[01:37:21] <Gokobuhel>
Le 17 janvier 2021 à 01:27:33 JBosh a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 01:24:40 Gokobuhel a écrit :
N'en déplaise à certains c'est le YT One Piece avec le plus de théorie validées.
100 vidéos théories, 3 de validées, bienvenue sur l'Oro Jackson
![]()
Très drôle
mais est ce que vous regarder ses vidéos au moins avant de lui cracher dessus ?
On lui crache pas dessus c'est presque le youtubeur préféré du topic
Le 17 janvier 2021 à 01:44:08 SilverRayIeigh a écrit :
[01:37:21] <Gokobuhel>
Le 17 janvier 2021 à 01:27:33 JBosh a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 01:24:40 Gokobuhel a écrit :
N'en déplaise à certains c'est le YT One Piece avec le plus de théorie validées.
100 vidéos théories, 3 de validées, bienvenue sur l'Oro Jackson
![]()
Très drôle
mais est ce que vous regarder ses vidéos au moins avant de lui cracher dessus ?
On lui crache pas dessus c'est presque le youtubeur préféré du topic
![]()
Tu confond avec le mont Corvo. )_.gif)
Le 17 janvier 2021 à 01:16:22 FoutredeKystaro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 01:07:58 Gokobuhel a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 01:00:05 FoutredeKystaro a écrit :
Si les amiraux étaient plus faibles que les yonkos, selon la logique Shonen, Luffy aurait dû battre au moins l'un d’entre eux avant de s'en prendre à un yonkoMais vous pensez vraiment que les amiraux sont aussi forts voir plus fort que les Yonkos !?
Ils vous faut quoi de plus qu'un Barbe Blanche malade qui écrase Akainu, et Shanks qui lui met un mega coup de pression pour être convaincu de l'inverse ?
De plus Luffy s'attaque a la hiérarchie PIRATE
, pas à celle de la marine, il n'a pas non plus vaincu de capitaine, de vice amiral ect...
et n'est pas passé par tout les grades de la marine.
BB malade a juste brisé les cottes d'Akainu après une attaque par derrière, ce dernier riposte et "tue" définitivement BB apès lui avoir arracher une partie du visage et fait fondre ses organes
BB meurt plus tard et Akainu affronte Ivankoff, Inzazuma et fait un 1 vs 14 contre les 13 commandants de BB + Crocodile
Quel cous de pression de Shanks, Akainu n'a pas sort d'attaque spéciale pour tuer Koby, de plus, Akainu est un soldat, in n'avait aucune autorisation de déclencher une nouvelle guerre contre un yonko (la politique est omniprésente dans One Piece)
Dans ta logique Luffy affronte les plus forts maintenant et affrontera les plus faible à la bataille finale
Inversons les rôles
L'équivalent de 3 Kaido sur 1 seul Akainu
Ryo Sensei c'est le mec qui a dit que Katakuri était lié à Queen car ce dernier à une forme "ronde" comme un mochi
![]()
https://youtu.be/JKzM-DMkaTE?t=384
Mais il trollait, t'es sérieux là ? 
Le 17 janvier 2021 à 01:58:39 Gokobuhel a écrit :
Ryo Sensei c'est le mec qui a dit que Katakuri était lié à Queen car ce dernier à une forme "ronde" comme un mochi
![]()
![]()
édit: je viens de regarder le début, et il disait que puisque Queen était gros il correspondait plus a l'équipage de Big Mom que celui de Kaido, sur ce coup je ne suis pas non plus d'accord avec lui
Mais qu' y a-t-il de si stupide qui mérite des moqueries ?
Il théorise quoi, d'autant plus qu'un khey du topic avait fait la même remarque quelque page plus tôt. En plus ce n'est qu'un détail le fond de sa théorie c'est Katakuri fils de Kaido.
Le 17 janvier 2021 à 02:08:35 Gokobuhel a écrit :
![]()
édit: je viens de regarder le début, et il disait que puisque Queen était gros il correspondait plus a l'équipage de Big Mom que celui de Kaido, sur ce coup je ne suis pas non plus d'accord avec lui
Mais qu' y a-t-il de si stupide qui mérite des moqueries ?
Il théorise quoi, d'autant plus qu'un khey du topic avait fait la même remarque quelque page plus tôt. En plus ce n'est qu'un détail le fond de sa théorie c'est Katakuri fils de Kaido.
Ok t'es cramé ryo sensei retourne faire tes vidéos et stop le forum 
Le 17 janvier 2021 à 02:03:15 JBosh a écrit :
![]()
Le 15 janvier 2021 à 18:24:36 410conformiste4 a écrit :
Le type dans le même post il te dit que la spécialité d'Oda c'est le off-screen avant d'ajouter que y a trop de remplissage et que OP n'aurait jamais dû atteindre 1000 chapitres![]()
Rien n'est contradiction... Si Oda allait à l'éssentiel, jamais son mangas aurait fait 1000 scan, il rempli son mangas de chose inutile et off-screen ce qui est important.
et tout se passe comme prévuuuuu
![]()
C'est comme ca qu'il atteint 10 minutes d'ailleurs
![]()
Bon, je vois que j'ai à faire a des clown de professions, je vais donc immédiatement arrêter d'alimenter ce débat. De toute façon les faits sont la et resteront inchangés, Ryo Sensei est le YT One Piece qui a le plus de théorie validée, si vous voulez rager grand bien vous fasse.
Le 17 janvier 2021 à 02:21:12 Gokobuhel a écrit :
![]()
![]()
Bon, je vois que j'ai à faire a des clown de professions, je vais donc immédiatement arrêter d'alimenter ce débat. De toute façon les faits sont la et resteront inchangés, Ryo Sensei est le YT One Piece qui a le plus de théorie validée, si vous voulez rager grand bien vous fasse.
Le 17 janvier 2021 à 02:22:19 JBosh a écrit :
![]()
![]()
C'est un gros trolleur ahí j'suis au sol 
Le 15 janvier 2021 à 18:27:33 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:16:45 Bestprototype a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:10:38 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:58:33 Bestprototype a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:05:18 Pierre-basile3 a écrit :
Si Oden était encore en vie, il serait où dans la hiérarchie des meilleurs sabreurs de One Piece ?Considérant à quel point les samourais de Wano sont éclatax, il serait niveau Vista grand max...
Putain, Oda qui vous a vendu Wano comme l'ile des samourai, et les fans qui sont partit en sucette en nous partant de l'iles au samourai trop fort pour au final avoir du Kinemon top tier
![]()
C'est ce que nous a vendu Akainu aussi
tu met sur le même plan les Fans avec leur théorie et Akainu un personnage, non seulement Akainu n'a jamais hypé Wano... chaud.
Tu n'as pas lu le 907 et le 957
Encore toi et tes forcages 
ce serait intéressant que tu commences vraiment à lire des scans que tu cites.
Scan 907 :: à part nous dire qu'il n'a AUCUNE idée sur la force militaire de wano parce que c'est un pays, il ne dit rien de plus... d'ailleurs il a déjà été débunké ici cette non connaissance par Akainu car le GM fait de la rétention d'informations.. le GM connait très bien la force militaire de wano vu qu'ils font du business avec via le CP0 _.gif)
Scan 957, Akainu dit :: Leave wano for now, we dont have the man power... for those TWO, faisant suite à la nouvelle d'une rencontre entre Kaido et la grosse maman.
Ou alors tu voulais parler de la phrase de Sengoku qui disait que pourquoi tous les gens puissants sont connecté à wano ? là oui, c'est c'est de la creation de hype...
Cela dit, mon message initiale attaquait plus les fans qui se branlaient un peu trop sur wano alors que Oda fait toujours du Oda... Et ça sera pareil avec Elbaf, si un jour cet arc arrive ou si il a un véritable intérêt.
Le 17 janvier 2021 à 02:26:20 Bestprototype a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:27:33 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:16:45 Bestprototype a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:10:38 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:58:33 Bestprototype a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:05:18 Pierre-basile3 a écrit :
Si Oden était encore en vie, il serait où dans la hiérarchie des meilleurs sabreurs de One Piece ?Considérant à quel point les samourais de Wano sont éclatax, il serait niveau Vista grand max...
Putain, Oda qui vous a vendu Wano comme l'ile des samourai, et les fans qui sont partit en sucette en nous partant de l'iles au samourai trop fort pour au final avoir du Kinemon top tier
![]()
C'est ce que nous a vendu Akainu aussi
tu met sur le même plan les Fans avec leur théorie et Akainu un personnage, non seulement Akainu n'a jamais hypé Wano... chaud.
Tu n'as pas lu le 907 et le 957
Encore toi et tes forcages
ce serait intéressant que tu commences vraiment à lire des scans que tu cites.Scan 907 :: à part nous dire qu'il n'a AUCUNE idée sur la force militaire de wano parce que c'est un pays, il ne dit rien de plus... d'ailleurs il a déjà été débunké ici cette non connaissance par Akainu car le GM fait de la rétention d'informations.. le GM connait très bien la force militaire de wano vu qu'ils font du business avec via le CP0
On nous présente les 2 empereurs avant le dialogue Akainu/Kizaru et l'amiral en chef à un mot pour les samourais, comme s'il s'en préoccupait plus que des 2 gros gibiers. c'est de la création de hype
Scan 957, Akainu dit :: Leave wano for now, we dont have the man power... for those TWO, faisant suite à la nouvelle d'une rencontre entre Kaido et la grosse maman.
Ou alors tu voulais parler de la phrase de Sengoku qui disait que pourquoi tous les gens puissants sont connecté à wano ? là oui, c'est c'est de la creation de hype...
Name dropping + Akainu qui répond du tac-o-tac, c'est de la création de hype
![]()
![]()
Fait nous la liste des théories validées qu'on voit un peu ce que ça donne.
[02:21:12] <Gokobuhel>
![]()
![]()
Quand tu sors 1000 hypothèses t en as toujours une ou 2 qui sont bonnes.
Le biais vient du fait qu'il ne reparle que des théories validées pas des nombreuses autres qui se sont avérées fausses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic