Le 15 janvier 2021 à 12:05:18 Pierre-basile3 a écrit :
Si Oden était encore en vie, il serait où dans la hiérarchie des meilleurs sabreurs de One Piece ?
Considérant à quel point les samourais de Wano sont éclatax, il serait niveau Vista grand max...
Putain, Oda qui vous a vendu Wano comme l'ile des samourai, et les fans qui sont partit en sucette en nous partant de l'iles au samourai trop fort pour au final avoir du Kinemon top tier
Le 15 janvier 2021 à 17:55:15 Poko8576 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:51:05 ElYouyou7 a écrit :
C'était cool comme chapitre !![]()
Kaido qui commence à prendre Luffy au sérieux. Par contre je comprends pas pourquoi il s'est retransformé en dragon.
![]()
Pas compris non plus sachant qu'on a vu que cette forme le désavantageait pour ce genre de combats.
Il a peut etre encore des choses à montrer sous cette forme ou alors pour préparer l'hybride.
Les Amiraux à Marineford n'avaient pas subi de gag rabaissant en contre partie (y'avait Baggy en comique de service avec Iva dans une moindre mesure), du coup je suppose que c'est pour ça qu'ils s'en pleignent. Beaucoup attende que l'ellipse soit à la hauteur de ses dires (Enfer des pirates...etc).
Les Amiraux aussi ont eu leur gag. La "justice à la cool" d'Aokiji, l'escargophone de Kizaru, Garp qui s'endort... Y a que Sengoku (et encore avec sa chèvre et son délire de retraité) et Akainu qui sont sérieux. C'est pas parce que c'est les Yonko en face qu'Oda va arrêter de faire des gags.
Le 15 janvier 2021 à 17:25:13 ImAloserBaby75 a écrit :
Le combat débute et va durer trois plombes comme d'habitude car on va se coltiner entre temps des gags à la noix et une tonne de combats entre l'equipage de Luffy et les sous fifre de Kaido et Mom.Chaque arc c'est la même routine, dans 20 ans ca sera toujours en cours, on crèvera tous avant de voir la fin limite.
Il a trouvé le bon filon Oda, faire de son manga une boucle sans fin, chapeau.Sans parler du manque de tension en général, des combats sans pitié mais pas un seul mort depuis le début du manga, ah si Ace, l'exception
Qui pense qu'à la fin de l'année le combat sera terminé ?
Qui pense qu'en 2022 on sera encore dans le combat?
Le 15 janvier 2021 à 17:58:33 Bestprototype a écrit :
Si Oden était encore en vie, il serait où dans la hiérarchie des meilleurs sabreurs de One Piece ?Considérant à quel point les samourais de Wano sont éclatax, il serait niveau Vista grand max...
Putain, Oda qui vous a vendu Wano comme l'ile des samourai, et les fans qui sont partit en sucette en nous partant de l'iles au samourai trop fort pour au final avoir du Kinemon top tier
![]()
C'est ce que nous a vendu Akainu aussi _.gif)
Le combat débute et va durer trois plombes comme d'habitude car on va se coltiner entre temps des gags à la noix et une tonne de combats entre l'equipage de Luffy et les sous fifre de Kaido et Mom.Chaque arc c'est la même routine, dans 20 ans ca sera toujours en cours, on crèvera tous avant de voir la fin limite.
Il a trouvé le bon filon Oda, faire de son manga une boucle sans fin, chapeau.Sans parler du manque de tension en général, des combats sans pitié mais pas un seul mort depuis le début du manga, ah si Ace, l'exception
T’inquiète pas, Oda ferra sa spécialité du off-screen _.gif)
il est littéralement impossible qu'il finisse son histoire d'ici 5 ans, car il fait beaucoup trop de remplissage, ou alors comme dit il fera beaucoup de off screen, mais alors beaucoup.
près de 1000 chapitres pour arriver là ou on en est, c'est bien du foutage de gueule un peu. Jamais cette histoire ne devrait atteindre 1000 scan.
Le 15 janvier 2021 à 18:10:38 JBosh a écrit :
Si Oden était encore en vie, il serait où dans la hiérarchie des meilleurs sabreurs de One Piece ?Considérant à quel point les samourais de Wano sont éclatax, il serait niveau Vista grand max...
![]()
C'est ce que nous a vendu Akainu aussi
tu met sur le même plan les Fans avec leur théorie et Akainu un personnage, non seulement Akainu n'a jamais hypé Wano... chaud.
Le 15 janvier 2021 à 18:16:45 Bestprototype a écrit :
![]()
tu met sur le même plan les Fans avec leur théorie et Akainu un personnage, non seulement Akainu n'a jamais hypé Wano... chaud.
Euuuuuuuuuuuuuh...
Le 15 janvier 2021 à 18:11:19 Bestprototype a écrit :
T’inquiète pas, Oda ferra sa spécialité du off-screen
il est littéralement impossible qu'il finisse son histoire d'ici 5 ans, car il fait beaucoup trop de remplissage, ou alors comme dit il fera beaucoup de off screen, mais alors beaucoup.
près de 1000 chapitres pour arriver là ou on en est, c'est bien du foutage de gueule un peu. Jamais cette histoire ne devrait atteindre 1000 scan.
Off-screen d'un combat de luffy
Un flashback de Kaido en position Coby chez les Rocks en plein milieu du combat
Le 15 janvier 2021 à 18:16:45 Bestprototype a écrit :
![]()
Tu n'as pas lu le 907 et le 957 _.gif)
Le 15 janvier 2021 à 18:38:45 Elvis-chancla a écrit :
Je suis le seul à m'énerver contre Kid le gars avec sa grande g***se la ramène en insultant Luffy de loser dit il alors qu'il a peu feat comparé à lui, bordel Oda a intérêt qu'il envoi du lourd pour que je puisse mieux l'apprécié il me gonfle. D'ailleurs je kiff pas trop la façon dont il utilise son fruit je le voyais un peu comme un magneto bis eco+ certes![]()
Moi j'aime bien son caractère mesquin à Kidd.
Le 15 janvier 2021 à 18:30:18 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:24:36 410conformiste4 a écrit :
Le type dans le même post il te dit que la spécialité d'Oda c'est le off-screen avant d'ajouter que y a trop de remplissage et que OP n'aurait jamais dû atteindre 1000 chapitres![]()
À moitié, le off screen c'est principalement pour des personnages que l'on ne suis pas (Aokiji vs Akainu, Teach vs Révolutionnaires, Révolutionnaires vs amiraux à Marie Geoise)
Montrer ces combats ça serait montrer du haut niveau alors que Luffy n'y est pas encore, leurs pouvoirs doivent rester mystérieux pour le moment
Après y a les combats facile, genre récemment les FR vs Kanjuro et les 2 minks sulong vs Jack, ce sont des combats rapides, il est peu intéressant de les montrer quand après ça ils collent un Oden Nitoryu sur Kaido
Le 15 janvier 2021 à 18:38:45 Elvis-chancla a écrit :
Je suis le seul à m'énerver contre Kid le gars avec sa grande g***se la ramène en insultant Luffy de loser dit il alors qu'il a peu feat comparé à lui, bordel Oda a intérêt qu'il envoi du lourd pour que je puisse mieux l'apprécié il me gonfle. D'ailleurs je kiff pas trop la façon dont il utilise son fruit je le voyais un peu comme un magneto bis eco+ certes![]()
Kid il a pu voler un Poneglyphe de Big Mom et s'en aller, il a croisé l'équipage de Shanks -> défaite mais il s'en est sorti, il a affronté Kaido...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic