Le 16 janvier 2021 à 21:55:27 Louffy1996 a écrit :
Les jv one piece valent le coup les gars ?
Les Unlimited Cruise sur Wii sont sympa sans plus pour des fans, c'est les seuls jeux à ma connaissance qui ont su capter l'aspect aventure.
J'insiste bien sur le sympa sans plus.
Le 16 janvier 2021 à 21:49:16 FoutredeKystaro a écrit :
ATTENTION CE MESSAGE N'A PAS POUR BUT DE RELANCER LA BOUCLE ZORO/SANJI MAIS JE VIENS DE PENSER 0 UN TRUC :Dans un combat entre les deux à 100%, en théorie Zoro l'emporte mais dans la pratique pour battre il faut qu'il touche Sanji, ce dernier étant accès sur la rapidité et l'esquive et Zoro sur les attaques lentes mais puissantes, il n'arrivera pas à le toucher
![]()
MERCI DE NE PAS SORTIR: "GNEU GNEU ZORO EST PLUS RAPIDE ET PEUT LE TOUCHER"
Faut dire aussi que Sanji a l'avantage de voler, avec son raid suit il est encore plus difficilement touchable, après faut pas oublier que Zoro comble ça avec des lasers
Le 16 janvier 2021 à 21:58:33 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 21:49:16 FoutredeKystaro a écrit :
ATTENTION CE MESSAGE N'A PAS POUR BUT DE RELANCER LA BOUCLE ZORO/SANJI MAIS JE VIENS DE PENSER 0 UN TRUC :Dans un combat entre les deux à 100%, en théorie Zoro l'emporte mais dans la pratique pour battre il faut qu'il touche Sanji, ce dernier étant accès sur la rapidité et l'esquive et Zoro sur les attaques lentes mais puissantes, il n'arrivera pas à le toucher
![]()
MERCI DE NE PAS SORTIR: "GNEU GNEU ZORO EST PLUS RAPIDE ET PEUT LE TOUCHER"
Faut dire aussi que Sanji a l'avantage de voler, avec son raid suit il est encore plus difficilement touchable, après faut pas oublier que Zoro comble ça avec des lasers
![]()
Oui mais ses lasers sont lents

Bonsoir !
Il m'a tellement paru court ce chapitre, on était habitué à 10 intrigues en même temps, et là quel changement de rythme,
Mais pour moi, on a rien vu de concret, d'ailleurs on ne retient que le skull de Kidd,
Le 16 janvier 2021 à 22:02:56 robert_lediable a écrit :
Bonsoir !Il m'a tellement paru court ce chapitre, on était habitué à 10 intrigues en même temps, et là quel changement de rythme,
Mais pour moi, on a rien vu de concret, d'ailleurs on ne retient que le skull de Kidd,
Bah déjà on voit que malgré les meilleures attaques des 5 supernova, Kaido ne prend presque pas de dégâts, signe que c'est pas gagné d'avance et que ça va être un combat difficile
Le 16 janvier 2021 à 22:07:04 JBosh a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:03:41 410conformiste4 a écrit :
Après je pense qu'avec Oda on peut-être serein sur ses préférences sexuelles, voyez par vous même :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L"ellipse n'est qu'un prétexte pour Oda de se sentir moins mal à l'aise quand sa femme le suce en cosplay de Nami
![]()
Shiraoshi, Rebecca et Pudding par contre _.gif)
Le 16 janvier 2021 à 22:08:58 FoutredeKystaro a écrit :
Après je pense qu'avec Oda on peut-être serein sur ses préférences sexuelles, voyez par vous même :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L"ellipse n'est qu'un prétexte pour Oda de se sentir moins mal à l'aise quand sa femme le suce en cosplay de Nami
![]()
Shiraoshi, Rebecca et Pudding par contre
Autant Shiraoshi et Rebecca je suis d'accord pour dire que c'est abusé, par contre Pudding non je m'explique
Premièrement elle n'est pas sexualisé
Deuxièmement, oui elle a 16 ans et est mariée à Sanji mais ça appuie la cruauté de Big Mom qui est prête à marier sa fille de 16 piges à un inconnu pour des alliances militaires
Le 16 janvier 2021 à 22:11:51 410conformiste4 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autant Shiraoshi et Rebecca je suis d'accord pour dire que c'est abusé, par contre Pudding non je m'explique
![]()
Deuxièmement, oui elle a 16 ans et est mariée à Sanji mais ça appuie la cruauté de Big Mom qui est prête à marier sa fille de 16 piges à un inconnu pour des alliances militaires
![]()
Elle est moins sexualisés mais "bien développés pour une fille de 16 ans
Le mariage ne me choque pas, ils ont juste 5 ans de différence et on est au 16ème siècle dans l’œuvre, les mariages arrangés étaient fréquents
Le 16 janvier 2021 à 22:14:28 FoutredeKystaro a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mariage ne me choque pas, ils ont juste 5 ans de différence et on est au 16ème siècle dans l’œuvre, les mariages arrangés étaient fréquents
![]()
Je t'avoue que j'ai dû aller vérifier sur Google image pour voir que oui elle a effectivement des formes assez develloppé, mais encore une fois c'est pas du tout mis en avant contrairement à Shiraoshi ou Rebecca
Une info qui devrait en intéresser beaucoup 😏🔥
SBS Tome 83
Lecteur
J'adore l'arc de Dressrosa, et je l'ai lu plusieurs fois... Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi Viola et Doflamingo s'appellent "Doffy" et "Violette" l'un l'autre dans le chapitre 788. Que pensaient-ils tous les deux en se rappelant le passé ?Eiichiro Oda
Donc Doffy s'est tapé l'une des plus fraiches de One Piece 😏🔥
Mh...voilà une question extrêmement embarrassante... Il y a une raison profonde à cette familiarité entre les deux personnages, mais je ne peux pas vous la donner. je l'ai révélée à mon responsable éditorial, mais comme c'est une histoire d'adultes, je préfère ne pas la dévoiler dans un manga pour jeunes lecteurs tel que One Piece. je laisse les plus mûrs d'entre vous se faire leur propre idée ! Tout ce que je peux dire, c'est que Dressrosa est vraiment un pays de passion !!
- Luffy
Le 16 janvier 2021 à 22:16:16 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 22:14:28 FoutredeKystaro a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'avoue que j'ai dû aller vérifier sur Google image pour voir que oui elle a effectivement des formes assez develloppé, mais encore une fois c'est pas du tout mis en avant contrairement à Shiraoshi ou Rebecca
![]()
Par contre, BM qui est la génitrice de plus de 80 gosses et pratiquement aucun ne ressemble à leur mère, c'est dingue la génétique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic