Le 24 décembre 2020 à 00:29:43 floutagueule a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:29:08 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:27:06 floutagueule a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:25:40 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:21:48 modosuprim a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:58:47 RugbyClocher a écrit :
- ARRÊTEZ DE CHANTER ! ARRÊTEZ DE CHANTER ! VOUS ALLEZ ATTIRER LE VIRUS !!![]()
mais on a le droit aux calins tant mieux, au moins on se refilera pas le covid
![]()
Tonton George qui vient de vomir sur tata Jacqueline, on hurps ! dit que c'est un BUuurp! calin ou c'est pas safe ?
![]()
calin voyons, mais par contre, interdiction de chanter une chanson, meme une chanson sans paroles, et interdiction de siffler aussi, c'est entonner une chanson, et donc, risquer de transmettre le covid
Le 24 décembre 2020 à 00:29:58 RandomMovement a écrit :
Le truc c'est que c'est tellement rentré dans les conscience. L'autre jour je suis allé voir ma sœur que j'avais pas vu depuis 1 an avec mes parents, pour rigoler on a évité de se faire un câlin et on s'est fait un check, puis 5 sec après on s'est dit fuck it et on s'est jeté l'un sur l'autre
Franchement je vois pas qui respectera ces règles debiles surtout en ce contexte déprimant.Le 24 décembre 2020 à 00:29:58 RandomMovement a écrit :
Le truc c'est que c'est tellement rentré dans les conscience. L'autre jour je suis allé voir ma sœur que j'avais pas vu depuis 1 an avec mes parents, pour rigoler on a évité de se faire un câlin et on s'est fait un check, puis 5 sec après on s'est dit fuck it et on s'est jeté l'un sur l'autre
Franchement je vois pas qui respectera ces règles debiles surtout en ce contexte déprimant.
je pense oui, après tout, il y a un tissu qui recouvre ton cul alors
première fois que je ne passe pas les fetes de noel avec ma grand mere et mon grand père, mais ils ont des problèmes de santé, ca compte?
[00:33:48] <fan2folin>
Le 24 décembre 2020 à 00:29:58 RandomMovement a écrit :
Franchement je vois pas qui respectera ces règles debiles surtout en ce contexte déprimant.Chaud comme j'ai bandé à ton message

_.gif)
ENTAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic