Le 05 février 2021 à 10:19:40 thelast_one a écrit :
bonjour jai jamais regarder vraiment one piece juste quelques episodes du debut par ci par la,cest quoi le meilleur arc ? a quel saison/ episode je devrais commencer ?
flemme de revoir les premiers que jai deja vu memesi ca fait un moment, et jmen fou de rater un peu le debut, jveux juste matter un peu pour passer le temps en ce moment je compte pas tout regarder
Salut khey, j'te conseil les scans en couleur, hyper rapide, fluide et comprehensible : https://littlexgarden.com/one-piece/1/1
Le 05 février 2021 à 10:28:28 Nagui2022 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:26:12 RoadToSplitOP a écrit :
Nofake je vois bien bigmom dire au prochain chapitre qu’elle a exterminé le Germa66, histoire de faire monter la hypeImpossible, Oda ne tue pas les femmes, ou alors Reiju est vivante
![]()
Bah oui elle est vivante on l'a voit se faire draguer par un scorpion géant dans le chap d'aujourd'hui.
Situation combat
Kaido & Big Mom vs les supernovas
King et Queen vs Marco
Who Who's vs Jimbei
Black Maria vs Sanji et potentiellement Robin
Sasaki vs Franky
P1 et Ulti vs Nami et Ussop
Du coup hormis le boss battle quel combat vous hype le plus (au passage Oda vient de confirmer pour de bon ces combats reste à savoir ce que foutera Yamato) 

Le 05 février 2021 à 10:32:52 Aniniwoki a écrit :
Comment le toit peut résister ? Y’a 2 empereurs contre 5 pirates god tier et des catastrophes naturelles en pagaille
Le toit est fait en granit marin
Le 05 février 2021 à 10:32:52 Aniniwoki a écrit :
Comment le toit peut résister ? Y’a 2 empereurs contre 5 pirates god tier et des catastrophes naturelles en pagaille
ça a été construit par Tom.
Le 05 février 2021 à 10:31:35 Elvis-chancla a écrit :
Situation combatKaido & Big Mom vs les supernovas
King et Queen vs Marco
Who Who's vs Jimbei
Sasaki vs Franky
P1 et Ulti vs Nami et UssopDu coup hormis le boss battle quel combat vous hype le plus (au passage Oda vient de confirmer pour de bon ces combats reste à savoir ce que foutera Yamato)
Il a confirmé ça ou ? 
Le 05 février 2021 à 10:26:12 RoadToSplitOP a écrit :
Nofake je vois bien bigmom dire au prochain chapitre qu’elle a exterminé le Germa66, histoire de faire monter la hype
Intérêt de sortir ça aux supernova sur le toit alors que seul Luffy les connais personnellement ?
King et Queen vs Marco
Who Who's vs Jimbei
Sasaki vs Franky
P1 et Ulti vs Nami et UssopDu coup hormis le boss battle quel combat vous hype le plus (au passage Oda vient de confirmer pour de bon ces combats reste à savoir ce que foutera Yamato)
King et Queen vs Marco
Who Who's vs Jimbei
Sasaki vs Franky
Marco va pas 1v2 King + Queen 
Ces sera probablement un 2V2 avec Sanji et robin vs black maria
King Queen ils ont le niveau de Doffy normalement.
Kaido est encore plus haut. Rouffie va avoir très très mal à le battre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic