladesh avec plus de saloperies dedans que ceux qui poussent a tcherno, eau du robinet, sel y'en a encore plus que dans une recette du chef michel
pour sur que tu achètes tout tes légumes au paysan bio de ton village
en décembre
Absolument pas, mais je me voile pas la face sur ce que je mange _.gif)
Je suis pas du genre a me dire "hmmm cette tomate du maroc est delicieuse c'est bon pour ma santé" _.gif)
Je sais tres bien que cest de la merde _.gif)
Je me suis arrêté la.
suivant
el famoso soupe à 2€ le litre composée de légumes provenant de l'autre bout du monde tout en respectant la chaîne du froid ...
le lobby des soupes faites maison doit cesser
Le 21 décembre 2020 à 12:58:20 Ferribotte a écrit :
Les soupes de merde genre Liebig blindées de sucre pour que jean-Kévin accro au Macdo puisse avoir l'illusion d'avoir mangé des légumes
non celle ci est correcte https://www.zediet.fr/aliments/bio-veloute-de-10-legumes/89185.html
Il faut bien comparer tous les emballages, entre 2 soupes tu as des écarts énormes
les pires sont les Knorr c'est de la merde mais celle que j'ai posté est très correcte pour de l'industriel
Le 21 décembre 2020 à 12:56:30 Undi a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:55:33 Maldavour a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:52:47 Undi a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:50:48 Maldavour a écrit :
![]()
Bon y'a quelques ingrédients en plus (arôme, sucre, beurre) mais rien de bien nocif
Y'a 5% de sucre ça reste dans la normeEl famoso soupe légume/eau/sel
Elles sont sûrement bonne, mais pas pour la santé.Désolé !
23.4% de légumes sans les patates
41% de légumes et 30% sans les patates lis bien
c'est très correct, et une soupe est composée en majorité d'eau c'est pas nouveauOui oui allez, va manger ta merde en boîte pendant que je savoure ma vraie soupe ahi
passer 1h tous les jours à faire une soupe chaud la perte de temps
ah mais c'est vrai t'es au rsa 
Le 21 décembre 2020 à 13:00:09 czernyi a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:58:20 Ferribotte a écrit :
Les soupes de merde genre Liebig blindées de sucre pour que jean-Kévin accro au Macdo puisse avoir l'illusion d'avoir mangé des légumesnon celle ci est correcte https://www.zediet.fr/aliments/bio-veloute-de-10-legumes/89185.html
sucre de canne
bordel même le sucre est premium
la soupe industrielle ça veut tout et rien dire.
la soupe liebig, ou knorr c'est nutriscore A, tu regardes la liste des ingrédients c'est eau + légumes.
sans conservateur, sans édulcorants etc.
Je me suis arrêté la.
Le 21 décembre 2020 à 13:01:02 INB4410 a écrit :
la soupe industrielle ça veut tout et rien dire.la soupe liebig, ou knorr c'est nutriscore A, tu regardes la liste des ingrédients c'est eau + légumes.
sans conservateur, sans édulcorants etc.
knorr en général c'est BEAUCOUP trop salé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic