Le 24 décembre 2020 à 00:01:43 CoehRogue a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:00:22 Fenharel26 a écrit :
osef on va etre une dizaine , boire , manger , chanter , danserAttention à la police politique qui pourrait venir vous cogner
je vis a la campagne et on va chez mon oncle viticulteur et président de la chasse
il risque pas de venir nous faire chier hein 
puis bon on les connait tous 
"gardé les porte ouverte"
je vois deja les pakis qui s"invite a la fete
Le 23 décembre 2020 à 23:28:34 Issun-Artiste a écrit :
- Il fait un peu froid non chez vous ?![]()
- CELESTIN ! Va donner ce verre de vin chaud à ton oncle dans le jardin
![]()
.......
Tonton Eugène est mort gelé Moman
C'est bête il t'avais offert des marrons glacés
touche lui la truffe
Écoute la grand mère Célestin
...

Le 24 décembre 2020 à 00:03:05 SpectacleRock a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:59:52 CoehRogue a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:57:26 SpectacleRock a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:56:23 Escrsa a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:55:05 SpectacleRock a écrit :
La seule restriction qui paraît cohérente c'est la règle des 6 à table. Ça me paraît évident que ce n'est pas le moment de faire des réceptions à 40 pour Noël si on ne veut pas se retrouver à tousser comme un cancéreux le lendemain.Pour le reste, il est évident que ces mesures sont ridicules et inapplicables dans le contexte d'un réveillon et que, si quelqu'un est infecté, y'a pas vraiment grand chose qui peut l'empêcher de contaminer le reste même en respectant toute cette procédure à la con. Faites des trucs en comité restreint, c'est le meilleur moyen de faire baisser la probabilité d'avoir quelqu'un d'infecté comme voisin de table.
C'est bien le PNJ, on a peur d'une toux et on se sent homme
T'as envie de te taper un reconfinement en janvier toi ?
La seule restriction qui paraît cohérente c'est la règle des 6 à table. Ça me paraît évident que ce n'est pas le moment de faire des réceptions à 40 pour Noël si on ne veut pas se retrouver à tousser comme un cancéreux le lendemain.Pour le reste, il est évident que ces mesures sont ridicules et inapplicables dans le contexte d'un réveillon et que, si quelqu'un est infecté, y'a pas vraiment grand chose qui peut l'empêcher de contaminer le reste même en respectant toute cette procédure à la con. Faites des trucs en comité restreint, c'est le meilleur moyen de faire baisser la probabilité d'avoir quelqu'un d'infecté comme voisin de table.
Ne toujours pas avoir saisi en décembre que les mesures bolcheviques qui sont appliquées depuis dix mois n'ont aucun rapport avec une quelconque situation "sanitaire"
![]()
Que le Gouvernement fasse tout dans le mauvais sens c'est une chose, mais y'a quand même une logique entre progression de l'épidémie et mesures de confinement. Maintenant, j'imagine que tu peux m'expliquer de manière cohérente et sourcée que les indicateurs sont faussés
Je sais pas, moi ça me semble basique de pas faire des trucs à 40 pour ce Noël-là, le passer en famille, normalement, mais en comité relativement restreint
Quel indicateurs ? 
Déjà arrêté de comptabiliser les décès d'autres causes en Covid simplement parce qu'ils sont "positif" 
Le 24 décembre 2020 à 00:05:45 arkhiel2 a écrit :
le pas de chants m'a achevé
par contre passer les emission de "on n'oublie pas les paroles" où ils y a un orchestre et un groupe + des centaine de spectateur là on a le droit 

Le 24 décembre 2020 à 00:03:06 RugbyClocher a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:58:05 MacronPremier a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:43:17 Issun-Artiste a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:41:28 johncalagan a écrit :
N'oubliez pas de chier la porte ouverte, pour éviter de toucher les poignées de porte au maximum.En Belgique c'est une MÊME personne maximum de toute la soirée dans les chiottes
C'est à dire que le premier qui va poser sa pêche sera le seul et unique propriétaire des lieux de toute la soirée
![]()
Chérie vite lô ,fô kon arrive en avance pour réserver les chiottes une foé
![]()
Ja fini de creuser les latrines dans le fond du jardin. On en a une chacun.
![]()
-Sindy va te mettre assise à table à côté de ton cousin Céléstin
-Oh non Maman putain ,il va me filer le COVID
-Mais...mais...ça fait six mois que je suis pas sorti de ma chambre ,je suis protégé
Le 24 décembre 2020 à 00:07:09 Fenharel26 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 00:05:45 arkhiel2 a écrit :
le pas de chants m'a achevépar contre passer les emission de "on n'oublie pas les paroles" où ils y a un orchestre et un groupe + des centaine de spectateur là on a le droit
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/LaREM-Guide-discussions-Repas-Noel.pdf
Et n’oubliez pas votre guide de discussion de la secte lrem
moi oui
je suis payer 100% à rien foutre 
Le 24 décembre 2020 à 00:10:05 Sandhya10 a écrit :
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/LaREM-Guide-discussions-Repas-Noel.personne bien eduquéefEt n’oubliez pas votre guide de discussion de la secte lrem
C'est quoi c'est daube encore ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic