Le 05 février 2021 à 22:43:23 OdenKozuki05 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:40:22 Youssent a écrit :
Ils sont passé où les mecs d’hier là![]()
En même temps il a la lame d'Oden ça aide beaucoup, Kaido a pas senti grand chose.
Sanji a bien sa boîte de conserve et pourtant il est en train de lick des feets
Puis c'est pas comme si Oda avait bien pris le temps de nous faire comprendre que cette lame ne pouvait pas être maîtrisée par n'importe qui
Le 05 février 2021 à 22:45:14 Youssent a écrit :
C’est Enma qui se lance tout seul oui oui![]()
Quand il avait Shusui j’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’il a tranché ses ennemis grâce a Shusui
![]()
Quand il a commencé Wano par découper un bâtiment avec un mini couteau, c'est parce que le mini couteau avait déjà servi à couper la viande d'un ancien samouraï très puissant
Le 05 février 2021 à 22:40:26 JBosh a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:35:50 Jean_Des_Terres a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:14:06 Zorosexual1 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:04:23 Therandomfag a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:52:41 Pierre-Basile3 a écrit :
Therandomfag, ton avis sur le chapitre ?![]()
Ce fut fort sympathique
![]()
On sent cependant un forcing autour de Roronoa Zoro![]()
J'ai la sensation qu'on Nerf les autres pirates de la pire génération pour le mettre en lumière![]()
Je suis loin d'être un zorofag, mais ceci.
Zoro est clairement le second MVP du fight pour l'instant, et ça va sûrement continuer vu que c'est le bras droit de Luffy, donc leur tag team fait complètement sens.
Zoro carry sur le toit mais quand tu as Killer qui démontre plus de chose que son capitaine, je suis assez d'accord pour dire qu'il y du nerf dans l'air
![]()
Et c'est d'ailleurs ce qu'on observera plus tard quand il faudra se farcir Kaido hybride et qu'ils seront, bizarrement, aptent à lui tenir tête alors que le niveau sera un cran au dessus. C'est OP, le bullshit est assumé de toute façon
![]()
Peut être mais Kidd et Law ont encore beaucoup de potentiel et de temps pour briller. Rien que Kidd en tant que support, je l'imagine bien contrer la foudre de BM avec une sorte de toit en métal justement : "Tant qu'on sera en extérieur, on se prendra ces éclairs"

Le 05 février 2021 à 22:46:51 Zorosexual1 a écrit :
Quand il avait Shusui j’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’il a tranché ses ennemis grâce a Shusui
![]()
Quand il a commencé Wano par découper un bâtiment avec un mini couteau, c'est parce que le mini couteau avait déjà servi à couper la viande d'un ancien samouraï très puissant
![]()
Le 05 février 2021 à 22:47:14 Youssent a écrit :
Kaido a tellement rien senti qu’il a crache du sang , s’est fait tranché , la trace est visible dans le scan![]()
Kaido qui a subi les attaques de tout le monde sauf Zoro la semaine dernière et se met en Hybride quand il se fait trancher par Zoro bizarrement
![]()
Et Big Mom qui mouille sur Zoro
Elle va lui demander un autographe avant la fin de l'arc
Le 05 février 2021 à 22:48:54 OdenKozuki05 a écrit :
![]()
J'en ai strictement rien à branler si tu savais, je rage pas du tout, on va rigoler quand Luffy et Zoro vont se faire atomiser par Kaido et Big Mom.
Le 05 février 2021 à 22:38:59 Litiere2Sperm a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:23:49 Jbosh a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:01:57 Litiere2Sperm a écrit :
Je suis navré mais ça![]()
même en étant qu'une silhouette de tronche
c'est bien plus stylé que ça![]()
Je persiste et signe, je suis globalement déçu de Kaido
ce perso est au mieux moyen, à tous les niveauxPrendre une version en couleur
Prendre la version de l'animé
Prendre une image où Kaido est plain pied (On ne le voit quasi jamais comme ça)
Ne pas montrerou
![]()
Kaido est le mvp de l'arc avec une vraie attitude de boss de fin
![]()
Ca n'enlève rien à sa difformité physique: petite tête petites jambes, torse et bras énormes = résultats étranges mais qui auraient pu être stylés, bien plus qu'actuellement
Avec ton image tirée de l'anime oui, pas dans le manga.
La derniere fois que j'ai été choqué de ses jambes était quand il a soulevé Momonosuke dans le FB d'Oden
+ ce personnage est plat 80% du temps: il boit et rigole
Tu as du rater le chapitre "Plan pour un nouvel Onigashima"
+ Tu utilises un cliché sur son alcoolisme parce que résumer Kaido a un alcoolique c'est tendu
Il est stylé uniquement quand il prend son air cynique de méchant brutal et impitoyable mais avec un respect du guerrier
Ce qu'il a fait sur les 3 derniers chapitres
Sa seule attaque stylé c'est le raimei hakke et ce coup n'a aucune logique et c'est à chaque fois la même case, à force ça fait même plus d'effet
D'accord avec ça, mais sur le dernier chapitre il sort tout son arsenal sous forme Dragon qd même et c'est assez réussi je trouve le délire de calamité
Ce perso est moyen, au mieux sympa mais loin (pour l'instant) d'être le meilleur méchant du manga
Attends un peu sa backstory
Doflamingo n'était pas numéro 1 apres 30 chapitres de Dressrosa
![]()
J'en ai strictement rien à branler si tu savais, je rage pas du tout, on va rigoler quand Luffy et Zoro vont se faire atomiser par Kaido et Big Mom.
Le 05 février 2021 à 22:51:50 OdenKozuki05 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:49:50 Zorosexual1 a écrit :
![]()
Continuez à vous branler sur Zoro si ça vous fait plaisir, j'ai jamais vu autant de fanboyisme sur un seul personnage, ça en devient ridicule.
C'est gentil de nous y autoriser 
Si tu préfères, on te demandera quel personnage apprécier la prochaine fois
Le 05 février 2021 à 22:49:04 Zorosexual1 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:47:14 Youssent a écrit :
Kaido a tellement rien senti qu’il a crache du sang , s’est fait tranché , la trace est visible dans le scan![]()
Kaido qui a subi les attaques de tout le monde sauf Zoro la semaine dernière et se met en Hybride quand il se fait trancher par Zoro bizarrement
![]()
Et Big Mom qui mouille sur Zoro
![]()
Elle va lui demander un autographe avant la fin de l'arc![]()
Zoro qui se prend la foudre par surprise en plus « Gneugneu BM a OS Zoro
» mais enfaite il avait rien senti et était toujours debout avec les autres
Le 05 février 2021 à 22:51:50 OdenKozuki05 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:49:50 Zorosexual1 a écrit :
![]()
Continuez à vous branler sur Zoro si ça vous fait plaisir, j'ai jamais vu autant de fanboyisme sur un seul personnage, ça en devient ridicule.
Le 05 février 2021 à 22:47:39 Jean_Des_Terres a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:40:26 JBosh a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:35:50 Jean_Des_Terres a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:14:06 Zorosexual1 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:04:23 Therandomfag a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:52:41 Pierre-Basile3 a écrit :
Therandomfag, ton avis sur le chapitre ?![]()
Ce fut fort sympathique
![]()
On sent cependant un forcing autour de Roronoa Zoro![]()
J'ai la sensation qu'on Nerf les autres pirates de la pire génération pour le mettre en lumière![]()
Je suis loin d'être un zorofag, mais ceci.
Zoro est clairement le second MVP du fight pour l'instant, et ça va sûrement continuer vu que c'est le bras droit de Luffy, donc leur tag team fait complètement sens.
Zoro carry sur le toit mais quand tu as Killer qui démontre plus de chose que son capitaine, je suis assez d'accord pour dire qu'il y du nerf dans l'air
![]()
Et c'est d'ailleurs ce qu'on observera plus tard quand il faudra se farcir Kaido hybride et qu'ils seront, bizarrement, aptent à lui tenir tête alors que le niveau sera un cran au dessus. C'est OP, le bullshit est assumé de toute façon
![]()
Peut être mais Kidd et Law ont encore beaucoup de potentiel et de temps pour briller. Rien que Kidd en tant que support, je l'imagine bien contrer la foudre de BM avec une sorte de toit en métal justement : "Tant qu'on sera en extérieur, on se prendra ces éclairs"
J'appelle ça du nerf chez moi
+ Kid support ? J'étais déjà assez déçu de voir qu'il se planquait derriere ses débris ...
Kid a un tempérament de tête brulée, un mec qui fonce bordel
Le 05 février 2021 à 22:54:30 OdenKozuki05 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:51:04 Youssent a écrit :
![]()
En même temps c'est la lame qui a blessé Kaido mais bon j'imagine que t'a oublié, bien sûr que la lame a aussi son importance. Vous êtes tellement obnubilé par la pseudo puissance légendaire de Zoro que vous ne voyait que ça, c'est pas par hasard que tous les grands sabreurs ont les meilleurs lames.
Si c’était aussi simple , n’importe quel FR aurait pris Enma pour se venger de Kaido
Le matin ça débat sur Zoro, le midi ça débat sur Zoro, l'après-midi ça débat sur Zoro, le soir ça débat sur Zoro, la nuit ça débat sur Zoro, 365j/an ça débat sur Zoro
C'est trop dur de juste admettre que Zoro a été incroyable ce chapitre en dépit du fait qu'Oda lui a fait brûler des étapes dans sa progression ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic