Le 05 février 2021 à 11:20:56 Tsarbold a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:18:08 WaterIaw a écrit :
[11:16:19] <Sekiboy>
Je pense pas que Stussy soit derrière les masques , Kaku non plus d'ailleurs.À droite c'est pas Stussy ? https://lelscans.net/scan-one-piece/1003/12
Trop peu de poitrine ent
Le 05 février 2021 à 11:19:18 Sekiboy a écrit :
Je pense pas que Stussy soit derrière les masques , Kaku non plus d'ailleurs.À droite c'est pas Stussy ? https://lelscans.net/scan-one-piece/1003/12
Pour ma part je dirais que c'est une espionne de la troupe d'espion du défunt Orochi d'autant plus qu'elle ne porte pas la tenue/masque typique du Cp0.
Des infiltrés de partout dans cet arc, ça ne m'étonnerait même pas que ça soit ça
sword
pirates
samurai
gm
la boucle des infiltrés
Le 05 février 2021 à 11:22:15 JBosh a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:19:18 Sekiboy a écrit :
Pour ma part je dirais que c'est une espionne de la troupe d'espion du défunt Orochi d'autant plus qu'elle ne porte pas la tenue/masque typique du Cp0.
Des infiltrés de partout dans cet arc, ça ne m'étonnerait même pas que ça soit ça
sword
pirates
samurai
gm
la boucle des infiltrés
Le 05 février 2021 à 11:20:47 Sekiboy a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:19:02 Elvis-chancla a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:11:14 Sekiboy a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:10:15 410conformiste a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:09:29 Tsarbold a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:08:49 JBosh a écrit :
PIERRE BASILE qui respireRien ne dit que le CP0 va intervenir en dépit
Ils veulent la victoire de Kaido, si ça fini par aller mal pour les yonkos etc ils interviendront forcément
Non ils veulent qu'un maximum de pirates meurent , pour ça il ne faut pas que la victoire des Yonkos soit complète.
Sauf qu'il y aura pas de victoire de Yonko en faite d'une manière ou d'une autre Kaido et Big Mom vont se faire rekts à la fin de cet Arc ça été confirmer dans ce chapitre par le CP0, et de toute façon je ne vois pas la marine arriver à Wano ils ne savent pas comment s'y rendre et Onigashima est devenu une zone inaccessible
leur défaite n'a absolument pas été confirmé , au contraire Lucci dit que le résultat est prévisible , et selon ton interprétation (la fameuse) il a parié sur les rookies qui sont en train de se faire aculés ?
Et à ce stade du manga tu penses sérieusement que Luffy va perdre? aaayaaa 
Le 05 février 2021 à 11:23:17 Elvis-chancla a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:20:47 Sekiboy a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:19:02 Elvis-chancla a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:11:14 Sekiboy a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:10:15 410conformiste a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:09:29 Tsarbold a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:08:49 JBosh a écrit :
PIERRE BASILE qui respireRien ne dit que le CP0 va intervenir en dépit
Ils veulent la victoire de Kaido, si ça fini par aller mal pour les yonkos etc ils interviendront forcément
Non ils veulent qu'un maximum de pirates meurent , pour ça il ne faut pas que la victoire des Yonkos soit complète.
Sauf qu'il y aura pas de victoire de Yonko en faite d'une manière ou d'une autre Kaido et Big Mom vont se faire rekts à la fin de cet Arc ça été confirmer dans ce chapitre par le CP0, et de toute façon je ne vois pas la marine arriver à Wano ils ne savent pas comment s'y rendre et Onigashima est devenu une zone inaccessible
leur défaite n'a absolument pas été confirmé , au contraire Lucci dit que le résultat est prévisible , et selon ton interprétation (la fameuse) il a parié sur les rookies qui sont en train de se faire aculés ?
Et à ce stade du manga tu penses sérieusement que Luffy va perdre? aaayaaa

Le 05 février 2021 à 11:22:56 Hapstabook a écrit :
C'est quand meme sacrément ridicule la branlé que s'est prise kaido, lucci avai bien amoché luffy en forme humaine, et là on parle d'un putain de yonko vs un petit supernovae. On se crorait dans dbz avec les cyborgs et trunks, la quantification des puissances est définitivement morte avec cet arc.
Tu n'as rien compris à Kaido
Il n'a pris AUCUNE branlée
+ cimer de comparer Luffy pre et post ellipse _.gif)
Le 05 février 2021 à 11:24:04 Litiere2Sperm a écrit :
Un peu déçu de la forme hybride, je trouve ça un peu "facile"
Je m'attendais justement à ce que sa forme que l'on connait soit déjà sa forme hybride et que sa forme humaine soit sa silhouette que Garp avait mentionné ya plus de 10 ans je crois bien
la seule différence sur la silhouette c'est qu'il n'avait pas sa moustache.
[11:22:56] <Hapstabook>
C'est quand meme sacrément ridicule la branlé que s'est prise kaido, lucci avai bien amoché luffy en forme humaine, et là on parle d'un putain de yonko vs un petit supernovae. On se crorait dans dbz avec les cyborgs et trunks, la quantification des puissances est définitivement morte avec cet arc.
Sauf que Trunks après ses combats contre les cyborgs il est au seuil de la mort, ici Kaido commence tout juste à s'amuser
Je m'attendais justement à ce que sa forme que l'on connait soit déjà sa forme hybride et que sa forme humaine soit sa silhouette que Garp avait mentionné ya plus de 10 ans je crois bien
Le 05 février 2021 à 11:24:59 Aniniwoki a écrit :
Je me souviens plus trop: la forme hybride d’un zoan c’est son éveil ?
non c'est une des trois formes de base.
Non
Le 05 février 2021 à 11:25:11 410conformiste a écrit :
[11:24:04] <Litiere2Sperm>
Y avait un khey qui avait émis cette théorie aussi, comme quoi c'était un avorton avant de manger son fruit du démon et qu'il restait en forme hybride pour rester solide
Malheureusement ce chapitre vient de la démonter
Non, c'est une forme qui permet d'avoir des avantages de la forme humaine et des avantages de la forme complète, en l'occurence Kaido aura une partie de la puissancee de sa forme dragon avec l'agilité de sa forme humaine
Zoro encore une fois inutile dans ce chapitre 
Mais les PNJ vénèrent cette sous race 
Bien d'aduler la plus grosse coquille vide de l'histoire des mangas ? _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic