Le 05 février 2021 à 11:47:13 Bagast a écrit :
Y a que moi qui en ai rien à foutre de Végapunk ici ou quoi ?
oui
Le 05 février 2021 à 11:45:56 Pazicsktan a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:42:11 ZOROPHOBE a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:39:48 Zorosexual a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:38:16 ZOROPHOBE a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:32:55 Zorosexual a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:29:05 ZOROPHOBE a écrit :
Zoro encore une fois inutile dans ce chapitreMais les PNJ vénèrent cette sous race
Bien d'aduler la plus grosse coquille vide de l'histoire des mangas ?
AYAAYAYAY J'EN TIENS UN BON LA
![]()
Le premier à couper Kaido inutile![]()
Tout en sauvant son capitaine plusieurs fois![]()
Inutile il a dit![]()
Et ce n'est que le début mon pauvre![]()
Chaque chapitre de Wano, tu dois être comme ça![]()
Zoro qui fait 100 fois moins bien qu'Oden lui même 100 fois moins bon que Mihawk
On appelle ça la progression
![]()
Prochaine chapitre, ça sera juste 90 fois moins bien, etc![]()
En espérant que tu tiennes le choc![]()
Vu ton pseudo c'est même pas la peine d'échanger avec toi
Tu dois surement être un PNJ qui adule le raptor aka le plus gros zorosexuels de France
Continue à suivre ton gourou et laisse moi tranquille
Je me répète mais, tu es GÊNANT khey, je te conseille de prendre l'air un coup
![]()
La seule réponse des Zorocentriste -----> dégage 
Belle conception du débat 
Le 05 février 2021 à 11:49:44 Sekiboy a écrit :
Il suffit de Bl zorophobe les amis.
Si vous me blaclistez ça blacklist aussi mon principal qui est lié à ce pseudo ? 
Si c'est le cas vous raterez mes nombreuses interventions sur le topic 
Le 05 février 2021 à 11:49:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre Zoro qui blesse Kaido c'était prévisible, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne fasse pas plus de dégâts que ça![]()
Kaido a sorti la forme hybride, donc il va casser un maximum de bouches pour montrer que c'est le plus fort. Zoro va certes résister mais il ne va pas le blesser
![]()
T'inquiète pas pour ça, il a même pas encore sorti de nouvelles techniques, forme hybride ou pas c'est un détail
Y a que moi qui en ai rien à foutre de Végapunk ici ou quoi ?
C'est une de mes dernières hype du manga... Genre Oda maintient le suspens sur ce personnage depuis l'arc Enies Lobby. Il a été annoncé en même temps que Kaido et Big mom (peut être pas le même chapitre).
J'espère qu'Oda va pas nous faire un personnage éclaté 
Le 05 février 2021 à 11:51:37 ZOROPHOBE a écrit :
Il suffit de Bl zorophobe les amis.Si vous me blaclistez ça blacklist aussi mon principal qui est lié à ce pseudo ?
elles ne doivent pas être très lumineuses à mon avis.
Le 05 février 2021 à 11:53:08 Sekiboy a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:51:37 ZOROPHOBE a écrit :
Il suffit de Bl zorophobe les amis.Si vous me blaclistez ça blacklist aussi mon principal qui est lié à ce pseudo ?
elles ne doivent pas être très lumineuses à mon avis.
Je suis pourtant l'un des Yonkos du topic 
Le 05 février 2021 à 11:46:09 Pierre-Basile3 a écrit :
Avec le CP0 qui est au banquet, ça confirme un peu plus l'idée que Vegapunk est déjà sur Onigashima.Le cp0 était là pour négocier avec leur partenaire commercial, Orochi.
Orochi voulait Vegapunk, il est possible que ce dernier soit venu dans le cadre des négoVegapunk va être la clé de la fin de l'arc onigashima, je le dis depuis cet été
Ni l'alliance pirate, ni Kaido va sortir victorieux de cette guerre, c'est le gouvernement mondial.
Pour info le gouvernement mondial a tout intérêt à profiter du chaos pour s'imposer :
- si l'alliance pirate gagne : Momonosuke devient Shogun, soit quelqu'un qui peut potentiellement lire les Poneglyphes. Ce qui ne va pas du tout dans l'intérêt du GM.
- si Kaido gagne, il a tué Orochi qui était le garde fou du gouvernement mondial sur Onigashima et a déclaré la guerre au gouvernement mondial. Le gouvernement mondial a tout intérêt à faire tomber Kaido maintenant.
Je le dis ici, Kaido va être tué par l'arme développée par Vegapunk. La creature la plus puissante du monde sera vaincu par l'homme le plus intelligent du monde
Les fameuses super armes du gouvernent, c'est plausible khey et puis je préfère ça à un scénario Barbe noire qui vole le fruit de Kaido perso 
Après j'ai vu des théories comme quoi le Vegapunk serait une taupe des révolutionnaires donc laisser le gouvernement gagner ça passe pas trop, je vois au pire Garp et le Sword arriver à la fin pour règler ce bordel, faut que Oda nous dévoile les évènement de la fin de l'Act 3 
Le 05 février 2021 à 11:52:53 Pierre-Basile3 a écrit :
Y a que moi qui en ai rien à foutre de Végapunk ici ou quoi ?C'est une de mes dernières hype du manga... Genre Oda maintient le suspens sur ce personnage depuis l'arc Enies Lobby. Il a été annoncé en même temps que Kaido et Big mom (peut être pas le même chapitre).
J'espère qu'Oda va pas nous faire un personnage éclaté
il a pas été introduit avec Kuma à Thriller Bark ? 
Avec le CP0 qui est au banquet, ça confirme un peu plus l'idée que Vegapunk est déjà sur Onigashima.Le cp0 était là pour négocier avec leur partenaire commercial, Orochi.
Orochi voulait Vegapunk, il est possible que ce dernier soit venu dans le cadre des négoVegapunk va être la clé de la fin de l'arc onigashima, je le dis depuis cet été
Ni l'alliance pirate, ni Kaido va sortir victorieux de cette guerre, c'est le gouvernement mondial.
Pour info le gouvernement mondial a tout intérêt à profiter du chaos pour s'imposer :
- si l'alliance pirate gagne : Momonosuke devient Shogun, soit quelqu'un qui peut potentiellement lire les Poneglyphes. Ce qui ne va pas du tout dans l'intérêt du GM.
- si Kaido gagne, il a tué Orochi qui était le garde fou du gouvernement mondial sur Onigashima et a déclaré la guerre au gouvernement mondial. Le gouvernement mondial a tout intérêt à faire tomber Kaido maintenant.
Je le dis ici, Kaido va être tué par l'arme développée par Vegapunk. La creature la plus puissante du monde sera vaincu par l'homme le plus intelligent du monde
Le 05 février 2021 à 10:01:54 Bagast a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:00:39 Sekiboy a écrit :
Rigolez les zorosapiens , c'est votre heure pour le moment mais quand Sanji va entrer en scène on vous verra plus fanfaronner bande de petits malins.![]()
A vous écouter, Sanji pourrait couper Kaido avec Enma
La vérité, c'est qu'il faut un personnage légendaire pour maîtriser une lame légendaire
Le 05 février 2021 à 11:51:43 DealerDeCrack a écrit :
Le 05 février 2021 à 11:49:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Par contre Zoro qui blesse Kaido c'était prévisible, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne fasse pas plus de dégâts que ça![]()
Kaido a sorti la forme hybride, donc il va casser un maximum de bouches pour montrer que c'est le plus fort. Zoro va certes résister mais il ne va pas le blesser
![]()
T'inquiète pas pour ça, il a même pas encore sorti de nouvelles techniques, forme hybride ou pas c'est un détail
Je sais pas khey. Là sur les prochains chapitres Oda va nous montrer que Kaido mérite bien son titre de créature la plus puissante du monde.
Oda nous sort la forme hybride, il doit bien nous vendre un peu de rêve à ce sujet 
Si Kaido est vaincu par l'arme que tu mentionnes, alors tu acceptes que l'intégralité des shihcibukai soit en train de pourrir à Impel Down a l'heure qu'il est.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic