Pas cher
Pas de risques pour la santé vu que c'est full légumes (certes un peu trop salé mais c'est dans la norme)
Bon
Rapide à manger (en 30sec t'as plus faim)
Pas de vaiselle à faire
Qu'en dites vous ?
Pas de risques pour la santé vu que c'est full légumes
Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.
Tu dois avoir grand max 20% de vrais légumes frais, et encore 
Le 21 décembre 2020 à 12:44:59 Undi a écrit :
Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.Tu dois avoir grand max 20% de vrais légumes frais, et encore
ingrédients : légumes, eau, sel
suivant
Le 21 décembre 2020 à 12:45:56 Maldavour a écrit :
Je me suis arrêté la.
Les soupe industriel sont blindé de composant qui augmente la densité, de sel, d'exausteur de goût, de patate industrielle et de gras.Tu dois avoir grand max 20% de vrais légumes frais, et encore
suivant
Ok, photo de la soupe sinon fake.
C'est pas de la soupe industrielle ça 
_.gif)
Le 21 décembre 2020 à 12:46:29 TontonAbbath a écrit :
C'est dégueulasse, fais ta propre soupe.
J'ai pas de robot
Le 21 décembre 2020 à 12:46:53 Undi a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:45:56 Maldavour a écrit :
Je me suis arrêté la.
suivant
Ok, photo de la soupe sinon fake.
C'est pas de la soupe industrielle ça
attend 2s
Le 21 décembre 2020 à 12:48:40 JeromeSolomon a écrit :
post avant tous les "puristes" qui passent 2 heures par jour pour préparer leur soupe avec amour et des légumes tous récoltés dans leur potager personnel nourri à l'engrais de quinoa chilien
Mec ça prend 10 minutes à mixer des légumes dans de l'eau... 
Le 21 décembre 2020 à 12:47:09 Maldavour a écrit :
c'est 1000 fois mieux que de manger des sandwish éco + à chaque repas mais selon les diététiciens du 18-25 les soupes industrielles c'est de la merde à bannir
J'en mange presque tout les midi.
De la soupe maison je parle hein 
Le 21 décembre 2020 à 12:49:17 Undi a écrit :
post avant tous les "puristes" qui passent 2 heures par jour pour préparer leur soupe avec amour et des légumes tous récoltés dans leur potager personnel nourri à l'engrais de quinoa chilienMec ça prend 10 minutes à mixer des légumes dans de l'eau...
10 minutes a tous les éplucher, couper, faire cuire _.gif)
non Sopalin, une soupe c'est pas juste foutre 3 carottes et 2 patates entières dans un mixeur
post avant tous les "puristes" qui passent 2 heures par jour pour préparer leur soupe avec amour et des légumes tous récoltés dans leur potager personnel nourri à l'engrais de quinoa chilien
C'est pas long il suffit de couper quelques legumes et de mixer dans l'eau, en 20 30 minutes t'as une marmite entière pour plusieurs jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic