Le 17 janvier 2021 à 12:33:13 Sekiboy a écrit :
On parle pas assez du glow down de Morge je trouve ici.
D'ailleurs, en parlant de Morge.
Il faut savoir que Morge vs Cabaji est le premier combat de longue durée dans One Piece.
Le 17 janvier 2021 à 11:35:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Ahi, il est si catastrophique ? Perso j'ai lâché l'anime. Les anime fleuve en 2021, c'est non![]()
Ça fait 5 ans que j'ai lâché l'anime mais pour ces épisodes je regarde de nouveau. Je m'attendais vraiment à une dinguerie mais finalement c'est eclatax.
Le 17 janvier 2021 à 12:42:54 Vesperale_ a écrit :
On parle pas assez du glow down de Morge je trouve ici.D'ailleurs, en parlant de Morge.
Il faut savoir que Morge vs Cabaji est le premier combat de longue durée dans One Piece.
Le 17 janvier 2021 à 12:54:20 Sekiboy a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 12:42:54 Vesperale_ a écrit :
On parle pas assez du glow down de Morge je trouve ici.D'ailleurs, en parlant de Morge.
Offscreen.
[13:13:30] <Gokobuhel>
Nouvelle vidéo de Ryo Sensei et encore une fois il a vu juste: https://www.youtube.com/watch?v=6cWzHJKnb7E
Le 16 janvier 2021 à 21:18:59 pleinview76 a écrit :
Kidd, beaucoup trop souscoté
Qu'en pensez-vous messieurs ?
Parce qu'il n'a affronté que des grandes pointures et se fait donc par conséquent tout le temps défoncer.
l'ost pendant la revelation des primes 
Gokobuhel est totalement à côté de la plaque
Ryo Sensei : "Shanks regarde Xebec donc ça confirme ma théorie sur le lien père/fils "
ça confirme rien du tout, même si c'est peut-etre vrai
Ryo sensei : " Kaido ne pense pas aux amiraux dans le 1001, ça confirme ma théorie sur le fait que amiraux > Yonkos "
Merci Ryo Sensei, mais qui à part les hérétiques ne pense pas ça ?
Puis ça ne prouve absolument rien puisque les pirates qu'on voit sont ceux ayant marqué Kaido.
Le 17 janvier 2021 à 13:42:09 Sekiboy a écrit :
complètement con , "gneu gneu les amiraux et garp ils sont claqués parce qu'ils ne sont pas montrés derrière Luffy" , Bah oui gogol c'est des marines pas des pirates pourquoi Kaido les comparerait il à Luffy ?
Aussi les Shanksfag qui affirment non ironiquement à présent que Shanks est supérieur à Mihawk car il apparaîtrait contrairement à lui derrière Luffy.
Loin d'être un partisan du Mihawk > Shanks , mais cet argument, je le trouve biaisé étant donné que Kaido parlerait principalement des personnes qu'il connait voir aurait affronté.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic