Salut les kheys
petit pavé
(En espérant que les notes du chap 1001 ne soient pas clos)
Je dirais 14/20 pour le chap 1001
- Bon chap dans l'ensemble le fait que Kaido renvoie l'ascenseur à Luffy, la double page stylé des SN et leur attaques face à Kaido qui sourit et qui les compare à des monstres 
- Mais début un peu rush je trouve
le running gag mal placé avec Law/Luffy/Kidd + les attaques de Zoro et Killer qui n'ont aucun effet
La moyenne 12/20 pour le chap 1002
- Monté en puissance de Zoro, Killer et de Big Mom qui rehaussent le niveau du chap
- Chap incompréhensible à certains moments, le robot de Kidd quasiment illisible, Law qui se parle à lui même, Luffy et son fighting spirit, Kaido qui crie comme une traînée bref 
Et enfin 14/20 pour le 1003
- Bol d'air frais action posé et réfléchi du CP0, on voit les autres mugis en plein combats, Zoro fait le taff et le combat arrive à un autre niveau Luffy, Law et Kidd sont essoufflés et les Yonko en pleine forme + forme hybride hypé
- Il mérite plus mais ptn Kidd insupportable, la forme hybride un peu rush, Big Mom de nouveau inutile et franchement on a vu des chap plus hypant bref voilà
Le 05 février 2021 à 22:14:06 Zorosexual1 a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:04:23 Therandomfag a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:52:41 Pierre-Basile3 a écrit :
Therandomfag, ton avis sur le chapitre ?![]()
Ce fut fort sympathique
![]()
On sent cependant un forcing autour de Roronoa Zoro![]()
J'ai la sensation qu'on Nerf les autres pirates de la pire génération pour le mettre en lumière![]()
Le 05 février 2021 à 22:25:46 Lionsuplex a écrit :
Il va être interminable ce combat je sens.
je vois même pas comment on aurait le temps de voir les autres combats sans en avoir pour 2 ans de scan
Le 05 février 2021 à 22:27:23 KidChameleon a écrit :
Il va être interminable ce combat je sens.je vois même pas comment on aurait le temps de voir les autres combats sans en avoir pour 2 ans de scan
Malheureusement les autres combats vont être rush...
Le 05 février 2021 à 22:27:14 Pierre-Basile3 a écrit :
Ce fut fort sympathique
![]()
J'ai la sensation qu'on Nerf les autres pirates de la pire génération pour le mettre en lumière![]()
[22:29:02] <OdenKozuki05>
Il va être interminable ce combat je sens.je vois même pas comment on aurait le temps de voir les autres combats sans en avoir pour 2 ans de scan
Et dire que ça fait plus de 2 ans et demi que l'arc a commencé, ça va être l'arc le plus long du manga et de loin.
2 ans et demi l'arc Wano ? 
Oh bordel Oda qui fait du grand Oda là ! 
La qualité de Wa qui remonte en flèche ! 
Tout est parfait bordel ! Le dessin, le travail d'équipe des deux côtés, la puissance, le dynamisme du combat !
Luffy qui tabasse tellement ! 
Kaido qui tank quand même comme un fou ! 
Même le CP-0 qui hype la mainmise du GM, et qui hype les commandants de Kaido.
From randoms to menaces crédibles qui vont faire une boucherie si on les stoppe pas, même si les yonkos sont neutralisés 
J'y croyais plus, mais depuis quelques chapitres Oda est en train de le faire bordel ! Cimer chef 
Le 05 février 2021 à 22:28:27 Pierre-Basile3 a écrit :
Malheureusement les autres combats vont être rush...
Oui mais bon, on va pas se voiler la face, le seul et unique qui compte vraiment, c'est celui qui se passe sur le toit !
Après y'a moyen qu'Oda finisse par tout mélanger au bout d'un moment et qu'on se retrouve avec une gigantesque baston anarchique, si c'est bien fait, ça peut potentiellement être stylé
Le 05 février 2021 à 22:26:30 Bert-_-Ro a écrit :
Salut les kheyspetit pavé
(En espérant que les notes du chap 1001 ne soient pas clos)
Je dirais 14/20 pour le chap 1001
- Bon chap dans l'ensemble le fait que Kaido renvoie l'ascenseur à Luffy, la double page stylé des SN et leur attaques face à Kaido qui sourit et qui les compare à des monstres
- Mais début un peu rush je trouvele running gag mal placé avec Law/Luffy/Kidd + les attaques de Zoro et Killer qui n'ont aucun effet
La moyenne 12/20 pour le chap 1002
- Monté en puissance de Zoro, Killer et de Big Mom qui rehaussent le niveau du chap
- Chap incompréhensible à certains moments, le robot de Kidd quasiment illisible, Law qui se parle à lui même, Luffy et son fighting spirit, Kaido qui crie comme une traînée bref
Et enfin 14/20 pour le 1003
- Bol d'air frais action posé et réfléchi du CP0, on voit les autres mugis en plein combats, Zoro fait le taff et le combat arrive à un autre niveau Luffy, Law et Kidd sont essoufflés et les Yonko en pleine forme + forme hybride hypé
- Il mérite plus mais ptn Kidd insupportable, la forme hybride un peu rush, Big Mom de nouveau inutile et franchement on a vu des chap plus hypant bref voilà
Belle analyse, même si je te trouve un peu sévère sur les notes
et sur le fait que les combats soient un peu rush n'est pas pour me déplaire, c'est pas franchement la force d'Oda.
Ce fut fort sympathique
![]()
Je suis loin d'être un zorofag, mais ceci.
Zoro est clairement le second MVP du fight pour l'instant, et ça va sûrement continuer vu que c'est le bras droit de Luffy, donc leur tag team fait complètement sens.

[22:34:18] <OdenKozuki05>
Le 05 février 2021 à 22:30:14 GauchoVener a écrit :
[22:29:02] <OdenKozuki05>
Et dire que ça fait plus de 2 ans et demi que l'arc a commencé, ça va être l'arc le plus long du manga et de loin.
2 ans et demi l'arc Wano ?
Oui il a commencé le 2 Juillet 2018.
Le temps passe vite bordel 

Le 05 février 2021 à 22:35:50 Jean_Des_Terres a écrit :
Ce fut fort sympathique
![]()
Zoro est clairement le second MVP du fight pour l'instant, et ça va sûrement continuer vu que c'est le bras droit de Luffy, donc leur tag team fait complètement sens.
Tu vas te faire BL par Jbosh si tu continues avec de tels propos
Le 05 février 2021 à 22:23:49 Jbosh a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:01:57 Litiere2Sperm a écrit :
Je suis navré mais ça![]()
même en étant qu'une silhouette de tronche
c'est bien plus stylé que ça![]()
Je persiste et signe, je suis globalement déçu de Kaido
ce perso est au mieux moyen, à tous les niveauxPrendre une version en couleur
Prendre la version de l'animé
Prendre une image où Kaido est plain pied (On ne le voit quasi jamais comme ça)
Ne pas montrerou
![]()
Kaido est le mvp de l'arc avec une vraie attitude de boss de fin
![]()
Ca n'enlève rien à sa difformité physique: petite tête petites jambes, torse et bras énormes = résultats étranges mais qui auraient pu être stylés, bien plus qu'actuellement
+ ce personnage est plat 80% du temps: il boit et rigole
Il est stylé uniquement quand il prend son air cynique de méchant brutal et impitoyable mais avec un respect du guerrier
Sa seule attaque stylé c'est le raimei hakke et ce coup n'a aucune logique et c'est à chaque fois la même case, à force ça fait même plus d'effet
Ce perso est moyen, au mieux sympa mais loin (pour l'instant) d'être le meilleur méchant du manga
Son design est trop détaillé et complexe; les méchants les plus marquants étaient relativement simples mais à la fois excentriques et avaient un charisme monstrueux: Lucci, Doflamingo, Katakuri
Kaido n'a pour l'instant rien de vraiment convaincant si ce n'est qu'il est invicible (ce qu'est déjà pas mal vous me direz mais à part être un boss de raid il fait pas grand chose, il encaisse les patates et balance des tornades/flammes/lames de vent
)
je suis navré mais depuis le chapitre 1000, One Piece c'est naze.
Et trop souvent moche
Le 05 février 2021 à 22:35:50 Jean_Des_Terres a écrit :
Ce fut fort sympathique
![]()
Zoro carry sur le toit mais quand tu as Killer qui démontre plus de chose que son capitaine, je suis assez d'accord pour dire qu'il y du nerf dans l'air
Et c'est d'ailleurs ce qu'on observera plus tard quand il faudra se farcir Kaido hybride et qu'ils seront, bizarrement, aptent à lui tenir tête alors que le niveau sera un cran au dessus. C'est OP, le bullshit est assumé de toute façon
Le 05 février 2021 à 22:38:59 Litiere2Sperm a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:23:49 Jbosh a écrit :
Le 05 février 2021 à 22:01:57 Litiere2Sperm a écrit :
Je suis navré mais ça![]()
même en étant qu'une silhouette de tronche
c'est bien plus stylé que ça![]()
Je persiste et signe, je suis globalement déçu de Kaido
ce perso est au mieux moyen, à tous les niveauxPrendre une version en couleur
Prendre la version de l'animé
Prendre une image où Kaido est plain pied (On ne le voit quasi jamais comme ça)
Ne pas montrerou
![]()
Kaido est le mvp de l'arc avec une vraie attitude de boss de fin
![]()
Ca n'enlève rien à sa difformité physique: petite tête petites jambes, torse et bras énormes = résultats étranges mais qui auraient pu être stylés, bien plus qu'actuellement
+ ce personnage est plat 80% du temps: il boit et rigole
Il est stylé uniquement quand il prend son air cynique de méchant brutal et impitoyable mais avec un respect du guerrier
Sa seule attaque stylé c'est le raimei hakke et ce coup n'a aucune logique et c'est à chaque fois la même case, à force ça fait même plus d'effet
Ce perso est moyen, au mieux sympa mais loin (pour l'instant) d'être le meilleur méchant du manga
Son design est trop détaillé et complexe; les méchants les plus marquants étaient relativement simples mais à la fois excentriques et avaient un charisme monstrueux: Lucci, Doflamingo, Katakuri
Kaido n'a pour l'instant rien de vraiment convaincant si ce n'est qu'il est invicible (ce qu'est déjà pas mal vous me direz mais à part être un boss de raid il fait pas grand chose, il encaisse les patates et balance des tornades/flammes/lames de vent)
je suis navré mais depuis le chapitre 1000, One Piece c'est naze.
Et trop souvent moche
Autant faut être aveugle pour dire que One Piece est devenu naze depuis le 1000 alors que c'est pratiquement l'inverse pour Wa.
Autant je suis plutôt d'accord pour Kaido. C'est pas un personnage très fouillé. Toute sa menace vient de ses stats et de sa forme dragon qui est bien classe et puissante faut le reconnaître. Il aurait pu être plus stylé, et surtout il est pas très intéressant en tant que perso ou psychologiquement.
C'est un peu comme Zoro mais en pire. Il est juste là pour être stylé (mais dans les derniers chapitres il y arrive très bien)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic