C'est officiel, le monde entier est devenu taré 
S'il vous plaît, sortez moi de ce putain de cauchemar, j'en peux plus là 
Le 24 décembre 2020 à 00:27:06 floutagueule a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:25:40 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:21:48 modosuprim a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:58:47 RugbyClocher a écrit :
- ARRÊTEZ DE CHANTER ! ARRÊTEZ DE CHANTER ! VOUS ALLEZ ATTIRER LE VIRUS !!![]()
mais on a le droit aux calins tant mieux, au moins on se refilera pas le covid
![]()
Tonton George qui vient de vomir sur tata Jacqueline, on hurps ! dit que c'est un BUuurp! calin ou c'est pas safe ?
![]()
calin voyons, mais par contre, interdiction de chanter une chanson, meme une chanson sans paroles, et interdiction de siffler aussi, c'est entonner une chanson, et donc, risquer de transmettre le covid _.gif)
Le 23 décembre 2020 à 23:43:17 Issun-Artiste a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:41:28 johncalagan a écrit :
N'oubliez pas de chier la porte ouverte, pour éviter de toucher les poignées de porte au maximum.En Belgique c'est une MÊME personne maximum de toute la soirée dans les chiottes
C'est à dire que le premier qui va poser sa pêche sera le seul et unique propriétaire des lieux de toute la soirée
![]()
Le 24 décembre 2020 à 00:29:08 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:27:06 floutagueule a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:25:40 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:21:48 modosuprim a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:58:47 RugbyClocher a écrit :
- ARRÊTEZ DE CHANTER ! ARRÊTEZ DE CHANTER ! VOUS ALLEZ ATTIRER LE VIRUS !!![]()
mais on a le droit aux calins tant mieux, au moins on se refilera pas le covid
![]()
Tonton George qui vient de vomir sur tata Jacqueline, on hurps ! dit que c'est un BUuurp! calin ou c'est pas safe ?
![]()
calin voyons, mais par contre, interdiction de chanter une chanson, meme une chanson sans paroles, et interdiction de siffler aussi, c'est entonner une chanson, et donc, risquer de transmettre le covid

Le 24 décembre 2020 à 00:29:10 Ichiya10 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:43:17 Issun-Artiste a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:41:28 johncalagan a écrit :
N'oubliez pas de chier la porte ouverte, pour éviter de toucher les poignées de porte au maximum.En Belgique c'est une MÊME personne maximum de toute la soirée dans les chiottes
C'est à dire que le premier qui va poser sa pêche sera le seul et unique propriétaire des lieux de toute la soirée
![]()
Entre ça et bouffer dehors on fait vite le rapprochement avec le chien
Le 24 décembre 2020 à 00:29:58 RandomMovement a écrit :
Le truc c'est que c'est tellement rentré dans les conscience. L'autre jour je suis allé voir ma sœur que j'avais pas vu depuis 1 an avec mes parents, pour rigoler on a évité de se faire un câlin et on s'est fait un check, puis 5 sec après on s'est dit fuck it et on s'est jeté l'un sur l'autre
Franchement je vois pas qui respectera ces règles debiles surtout en ce contexte déprimant.
vous vous êtes protégés au moins ?
Le 24 décembre 2020 à 00:29:42 MI313 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:28:49 RugbyClocher a écrit :
- Ahi ça pue![]()
- Sérieux ça pue, c'est toi qu'a pété Célestin ?
![]()
- C'EST BON C'EST MOI QU'AIT PÉTÉ ! TOUT LE MONDE A SON ODORAT ? BON TRES BIEN PERSONNE A LE COVID ON PEUT SFAIRE PASSER LES PLATS ALORS ! ENVOYEZ LES CHIPOS
![]()

Le 24 décembre 2020 à 00:29:58 RandomMovement a écrit :
Le truc c'est que c'est tellement rentré dans les conscience. L'autre jour je suis allé voir ma sœur que j'avais pas vu depuis 1 an avec mes parents, pour rigoler on a évité de se faire un câlin et on s'est fait un check, puis 5 sec après on s'est dit fuck it et on s'est jeté l'un sur l'autre
Franchement je vois pas qui respectera ces règles debiles surtout en ce contexte déprimant.
Chaud comme j'ai bandé à ton message

Noël ça se passe devant le FOROM chez moi _.gif)
on despite of ent's nonobstant : oui:
Didier amène les couches pour papa, il va encore souiller les cabinets
dring dring
https://www.youtube.com/watch?v=GJF8W3wriz0
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic