Le 05 février 2021 à 20:00:10 Loteiii a écrit :
Le 05 février 2021 à 19:22:23 KidChameleon a écrit :
ça a boosté aujourd'huij'espère qu'Oda va pas nous faire manquer la forme hybride la semaine prochaine pour se concentrer sur d'autres trucs, style chopper lol
c'est totalement ce qu'il va faire Impossible, le prochain chapitre c'est le dernier du tome
Et pas n'importe quel tome. Le dernier du tome 99
Le 05 février 2021 à 20:17:55 Pierre-Basile3 a écrit :
Kaido va ressembler à shendu dans Jackie chan vous allez voir
je viens de check et j'avoue, y a pas 36 solutions non plus donc je serai pas choqué
Le 05 février 2021 à 20:23:18 KidChameleon a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:17:55 Pierre-Basile3 a écrit :
Kaido va ressembler à shendu dans Jackie chan vous allez voirje viens de check et j'avoue, y a pas 36 solutions non plus donc je serai pas choqué
Exact, il y aura juste le détail des écailles qui sera mieux réalisé au final 
Le 05 février 2021 à 20:30:02 Larry---Covert a écrit :
Zoro MVP du chap![]()
Éspérons une mise en avant de Kidd et Killer![]()
+hype Kaido forme hybride![]()
Sutout Kid
Killer a eu ses petits moment de gloire
Kid est une réelle blague _.gif)
Ma théorie sur l'utilité de kid ---------> Il vas se placer derrière kaido, zoro seras à terre out, il vas utiliser le pouvoir de son fruit du démon pour que Enma vien à lui, Enma transperce kaido sur le chemin
Pour moi c'est quasiment obligatoire que le pouvoirs de kidd vas intéragire avec les lames de zoro ou de killer pour faire une attaque surprise 
Le 05 février 2021 à 19:22:23 KidChameleon a écrit :
ça a boosté aujourd'huij'espère qu'Oda va pas nous faire manquer la forme hybride la semaine prochaine pour se concentrer sur d'autres trucs, style chopper lol
c'est totalement ce qu'il va faire
Le prochain chapitre est le dernier du tome 99 normalement, et Oda ajuste souvent la quantité de chapitres de ces tomes pour placer un cliffhanger à la fin, ce genre de choses, donc le prochain chapitre je doute qu'on aille voir du côté des mugis à moins que l'on assiste à une scène stylé
Le 05 février 2021 à 20:35:10 CUCK_JEICE_WW a écrit :
Zoro MVP du chap![]()
Sutout Kid
Kid est une réelle blague
Ma théorie sur l'utilité de kid ---------> Il vas se placer derrière kaido, zoro seras à terre out, il vas utiliser le pouvoir de son fruit du démon pour que Enma vien à lui, Enma transperce kaido sur le chemin
Pour moi c'est quasiment obligatoire que le pouvoirs de kidd vas intéragire avec les lames de zoro ou de killer pour faire une attaque surprise
Ma théorie :
Kid va attirer les épées avec Zorro qui les a encore dans les mains.
Mais comme pour enies lobby, il va se servir de Kid en mode robot comme une épée pour trancher Kaido
Le 05 février 2021 à 20:55:29 Choysia_40 a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:35:10 CUCK_JEICE_WW a écrit :
Zoro MVP du chap![]()
Sutout Kid
Kid est une réelle blague
Ma théorie :
Kid va attirer les épées avec Zorro qui les a encore dans les mains.
Mais comme pour enies lobby, il va se servir de Kid en mode robot comme une épée pour trancher Kaido![]()
Je ne comprends pas
Comment Zoro pourrait se servir de Kid alors que c'est Kid qui a le pouvoir d'attraction ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic